les rêves

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
rêvé du prophète Muhammed 3Alay8i Salat Wa Salam mais ça date
je te crois pas ,

C'est tout a fait possible.

Apparament on le reconnait lorsqu'on reve de lui et sheytan ne peut pas prendre sont apparence.

Ma soeur a également revé de lui.

Sinon moi je ne me souviens jamais de mes rèves
 
C'est tout a fait possible.

Apparament on le reconnait lorsqu'on reve de lui et sheytan ne peut pas prendre sont apparence.

Ma soeur a également revé de lui.

Sinon moi je ne me souviens jamais de mes rèves

oui on peu reve de prophète mohamed salalah olaihi wasalam

mais de crois au gens qui me disent qu'ils en rêvent je les cois pas
 

R.Chakib

Artist
c mignoon :rouge:

ps: même question posée à chakib pr toi aussi :D



oui ( ou des rêves )

est ce que tu arrives à te rappeler avec exactitude des détails ?

Le dernier cauchmars que j'ai vu c'est que j'étais séparé de celle que j'aime, les details ya pas grandes choses je me souviens juste que y'avait des maisons des grandes maisons autour de la mienne et c'était style maisons américaines je pense et apres je me souviens plus pkoi du comment mais ça fait longtemps que je l'ai fait.
 
Le dernier cauchmars que j'ai vu c'est que j'étais séparé de celle que j'aime, les details ya pas grandes choses je me souviens juste que y'avait des maisons des grandes maisons autour de la mienne et c'était style maisons américaines je pense et apres je me souviens plus pkoi du comment mais ça fait longtemps que je l'ai fait.


en tt cas, ça devrait lui faire plaisir de lire ça ;)
hihi

Tous les rêves sont différents les uns des autres...

Penses-tu Elyssa ??
Oui ils sont différents .. mais est ce fonction du moment de la journée ( nuit ) ?
 
oui un peu ça oui

Oui ça m'est déjà arrivé, c'est très bizarre d'ailleurs, quand on se réveille, on se demande si l'on est vraiment réveillé. :langue:

Le plus souvent, après une journée chargée de travail, je commence à m'endormir et je rêve en même temps de ce que je faisais durant ma journée de travail.

Une fois (lorsque je travaillais sur l'aéroport), j'ai rêvé que je passais par les pistes, comme d'habitude sauf que le long des pistes, il y avait une prostituée tous les 20 mètres, je n'ai jamais trouvé la clé de l'énigme de ce rêve. :eek:
 
Haut