Les qualités de votre épouse

  • Initiateur de la discussion ladiscrete
  • Date de début
Salam pogoss,

Ce n'est pas ce qu'on peut voir lol.
Et puis j'en est marre des restos
salam ruh
bah si, j'ai jamais mangé un tajine raté. c'est un plat très simple le tajine, faut pas croire. même quand c'est préparé par des mecs c'est réussi, souvent mieux que celui fait par des femmes en plus. d'ailleurs le tajine des bennaya est particulièrement délicieux.
 

Ruh75

VIB
salam ruh
bah si, j'ai jamais mangé un tajine raté. c'est un plat très simple le tajine, faut pas croire. même quand c'est préparé par des mecs c'est réussi, souvent mieux que celui fait par des femmes en plus. d'ailleurs le tajine des bennaya est particulièrement délicieux.
zerma pogoss cordon bleu attend je vais venir chez toi et je vais gouté ça lol
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam ruh
bah si, j'ai jamais mangé un tajine raté. c'est un plat très simple le tajine, faut pas croire. même quand c'est préparé par des mecs c'est réussi, souvent mieux que celui fait par des femmes en plus. d'ailleurs le tajine des bennaya est particulièrement délicieux.

C'est vrai que c'est très simple à faire, même moi je réussis! et en toute modestie, il sont très bons. :timide:
 
salam ruh
bah si, j'ai jamais mangé un tajine raté. c'est un plat très simple le tajine, faut pas croire. même quand c'est préparé par des mecs c'est réussi, souvent mieux que celui fait par des femmes en plus. d'ailleurs le tajine des bennaya est particulièrement délicieux.



Puisque tu dis ça, donc malheureusement tu as juste gouté des tagines boukhbit :D mais non LE TAJINE, LE VRAI ET UNIQUE TAJINE, le tagine qui te fait rêver, qui te transporte dans le temps.....mmmm:love:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
En même temps faut diversifier .....un homme marié ma fait du rentre dedans une fois , je lui ai fais remarqué qu'il était marié, il m'a dit qu'il en avait marre de manger de la batata tous les jours.:npq:

Je cuisines des plats inspirés des 4 coins du monde pour ma part, c'est assez diversifier. J'inventes carrément des recettes aussi! :D
 
Haut