Les raisons qui vous poussent à retarder votre mariage?

je pense avoir mal compris le sujet.....
je croyais que le mec avait déja trouvé sa future.... mais qu'il repoussait la date

en fait la on parle de quelqu'un qui n'est pas encore sur d'avoir trouver la bonne??
 
oui mais il y a les filles qui sont pas bien religieusement ou moralement quand elles sortent avec un mec et le mariage enlève ce poids
oui mais les impostrices qui disent ça sont légion. le test de base c'est de leur proposer de se contenter du mariage religieux puisque c'est juste au niveau religieux qu'elles sont mal. si elles refusent c'est qu'elle mentaient en disant qu'elles veulent le halal et que ce qu'elles veulent c'est le contrat.
 

realwan

Esprit en GAV
coucou

cette question est pour les hommes , les femmes vous pouvez participer si vous voulez :langue:

alors voilà ,quelles sont les raisons qui peuvent retarder votre mariage avec une femme ? même si c'est la femme que vous voulez, pourquoi attendre selon vous?
ca coûte trop cher une femme... il faut pensez aux frais de mariage et aussi aux frais de divorce...
il parait qu'en France un mariage sur deux finit par un divorce, ben va falloir me garantir que je serai dans l'autre moitié avant de signer...
 
je pense avoir mal compris le sujet.....
je croyais que le mec avait déja trouvé sa future.... mais qu'il repoussait la date

en fait la on parle de quelqu'un qui n'est pas encore sur d'avoir trouver la bonne??
elle parle en général pourquoi un homme repousse.
s'il repousse c'est qu'il n'est pas sur d'avoir trouvé la bonne justement.
si c'est la bonne alors il n'y a que les paramètres externes qui peuvent faire repousser le mariage (argent, travail, famille)
 
coucou

cette question est pour les hommes , les femmes vous pouvez participer si vous voulez :langue:

alors voilà ,quelles sont les raisons qui peuvent retarder votre mariage avec une femme ? même si c'est la femme que vous voulez, pourquoi attendre selon vous?

raison financiere
chasser d'abord les doutes quant à la compatibilité au niveau du caractere
regler d'abord des pbs perso pr commencer sur des bases saines
 
oui j'ai pas envie de raconter cette histoire mais , bref , elle m'a piégé , et je serais maintenant dans une cellule si j’étais pas un sacré chanceux.


c'est la conclusion de mes expériences , ceci est valable pour les maghrébines uniquement,
être en couple avec une femme maghrébine ça ne sert absolument a rien, elles veulent tous se marier et avec n'importe qu'elle homme qui se présente, alors pourquoi se casser la téte et elles ont presque toutes la même mentalité, vaux mieux de se marier avec une inconnue et la cerner et imposer ses propres régles.





tu pense vraiement qu'elle voulait te pieger, peut etre que dans son optique c t une relation serieuse entre vous qui ne pouvait se conclure que par un mariage.

a ton avis le vrai mariage c'est epouser qu'une fille que sa mere a choisi pour soi :wazaa: :bizarre:
 
profiter de sa jeunesse pour moi c'est:

Régle 1 : Etre libre de tout engagement(penser a sois seul).
Régle 2 : Faire Tout ce que je veux sans que personne s'impose , a chaque fois avoir un plan *** lol
Régle 3 : Avoir de l'argent et une voiture et un appartement (si tu es un c'est bon , alors a deux c'est ton salaire/2)
Régle 4 : Chaque jour rencontrer une personne et l'oublier ce jour meme.
Régle 5 : Ne jamais aimer une personne.
Régle 6 : Travailler sur ses projets personnels.
Régle 7 : Développement Personnel ( Prendre soin de sa santé avec du sport,...).
Régle 8 : Se cultiver et voyager , faire ses loisirs.
Régle 9 : Développer son profil avec des formations ,...

si tu es marié alors oublie tout ca , tu sera amené a rendre heureuse une seule personne c'est ta femme, tempi pour tout ca, je parle de l’expérience de tout mon entourage , les amis marié s’acharnent juste pour vivre le mois sans crédit lol.

je me suis marié à 22 ans et je n'estime pas avoir perdu ma jeunesse.
c'est quoi pour toi profiter de sa jeunesse ? aller en boite ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
même ceux qui vivent dans leur propre appart retardent leur mariage.
mon petit frère n'habite plus chez les parents depuis l'age de 18 ans, là il a 30 ans et il n'est pas pressé de se caser.

Je le comprends... Moi si je pouvais vivre seule, je penserais même plus au mariage (je n'en suis pas obsédée mais là j'en serais encore moins préoccupée)... Quelle belle vive, vivre seul... Tu n'as pas envie de faire le ménage, tu le fais pas, t'as envie de prendre du ketchup comme repas, tu peux... tu prends ton petit déjeuner avec des pâtes qui datent d'y a 3 jours :D...personne pour t'enlever la télécommande, tu peux rester 10 heures dans le bain...Wawww la belle vie...c'est moi quand tout le monde est au Maroc et que je suis ici toute seule...( bon le hic, c'est que tous les livreurs de pizza hut commençaient à me connaître :D)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je le comprends... Moi si je pouvais vivre seule, je penserais même plus au mariage (je n'en suis pas obsédée mais là j'en serais encore moins préoccupée)... Quelle belle vive, vivre seul... Tu n'as pas envie de faire le ménage, tu le fais pas, t'as envie de prendre du ketchup comme repas, tu peux... tu prends ton petit déjeuner avec des pâtes qui datent d'y a 3 jours :D...personne pour t'enlever la télécommande, tu peux rester 10 heures dans le bain...Wawww la belle vie...c'est moi quand tout le monde est au Maroc et que je suis ici toute seule...( bon le hic, c'est que tous les livreurs de pizza hut commençaient à me connaître :tD)
hahaha oui je te comprends, quatre ans que je vis seule et franchement c'est la belle vie!

Liberté est le maître mot :D
 
ce qui retarde mon mariage.
j'ai pas de taff a 3000 euros le mois. j'ai pas encore la voiture que je souhaite. mon CDD est finit. J'ai toujours pas la femme. lol
sa te va comme explication mdr
 
T’inquiète :D j'ai finie avec elle il y a maintenant 6 mois , ca a duré 1an, apres qu'elle a tout essayé de me convaincre de concrétiser avec elle malgré le fait que je lui rien promis , elle voulais me piégé pour l'épouser , malheureusement pour elle , elle a sous éstimé mes capacités et je m'en suis sortie et je l'ai renvoyé, depuis cette premiere et unique relation en couple dans laquelle j'ai été très naif , je m'amuse a faire des relations par ci par la jusqu'a ce que j'ai mes trentaines et je vais demander a ma mére de me chercher une fille , c'est ca le vrai mariage.
ohh comme c'est chou

en fait tu n'es pas un homme
 
hahaha oui je te comprends, quatre ans que je vis seule et franchement c'est la belle vie!

Liberté est le maître mot :D

10ans que je vis plus chez mes parents , que je ne reçois quasi pas d ordre et c est kif!

Franchement quand mon copain me demande de lui faire à manger après une dur journée de boulot , ou quand ma mere débarque chez moi et qu'elle m engueule parce que mon lit n est pas fait...grrr

Et franchement je me suis rendue compte que finnalememt qui se ressemble s assemblé , mon copain aussi à du mal avec le mariage...3ans qu on est ensemble, presentation aux familles faites...mais mais...enfin j espère que cette situation ne durera pas eternelement !
 
Je le comprends... Moi si je pouvais vivre seule, je penserais même plus au mariage (je n'en suis pas obsédée mais là j'en serais encore moins préoccupée)... Quelle belle vive, vivre seul... Tu n'as pas envie de faire le ménage, tu le fais pas, t'as envie de prendre du ketchup comme repas, tu peux... tu prends ton petit déjeuner avec des pâtes qui datent d'y a 3 jours :D...personne pour t'enlever la télécommande, tu peux rester 10 heures dans le bain...Wawww la belle vie...c'est moi quand tout le monde est au Maroc et que je suis ici toute seule...( bon le hic, c'est que tous les livreurs de pizza hut commençaient à me connaître :-D)
si tu te maries avec moi tu pourras vivre exactement comme ça. :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
10ans que je vis plus chez mes parents , que je ne reçois quasi pas d ordre et c est kif!

Franchement quand mon copain me demande de lui faire à manger après une dur journée de boulot , ou quand ma mere débarque chez moi et qu'elle m engueule parce que mon lit n est pas fait...grrr

Et franchement je me suis rendue compte que finnalememt qui se ressemble s assemblé , mon copain aussi à du mal avec le mariage...3ans qu on est ensemble, presentation aux familles faites...mais mais...enfin j espère que cette situation ne durera pas eternelement !

hahaha moi ils sont très loin c'est le seul incovénient... je suis amenée à beaucoup bouger pour mes études .. donc pas de contrôle d'inspection
Mais c'est bon de se sentir bien seule chez soi ^^
 
profiter de sa jeunesse pour moi c'est:

Régle 1 : Etre libre de tout engagement(penser a sois seul).
Régle 2 : Faire Tout ce que je veux sans que personne s'impose , a chaque fois avoir un plan *** lol
Régle 3 : Avoir de l'argent et une voiture et un appartement (si tu es un c'est bon , alors a deux c'est ton salaire/2)
Régle 4 : Chaque jour rencontrer une personne et l'oublier ce jour meme.
Régle 5 : Ne jamais aimer une personne.
Régle 6 : Travailler sur ses projets personnels.
Régle 7 : Développement Personnel ( Prendre soin de sa santé avec du sport,...).
Régle 8 : Se cultiver et voyager , faire ses loisirs.
Régle 9 : Développer son profil avec des formations ,...

si tu es marié alors oublie tout ca , tu sera amené a rendre heureuse une seule personne c'est ta femme, tempi pour tout ca, je parle de l’expérience de tout mon entourage , les amis marié s’acharnent juste pour vivre le mois sans crédit lol.
1 : ah bon ? penser aux autres ça gâche la jeunesse ? pourquoi ?
2 : si tu te maries tu peux faire des plans *** avec ta femme et si ça ne te suffit pas tu peux voir ailleurs discrètement.
3 : t'as le droit d'épouser une femme qui bosse si t'as tellement peur de partager ton salaire. perso je ne vois pas l’intérêt de gagner de l'argent si c'est juste pour soi. le tajine a toujours meilleur gout quand on le mange à plusieurs.
4 : si tu fais pas ça tu gâches ta jeunesse ?
5 : le célibat n'immunise pas contre l'amour et heureusement. la jeunesse serait bien fade sans amour.
6 : tu peux le faire en étant marié
7 : tu peux le faire en étant marié
8 : tu peux le faire en étant marié
9 : tu peux le faire en étant marié

si ton entourage a épousé une femme choisie par sa mère comme tu comptes le faire je comprend ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
coucou

cette question est pour les hommes , les femmes vous pouvez participer si vous voulez :langue:

alors voilà ,quelles sont les raisons qui peuvent retarder votre mariage avec une femme ? même si c'est la femme que vous voulez, pourquoi attendre selon vous?

Les premières fiançailles, le mariage a été retardé à cause de ma famille,
il fallait attendre mon émancipation ou leur accord.
Les deuxièmes j'étais coincé en France, français mais sans papiers donc
interdit de sortie de territoire pour rejoindre ma fiancée au Japon.
 
coucou

cette question est pour les hommes , les femmes vous pouvez participer si vous voulez :langue:

alors voilà ,quelles sont les raisons qui peuvent retarder votre mariage avec une femme ? même si c'est la femme que vous voulez, pourquoi attendre selon vous?
moi je dis et repete que largent nest pas un obstacle quand tu veux tu peux apres si les parents sont reticents il faut erte patient
 
Mon rêve ...:love:
en plus c'est vrai, le ménage je m'en fout, la bouffe c'est pas un problème, la télécommande je m'en fout, j'aime pas la tv chez moi c'est ma femme et mon fils qui imposent les chaines (surtout mon fils). y a que quand il y a des invités que je prend la télécommande (pour mettre une chaine de documentaires sur les animaux). la salle de bain tant que tu ne fermes pas à clef ou qu'il y a des toilettes séparées y a pas de souci. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en plus c'est vrai, le ménage je m'en fout, la bouffe c'est pas un problème, la télécommande je m'en fout, j'aime pas la tv chez moi c'est ma femme et mon fils qui imposent les chaines (surtout mon fils). y a que quand il y a des invités que je prend la télécommande (pour mettre une chaine de documentaires sur les animaux). la salle de bain tant que tu ne fermes pas à clef ou qu'il y a des toilettes séparées y a pas de souci. :D

Bon, tu viens quand? :mignon:
 
coucou

cette question est pour les hommes , les femmes vous pouvez participer si vous voulez :langue:

alors voilà ,quelles sont les raisons qui peuvent retarder votre mariage avec une femme ? même si c'est la femme que vous voulez, pourquoi attendre selon vous?


je pense le doute, on est pas sur que c'est la bonne personne et on veut pas mettre des enfant au milieu de situation impossible
 
Haut