Les questions avant le mariage

bonjour a tous,
j aurais une questions quel sont les questions et les sujets existenciel a aborder avant le mariage. pour pa ce tromper et etres sur la meme longueur d onde avec son futur mari sachant que ce mariage est mixte....
dans le cadre d'un mariage de gens chastes tu veux dire ? parce que les autres ont le temps de se connaitre sans avoir à poser de questions.
j'imagine que si j'étais dans le mode chasteté jusqu'au mariage les questions que je poserais concerneraient certainement cette intimité que je ne peux pas pratiquer avant le mariage. par exemple il important de savoir si la fille se masturbe parce que sinon c'est mauvais signe et je te conseille de la fuir.
 
mdr! il y a peu! une amie à ma soeur l'a harcelé pour que je rencontre son frère :malade: ma soeur lui a dit de laisser tomber!

mais elle a insisté! et alors qu'elle était chez ma soeur! elle l'a pousse à m'appeller pour me poser la question!

et là je demande si il est fortuné! elle me dit non! je lui répond! je ne suis pas intérressée :intello:

elle est resté sans voix :D
Ma chère kadijak tu es fidèle à toi même! Unique!!
Y a que toi pour faire ça! Mais tu as trouvé la bonne parade pour t'en débarasser. :D
Merci pour l'idée :cool:
 
dans le cadre d'un mariage de gens chastes tu veux dire ? pce que les autres ont le temps de se connaitre sans avoir à poser de questions.
j'imagine que si j'étais dans le mode chasteté jusqu'au mariage les questions que je poserais concerneraient certainement cette intimité que je ne peux pas pratiquer avant le mariage. par exemple il important de savoir si la fille se masturbe parce que sinon c'est mauvais signe et je te conseille de la fuir.
MDRR qu'elle se masturbe ou pas, s'il pose cette question dès le départ, je ne sais pas si elle le prendrait bien !
 

Pipounet

Sober
VIB
bonjour a tous,
j aurais une questions quel sont les questions et les sujets existenciel a aborder avant le mariage. pour pa ce tromper et etres sur la meme longueur d onde avec son futur mari sachant que ce mariage est mixte....

Toi comme c'est un mariage "mixte" comme le veut la "mode", tu dois surtout parler de l'éducation de tes futurs enfants, étant donné qu'ils seront le fruit de votre union, et que vous, vous êtes différents à la base, après je sais pas si tu es convertie ou non.
 
Haut