Les rencards

C'est sûr que quand je présente les choses comme ça il paraît flippant mais il a aussi beaucoup de qualités, il a toujours été là pour moi quand ça n'allait pas, il est aussi très sensible, et quand j'avais changé de ville, parler avec lui tous les soirs me donner l'impression que j'étais pas seule... Donc bref
 
Lol il me dit qu'il vient me voir parce que ça lui fait plaisir donc je sais pas trop si c'est flippant à ce point. Mais sinon tu as raison, plus il insiste plus je veux pas le voir.
C'est sûr que quand je présente les choses comme ça il paraît flippant mais il a aussi beaucoup de qualités, il a toujours été là pour moi quand ça n'allait pas, il est aussi très sensible, et quand j'avais changé de ville, parler avec lui tous les soirs me donner l'impression que j'étais pas seule... Donc bref

Je sais pas ça me fait penser au début d'un thriller où la fille finie par être menacée par le mec qui fait une fixation sur elle (et encore quand il ne l'a pas tuée...)

Mais bon si il est si sympa que ça, dis lui que tu ne te sens pas encore prête à le voir que ça ne sert à rien qu'il t'envoie cette demande quotidienne et qu'au contraire ça te fait encore plus appréhender cette rencontre.

Quand tu seras prête propose lui un café ou un ciné (un café ça dure pas longtemps et c'est en public, un ciné t'as pas à beaucoup parler et c'est en public, au moins si ça ne se passe pas hyper bien, ça peut mieux faire passer les choses et rendre le moment (et la gêne surtout) plus court)
 
Du coup son portrait robot est passé à ca :
Regarde la pièce jointe 75873

Non moi il me fait limite penser à ça, si il doit être un peu plus "gentil" et "ami" :p:

zach-young_jpg_250x250_q95.jpg
images


Le zoom change tout... :p:
upload_2014-11-3_22-38-4.png
 
Je sais pas ça me fait penser au début d'un thriller où la fille finie par être menacée par le mec qui fait une fixation sur elle (et encore quand il ne l'a pas tuée...)

Mais bon si il est si sympa que ça, dis lui que tu ne te sens pas encore prête à le voir que ça ne sert à rien qu'il t'envoie cette demande quotidienne et qu'au contraire ça te fait encore plus appréhender cette rencontre.

Quand tu seras prête propose lui un café ou un ciné (un café ça dure pas longtemps et c'est en public, un ciné t'as pas à beaucoup parler et c'est en public, au moins si ça ne se passe pas hyper bien, ça peut mieux faire passer les choses et rendre le moment (et la gêne surtout) plus court)


Oui mais il comprend pas que je sois pas prête à le voir, j'avoue que si on me le fait moi aussi je comprendrai pas. Pour le moment je vais arrêter de répondre à ses messages le temps que j'aie l'esprit clair après je vais voir..
 
Ca vous stresse pas? Un ami vient de m'inviter à un verre mais je bloque graaave, j'ai puisé mon stock d'excuse et d'imagination (oui j'ai été trop imaginative pour éviter de le rencontrer) le blème c'est qu'il abandonne pas, genre le matin il m'envoie un message "on se voit à 18h ça te dit?" je lui sors une excuse toute bidon, le lendemain il m'envoie un autre message "aujourd'hui t'es pas libre non plus?" là encore je lui ai dit n'importe quoi, le surlendemain il me dit "bon écoute tu décides, petit déj, déj ou diner je prends le tout pourvu qu'on se voit" et là très honteuse j'ai dit que je pouvais pas parce que j'ai un truc, et je suis restée vague j'ai même pas précisé. Je me suis dite bon cette fois c la dernière il m'enverra plus de message mais non, ça dure maintenant 2 semaines no stop, j'ai tous les jours droit à une invitation et ça devient énervant. Bon c'est un ami que je veux pas perdre virtuellement parlant mais je ne veux vraiment pas le voir, c'est juste impossible pour moi. Un jour j'ai tenté de lui expliquer ça mais il m'a dit "c'est quoi ce truc, c'est un nouveau concept ça j'ai jamais vu quelqu'un qui veut pas voir ses amis" sachant qu'on parle que par fcbk whatsapp ou au tél on s'est jamais rencontré et même après ça le lendemain il m'a posé la question habituelle. Mais bon je suis comme ça, les rdv avec les amis réels ou virtuels me mettent dans un état pas possible, pourtant j'ai confiance en moi on m'dit t'es belle et tout le tralala mais je sais toujours pas pourquoi ça bloque. Je sais tout ça c'est pas normal mais n'avez vous pas une idée sur comment lui faire savoir que je vais littéralement jamais le voir sans le froisser, surtout qu'il est du genre trop ouvert il vit normalement aux USA mais cette année il est ici donc je suis sûre que j'ai beau lui expliquer il comprendra jamais la raison de mon refus. Sinon ça vous stresse pas ce genre de rencard? Bon je sais que si c'est le cas ça sera pas autant que moi mais quand même :p


si tu veux pas le voir, dis lui inutile de le faire galéter 10 ans

Sinon perso, j'aime pas les rencards, ça me fout la pression et je fais toujours n'importe quoi
 
Il fait trop peur le mec. Déjà je pourrais pas être harcelée comme ça tous les jours merci mais le truc du t'étais habillée comme ça et comme ça OMG !!!

Je l'imagine comme ça :

shinning.jpg


Pour te dire cette insistance me ferait encore plus peur et me repousserait de lui

bon c'est simple: bloque son numéro de téléphone et met fin à cette relation shinesque immédiatement, marie-toi rapidement à un cousin germain et supprime ta conection internet.

change de pays aussi.
Hahahaha! Mooort de rire vous :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est sûr que quand je présente les choses comme ça il paraît flippant mais il a aussi beaucoup de qualités, il a toujours été là pour moi quand ça n'allait pas, il est aussi très sensible, et quand j'avais changé de ville, parler avec lui tous les soirs me donner l'impression que j'étais pas seule... Donc bref

et ben vous organisez une petite bouffe entre amis, chez une de tes copines chez laquelle tu vas dormir comme ça pas de possibilité de te raccompagner au cas où. Tu le vois en public et pis voilà. Peut-être que c'est lui qui va lâcher l'affaire en fait, où qu'il veut t'annoncer son mariage ?
 
et ben vous organisez une petite bouffe entre amis, chez une de tes copines chez laquelle tu vas dormir comme ça pas de possibilité de te raccompagner au cas où. Tu le vois en public et pis voilà. Peut-être que c'est lui qui va lâcher l'affaire en fait, où qu'il veut t'annoncer son mariage ?

Ouais mais présenter un rencard à des amis ça me ferait ***** !
Parce que ça en ferait des mecs à présenter ...
Nan mais un verre dans un lieu public fait l'affaire.

En même temps c'est ça aussi de faire perdurer une relation virtuelle ça doit pas être évident de passer à la réalité quand tu partages beaucoup de choses avec un inconnu finalement
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ouais mais présenter un rencard à des amis ça me ferait ***** !
Parce que ça en ferait des mecs à présenter ...
Nan mais un verre dans un lieu public fait l'affaire.

En même temps c'est ça aussi de faire perdurer une relation virtuelle ça doit pas être évident de passer à la réalité quand tu partages beaucoup de choses avec un inconnu finalement

soit elle "rompt" d'un coup et bloque son tel,
soit elle le rencontre seule ou avec des potes.

faire la morte pour rappeler après ? trop bizarre, pas sympa et pire: l'autre aura eu le temps d'imaginer un plan diabolique pour la violer dans les water-closets.
 
soit elle "rompt" d'un coup et bloque son tel,
soit elle le rencontre seule ou avec des potes.

faire la morte pour rappeler après ? trop bizarre, pas sympa et pire: l'autre aura eu le temps d'imaginer un plan diabolique pour la violer dans les water-closets.

Ah ben c'est sûr hein jouer au jeu du chat et la souris ça sert à rien et c'est puéril.

Je comprends pas perso de le laisser sans réponse pour daigner lui répondre 3 semaines après et décider de le voir ou non.
 
Haut