les revisions

nawaal

...
A tous ceux et celles qui sont en plein dans leur revision venez manifester ici !!!


-c'est pas normal on est censé etre en vac (enfin moi) et on est obligé de reviser !!!
-il fait beau et on est censé reviser !!!
-qui a du mal comme moi a se plonger dans ses milliers de copies ?!
-quand passez vous vos exam ?
-quelle est la date de votre delivrance : les GRANDES vacances !! hihi
...

enfin voila venez nous faire part de votre tristesse ou de votre joie (cest possible:D) à rester enfermé(e) afin de reviser....

>>si vous avez des trucs, des astuces faites tournez merci :)
>>quelles etudes vous faites ?

voili voila : bienvenue !! solidaires entre gens en pleine galere !!
 
A tous ceux et celles qui sont en plein dans leur revision venez manifester ici !!!


-c'est pas normal on est censé etre en vac (enfin moi) et on est obligé de reviser !!!
-il fait beau et on est censé reviser !!!
-qui a du mal comme moi a se plonger dans ses milliers de copies ?!
-quand passez vous vos exam ?
-quelle est la date de votre delivrance : les GRANDES vacances !! hihi
...

enfin voila venez nous faire part de votre tristesse ou de votre joie (cest possible:D) à rester enfermé(e) afin de reviser....

>>si vous avez des trucs, des astuces faites tournez merci :)
>>quelles etudes vous faites ?

voili voila : bienvenue !! solidaires entre gens en pleine galere !!

le premiers pas ...




couper la ligne du net:D
 
lol nawaal je me disais que tu allais créer ce post mdr j'ai dodo trop tard hier soir je me suis levé y a pas longtemps !! là je me prends mon petit dej devant bladi mais après je dois réviser à fond ça me saoule déjà !! j'aimerai avoir la science infuse .... lol
 

nawaal

...
pareil si un jour tu trouve la formule de la science infuse fais tourner jen frai autant si c moi qui le decouvre lool
moi jai ps bcp bosser ms quand mm cava ca me rassure un peu hihi
ce soir je sors donc fallait que je fasse un peu de fiche quand mm !!
vous allez me manquer ce soir snif
 
ouais vous aussi vous allez me manquer lol t as vu j ai dit que je ne reviendrai plus sur bladi tant que mes partiels n'étaient pas passés ben je suis quand même là ahahah tu t levé à quelle heure toi ?
 

nawaal

...
jété debout a 13h é encore ma mere ma telephoné grrr medisant nawal prepare a manger el mfé le coup chak matin mnt c devnu une mvaise habitude grrrr le matin jai soit d envie de suicide soit d envie de meurtres !!
 

nymphadora

oubliée ....
moi aussi chuis dans la galère !!! :(
j'ai encore le temps pour bosser
mais j'ai pas envie !!!! pas motivée
mais j'ai des remords !!! :(
ça c'est la période que je hais, les exams :fou:
 

nawaal

...
oui c'est clair on s'en veut é pui on se dit mais laisse t'as le tps cool raooul mdr
alors que non le tps presse !! il y a le feu au lac !!! enfin vs mavez compris lool
 
lol mais trop ! mais moi je suis vraiment en retard donc je dois vous laisser prenez exemple sur moi !!! lol et des que ces partiels seront finis nuits blanches mdrr à toute bye bye
 

nymphadora

oubliée ....
oui c'est clair on s'en veut é pui on se dit mais laisse t'as le tps cool raooul mdr
alors que non le tps presse !! il y a le feu au lac !!! enfin vs mavez compris lool

aux fesses le feu !!!!!!!!!!!! :(
en parlant de révision j'y retourne
pas envie de subir les rattrapages !!! hors de question !!! :fou:

allez bosser tisuite !!!!!!!!!!! allez on se motive mutuellement les bladi-students !!!! :D

bon courage !!!
 

nawaal

...
oui nuit blanche, jrnée blanche lol ske tu veux on sra d geek un truk de fou lool,
on aura d valises sous les yx faudra faire gaff sa va diminuer notre potentiel de seduction sur le monde exterieur !! faut faire un choix Quoi!!!
 
Post qui date mais que je relance car je vis une sale période encore à l'heure actuelle lol vivement que ces révisions et ces exam se finissent !!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Post qui date mais que je relance car je vis une sale période encore à l'heure actuelle lol vivement que ces révisions et ces exam se finissent !!

je compatis...c'est troooop chiant et c'est ds ses moment la que bizarrement on skuatte le plus sur bladi, qu'on a envie de faire 50000 trucs...:rolleyes:

je déteste ces moments la! :fou:
 

nawaal

...
Allah y Awn;) j'ai pas de gros exam cette année mais bon j'ai un big dossier à rendre pour janvier et suivi d'un oral... Merci Mehdi d'avoir mis à jour mon post je l'avais zappe
 
Haut