Les représentants marocains baissent les épaules et mains du souverain saoudien

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wili 3la chouha... Le Roi de ton pays d'accord mais la ........J'ai envie de vomir.
Même le roi a sa7ebti... Il est roi et est respecté en tant que tel...
Walakine le baise-main rahe le3ya9a :D

Là sur ces images on a dépassé les bornes ! baise-main, baise-épaule! iwa c'est quoi la suite?:D

Bazzzz...bazzz bazzz o bziz!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
@Scoco merci pour ce sujet et cette vidéo mais il y a comme une contradiction, avec notre roi c'est lui et son protocole que tu incrimines mais avec Salmane ce sont les gens qui sont venus le saluer que tu critiques. Pour moi les deux situations sont similaires et personne n'oblige personne a saluer d'une certaine manière, d'ailleurs chacun dans la vidéo l'a fait a sa manière. Donc s'il y a des reproches a ce sujet a faire ce n'est pas a Mohamed 6 qu'il faut les faire.
Ton seul but est de faire l'avocat de M6, mais il est responsable aussi, il faut un dahir pour interdire les protocoles d'esclavagismes, et celui qui le fait à un dirigeant politique doit être condamné !

Pour le reste je te rappelle ça : http://www.bladi.info/threads/baise-main-royal-agent-palais.405402/
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Scoco... relax un peu, respire bien profondément, pète un bon coup, tu verras ça détend... Le baise quelque chose (main, nez, épaule, front, c ul, pieds) fait parti de presque toutes les cultures... Le seul problème chez nous c'est qu'il n'est pas toujours bien utilisé... A Tanger on baise l'épaule, à Rabat on baise la main, à Marrakech on baise les c uls... Plus tu vas au sud, plus tu descend dans l'anatomie:D
Hhhhhhhhhhhhhh de7ektni wakha mafiya li yedhek ! :D
 

VideoClip

Let's duck face
Le roi saoudien est arrivé au Maroc pour des vacances à Tanger, le 1er ministre et un certain nombre de représentants de l'état marocain l'ont accueilli avec des méthodes esclavagistes digne du moyen age !

Après certains osent dire que c'est notre culture et qu'il faut préserver la prosternation et le baise main - épaules et pieds !!!


Admirez les captures d'images !!!
C'est dingue, en Arabie Saoudite même les hommes portent le voile (désolée, c'est la première chose qui me frappe lorsque je regarde tes photos....) :eek::D
 
S

Soomy

Non connecté
Est ce qu'on peu savoir qui est ce misérable mollusque suceur de phalanges à 2mn05 ?
J'espère que ces enfants et ces connaissances verront la video de cette m... rampante qui fait croire qu'il est quelqu'un à son entourage et assume de hautes responsabilités le matin quand il part au boulot.
le seul que le roi n'a pas calculé....
 
C'est un militaire, il n'a d'allégeance que pour le roi et personne d'autre! :love:

Que Dieu préserve nos forces armées royales!

Oui mais le roi est saoudien (selon Benkirane),...et le roi des saoudiens c'est son roi aussi. Il aurait dû se plier en deux (comme les autres militaires sur la vidéo) pour serrer la main du seigneur du petrole et gardien du paradis. J'espère qu'il ne subira pas la colère de notre Roi (qui souffre de crises de colères dernièrement, tellement qu'il a decidé de devenir opposant). ;)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Faire le baise-main à celui-là ou à l'autre (Abou Nahab), il n'y a pas de différence!
Parmi les hérissons arabes il n'y a pas d'hérissons lisses!
 
Dernière édition:

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Sur la 1ère photo le mec derrière essaie de le résonner mais l'autre est collé à la main comme une sangsue il veut pas lâcher ,il est presque en "boule" incroyable :malade:
123790

Et sur la 2ème on dirait Pr Heisenberg dans Breaking bad :D
123791
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    42.4 KB · Affichages: 3
  • image.jpg
    image.jpg
    28.5 KB · Affichages: 2
ce n'était pas au goût de mon chef quand je lui avait raconté cette blague
et quand j'ai vu sa tête j'ai encore éclaté de rire

je suis toujours fidèle à mes principes, je fais tout pour être aimé
:D
j'allais te prevenir vu que surement il lit tes messages hhh trop tard beinh bye bye la prime loooooooooo
on s'en foue l'essentiel c'est de s'amuser
 
Ton seul but est de faire l'avocat de M6, mais il est responsable aussi, il faut un dahir pour interdire les protocoles d'esclavagismes, et celui qui le fait à un dirigeant politique doit être condamné !

Pour le reste je te rappelle ça : http://www.bladi.info/threads/baise-main-royal-agent-palais.405402/
L'esclavagisme c'est une chose et l'expression d'un sentiment de respect en est une autre. Mais supposons que l'on fasse une loi incriminant le baise main et le baise tete, des milliers de marocains seront traduits en justice pour avoir fait ce geste pour leurs parents ou leurs grands parents. Faire le baise main a son pére son grand pére sa mére ou sa grde mére crée un lien affectif tres fort, si tu ne l'a jamais fait a tes parents ou tes oncles ou tantes il manque quelque chose a ta marocaneité.
Si demain on fait une loi punissant par la prison et que je rencontre SM Mohamed 6 je lui ferais le baise main quite a aller en prison
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
L'esclavagisme c'est une chose et l'expression d'un sentiment de respect en est une autre. Mais supposons que l'on fasse une loi incriminant le baise main et le baise tete, des milliers de marocains seront traduits en justice pour avoir fait ce geste pour leurs parents ou leurs grands parents. Faire le baise main a son pére son grand pére sa mére ou sa grde mére crée un lien affectif tres fort, si tu ne l'a jamais fait a tes parents ou tes oncles ou tantes il manque quelque chose a ta marocaneité.
Si demain on fait une loi punissant par la prison et que je rencontre SM Mohamed 6 je lui ferais le baise main quite a aller en prison
Blablabla, perdu, j'ai dit aux dirigeants politiques et non aux parents !
 
Blablabla, perdu, j'ai dit aux dirigeants politiques et non aux parents !
Si tu limites ta loi aux dirigeants politiques tu enverra les enfants de Benkirane et Othmani en prison ainsi que ceux de beaucoup d'autre alors que les marocains qui font le baise main a Mohamed 6 le lui font pour sa qualité de Roi et non de chef politique.
Il faut faire des lois contre ceux qui lynchent les filles qui sortent en mini jupe et tous ceux qui portent atteinte aux citoyens au lieu de se battre contre de faux problèmes car après tout faire le baise main ou non au Roi rentre dans le cadre des libertés individuelles qu'il faut défendre. Personne ne t'oblige a le faire mais si ceux qui le font te gênent par leur geste c'est qu'il y a quelque chose en toi qui cloche et qu'il faut revoir et ne parle pas de dignité car cela n'a rien a y voir, regarde plutôt ton intérieur.
 

Slavanitch

la terre est plate
Personne ne t'oblige a le faire mais si ceux qui le font te gênent par leur geste c'est qu'il y a quelque chose en toi qui cloche et qu'il faut revoir et ne parle pas de dignité car cela n'a rien a y voir, regarde plutôt ton intérieur.

ceux qui ne baisent pas la main du roi et du prince royal tant pis pour eux ils n'auront pas la bénédiction des chorfas
 
Ce titre n'est pas correcte il manque une partie "Les représentants marocains baissent les épaules et mains du souverain saoudien"

En réalité c'est "Les représentants marocains baissent ... le saroual ... et baisent les épaules et mains du souverain saoudien" :D
 
Haut