Les regards des femmes et des hommes

naadya

there is no spoon
tu parles serieux ou quoi? imagine que ton mec matte une bimbo devant toi tu voudras pas le lei coller une?

non je ne voudrais pas.
je ne pense pas que les baffes règlent quoi que ce soit.
peut-être parce que je crois pas qu'on puisse taper sur tous ceux qui nous embetent.

déjà c,est entre elle et son mec.
et c'est impossible que quelqu'un agisse exactement comme tu veux. et puis, pour moi, c'est une occasion de discuter, de mieux comprendre les trucs

et cette femme, il y aurait des tas de façon pour expliquer son comportement: je trouve trop rapide de dire qu'elle est blamable.
 

naadya

there is no spoon
Ba tu sais que la personne est en couple avec son homme, lui miskine ne se doute de rien et elle fait des sourires à un autre homme discretos, pour moi c'est une *****.:rolleyes:

mais 3lach que tu crois que c'est un meskine: si ça se trouve il est plus "*****" qu'elle...
on ne connait pas leur histoire
on ne connait pas l'histoire du mec qu'elle regarde: si ça se trouve ça peut conduire à quelque chose de bien.
si ça se trouve, c'était peut-être un déclic pour les trois.
et nous on va juger sur un regard qu'on n'a même pas vu?
 
mais 3lach que tu crois que c'est un meskine: si ça se trouve il est plus "*****" qu'elle...
on ne connait pas leur histoire
on ne connait pas l'histoire du mec qu'elle regarde: si ça se trouve ça peut conduire à quelque chose de bien.
si ça se trouve, c'était peut-être un déclic pour les trois.
et nous on va juger sur un regard qu'on n'a même pas vu?

oui peut etre que tu as raison
 

mika92

Mika ka7la.
salut tout le monde,


Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas...
En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout *** n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre...
Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende
J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde?
Que pensez vous de ce genre de comportement
Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi?
HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE N EST PAS PAREIL!!!!!

dieu ns a donné des yeux

un mec est beau je vois pas prkoi je le regarderai pas

c pas pr autant que ne respectes pas mon mari

lui aussi en ferait de meme

maintenant fo savoir le faire discretement

et je dis bien regardé pas dragué
 
mais 3lach que tu crois que c'est un meskine: si ça se trouve il est plus "*****" qu'elle...
on ne connait pas leur histoire
on ne connait pas l'histoire du mec qu'elle regarde: si ça se trouve ça peut conduire à quelque chose de bien.
si ça se trouve, c'était peut-être un déclic pour les trois.
et nous on va juger sur un regard qu'on n'a même pas vu?

Je ne juge pas la personne intuitus personae, je juge le comportement ;)
Une femme qui est en couple et qui se permets d'attirer le regard d'un autre homme pendant que son homme à elle ne fait pas attention, c'est un comportement de *****, lorsqu'on est engagé avec une personne, on lui reste fidèle.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
salut tout le monde,


Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas...
En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout *** n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre...
Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende
J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde?
Que pensez vous de ce genre de comportement
Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi?
HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE N EST PAS PAREIL!!!!!

pfffff quel pouf....:rolleyes:
 
Je ne juge pas la personne intuitus personae, je juge le comportement ;)
Une femme qui est en couple et qui se permets d'attirer le regard d'un autre homme pendant que son homme à elle ne fait pas attention, c'est un comportement de *****, lorsqu'on est engagé avec une personne, on lui reste fidèle.

ok je suis tout a fait d accord avec toi ma belle
 

naadya

there is no spoon
Je ne juge pas la personne intuitus personae, je juge le comportement ;)
Une femme qui est en couple et qui se permets d'attirer le regard d'un autre homme pendant que son homme à elle ne fait pas attention, c'est un comportement de *****, lorsqu'on est engagé avec une personne, on lui reste fidèle.

et tu le sais comment qu'il sont engagés?

remarque si son homme faisait attention peut-être qu'elle n'aurait pas attiré ce regard de l'autre
et cet autre regard peut-être ne l'a-t-elle pas planifié consciemment; tu sais un hasard qui fait poser tes yeux sur une image... et qui t'hypnotise pour un instant


et enfin, pour moi, même si elle a regardé par un pur effet de sa volonté, cela ne fait pas d'elle une ***** ipso facto...

mais bon si de tout cela, il ressort que toi tu tolères pas ce genre de comportement et que tu comptes ne jamais le faire c'est autre chose...
 

hennayate

Crunch!
Allo le monde!!!!

Donner vos avis sur ces situation et sur ce comportement comment réagirez vous face a une situation pareil?

bisous


Alou alou :D

Je pense que quand une personne aime vraiment une autre, elle ne cherchera même pas le regard d'une tierce personne, (du moins si elle est équilibrée dans sa tête).
 

naadya

there is no spoon
Je ne juge pas la personne intuitus personae, je juge le comportement ;)
Une femme qui est en couple et qui se permets d'attirer le regard d'un autre homme pendant que son homme à elle ne fait pas attention, c'est un comportement de *****, lorsqu'on est engagé avec une personne, on lui reste fidèle.

sinon "intuitus personae"
:D
t forte miss :D
 
et tu le sais comment qu'il sont engagés?

remarque si son homme faisait attention peut-être qu'elle n'aurait pas attiré ce regard de l'autre
et cet autre regard peut-être ne l'a-t-elle pas planifié consciemment; tu sais un hasard qui fait poser tes yeux sur une image... et qui t'hypnotise pour un instant


et enfin, pour moi, même si elle a regardé par un pur effet de sa volonté, cela ne fait pas d'elle une ***** ipso facto...

mais bon si de tout cela, il ressort que toi tu tolères pas ce genre de comportement et que tu comptes ne jamais le faire c'est autre chose...

MDRR les excuses!! :D
Nan faut arrêter, elle dit qu'ils se souriaient c'est pas une "hypnotique inattention"!
Ce qui m'étonne de toi, c'est que tu dises que même si elle l'a fait de sa volonté, c'est normal. Ba non, moi je considère que c'est une *****, même si elle a des problèmes avec lui, ça n'excuse pas, elle a qu'a le laisser et elle pourra mater tant qu'elle veut, mais tant qu'on est en couple, on maitrise ses pulsions.

En effet, si un jour j'ai la chance d'être fiancée, je me permettrait pas de mater les autres hommes, et encore moins quand mon homme est à coté de moi, faut vraiment être la dernière des ******, je maintient mon avis.
 

naadya

there is no spoon
MDRR les excuses!! :D
Nan faut arrêter, elle dit qu'ils se souriaient c'est pas une "hypnotique inattention"!
Ce qui m'étonne de toi, c'est que tu dises que même si elle l'a fait de sa volonté, c'est normal. Ba non, moi je considère que c'est une *****, même si elle a des problèmes avec lui, ça n'excuse pas, elle a qu'a le laisser et elle pourra mater tant qu'elle veut, mais tant qu'on est en couple, on maitrise ses pulsions.

En effet, si un jour j'ai la chance d'être fiancée, je me permettrait pas de mater les autres hommes, et encore moins quand mon homme est à coté de moi, faut vraiment être la dernière des ******, je maintient mon avis.

je ne dis jsutement pas que c'est normal

mais bon, imagine que cette femme a décidé que c'était déjà fini avec cet homme: et donc elle se dit que même si leur corps sont l'un à côté de l'autre et qu'ils font des bisous et je ne sais quoi
son ame elle est attirée par cet autre, et donc, elle a décidé de vouloir se rapporhcer de cet autre au moins par les yeux... mais ça l;ui importe peu ou son corps est puisque son corps n'est pas causal...

p.s.: je sais, c'est juste pour voir si on peut appliquer des concepts essentiels à des situations anodines qui nous embetent... ;)
 
je ne dis jsutement pas que c'est normal

mais bon, imagine que cette femme a décidé que c'était déjà fini avec cet homme: et donc elle se dit que même si leur corps sont l'un à côté de l'autre et qu'ils font des bisous et je ne sais quoi
son ame elle est attirée par cet autre, et donc, elle a décidé de vouloir se rapporhcer de cet autre au moins par les yeux... mais ça l;ui importe peu ou son corps est puisque son corps n'est pas causal...

p.s.: je sais, c'est juste pour voir si on peut appliquer des concepts essentiels à des situations anodines qui nous embetent... ;)

Il y a certains comportements que rien n'excuse, si la personne veut être correcte, elle rompt avant "d'être sentimentalement avec un autre" en plus c'est nimporte quoi et superficiel, genre elle l'a kiffé au premier regard, bref...
 

naadya

there is no spoon
Il y a certains comportements que rien n'excuse, si la personne veut être correcte, elle rompt avant "d'être sentimentalement avec un autre" en plus c'est nimporte quoi et superficiel, genre elle l'a kiffé au premier regard, bref...

ce que je ne saisis pas: c'est comment tu acceptes facilement qu'une personne dise qu'elle fasse abstraction de son corps pour développer une certaine théorie
<et que dans la vie courante, tu ne voudrais pas voir les deux séparés...
(en cela, j'entends juste te faire une hypothèse comme quoi les deux peuvent ne pas toujours etre liés)
 
ce que je ne saisis pas: c'est comment tu acceptes facilement qu'une personne dise qu'elle fasse abstraction de son corps pour développer une certaine théorie
<et que dans la vie courante, tu ne voudrais pas voir les deux séparés...
(en cela, j'entends juste te faire une hypothèse comme quoi les deux peuvent ne pas toujours etre liés)

MDR je t'a traumatisée avec DESCARTES! A ce propos faudra que j'y retourne voir ce qui se passe :D
 
si c'est un traumatisme, il est pas malheureux :langue:

mais bon tu réponds pas: pourquoi ça passe avec descartes et pas avec une "*****" dans le métro?

DESCARTES sépare le corps de l'esprit pour démontrer la supériorité de l'âme sur le corps, dans un but philosophique.
Il ne le fait pas pour cautionner l'infidélité.
Cela dit, j'ai l'impression qu'on pollue un peu :D
 

naadya

there is no spoon
DESCARTES sépare le corps de l'esprit pour démontrer la supériorité de l'âme sur le corps, dans un but philosophique.
Il ne le fait pas pour cautionner l'infidélité.
Cela dit, j'ai l'impression qu'on pollue un peu :D
ah donc le but qui est important s'il arrivait avec une superbe théorie pour dire qu'on peut etre infidèle tu l'enverrais ce rhabiller?
on en reparlera ;) (tu vas ptete regretter ce topic remarque)

je cède a tes préoccupations écologique pour le moment :D
 
ah donc le but qui est important s'il arrivait avec une superbe théorie pour dire qu'on peut etre infidèle tu l'enverrais ce rhabiller?
on en reparlera ; ) (tu vas ptete regretter ce topic remarque)

je cède a tes préoccupations écologique pour le moment : D

Attention, ce n'est pas ce que j'ai dit, tu mélanges tout encore une fois :D, et je ne regretterait pas ce topic ;)
Preuve en est que je vais te répondre, mais sur mon topic, dès que j'y retournerait (surement demain si j'ai le temps);)

p.s : pourquoi écologique ??
 
Je pense que ce genre de comportement ne devrait même pas être toléré pour une jeune fille même si elle n'est pas accompagnée dans la vie ;)

C'est vraiment dommage de voir ce genre de chose arriver, à croire qu'elles essaient au maximum de tout faire comme un homme.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
je pense que vous les femmes vous devriez créer une sorte de pacte ou une règle d'or qui consiste a ne pas vous piquer les mecs entre vous!

comme ca tt le monde sera content! :rolleyes:
 
je pense que vous les femmes vous devez créer une sorte de pacte ou une règle d'or qui consiste a ne pas vous piquer les mecs entre vous!

comme ca tt le monde sera content! :rolleyes:

je pense que vous les hommes devriez créer une sorte de pacte, de regle d'or qui consiste à être fidèles :rolleyes:

Comme ça tout le monde sera content !!
 

naadya

there is no spoon
Attention, ce n'est pas ce que j'ai dit, tu mélanges tout encore une fois :D, et je ne regretterait pas ce topic ;
Preuve en est que je vais te répondre, mais sur mon topic, dès que j'y retournerait (surement demain si j'ai le temps);

p.s : pourquoi écologique ??

pour la pollution

je n'ai pas dit que tu l;'as dit: je posais une question a lalla :langue:

j'aime bien les mélanges: ça permet de trouver l'ordre ;)
 
Haut