Les raisons d'un divorce.

non mais rire ta raison tarrast pck maintenant avec internet tout le monde fait tout et n'importe quoi...même " tromper"sa femme sur internet sans même une recontre réelle mais avec la cam...je connais une histoire comme ça ou le mec raconte n'importe quoi a une autre sur msn et il s'est fait gaulé et direct dehors...
 

tarrast

enfer ou paradis
non mais rire ta raison tarrast pck maintenant avec internet tout le monde fait tout et n'importe quoi...même " tromper"sa femme sur internet sans même une recontre réelle mais avec la cam...je connais une histoire comme ça ou le mec raconte n'importe quoi a une autre sur msn et il s'est fait gaulé et direct dehors...

ça doit etre la honte :eek:
 

tim92

el wad lidak makhalani
non mais rire ta raison tarrast pck maintenant avec internet tout le monde fait tout et n'importe quoi...même " tromper"sa femme sur internet sans même une recontre réelle mais avec la cam...je connais une histoire comme ça ou le mec raconte n'importe quoi a une autre sur msn et il s'est fait gaulé et direct dehors...

tu parles jamais des femmes qui trompent sur internet. mis des hommes oui:fou:
 
manque de dialogue enfin il existe tellement de raison quand cela se produit chaque couple a une raison le plus sage et de leviter surtout pour les enfants je ne crois pas au couple parfait a quelque exeptions
 
Haut