Les sahihs hadiths sont faux

Sohail777

Prends ton envol!
Comment fait on pour faire avaler des mensonges et une religion à la place du dine, le système divin? On fabrique un hadith qui résume ce que l'on veut faire avaler et on l'attribue au prophète S


Questions posées par l’ange Djibril au Prophète relatives à la foi, à l’Islam, aux bonnes œuvres et à la connaissance de la Dernière Heure

De la réponse du Prophète (à l’ange Djibril) et des paroles suivantes à l’adresse des Musulmans : « Djibril est venu pour vous apprendre votre religion et à conçu tout cela comme faisant partie de la religion. »

De ces Paroles de Dieu : « Quiconque recherche une autre religion en dehors de l’Islam, son culte ne sera pas accepté… » (Coran 3.85)

Abou Horaïra a dit : « Un jour le Prophète fit son apparition en public. Un homme vint alors vers lui et lui demanda : - Qu’est-ce que la foi (l’iman) ? – La foi, répondit le Prophète, c’est le fait de croire en Dieu, en ses anges, à la rencontre avec Dieu, en ses Prophètes et à la Résurrection. L’homme questionna encore : - Qu’est-ce que l’Islam ? – L’Islam répliqua le Prophète, consiste à adorer Dieu et à ne rien Lui associer, à accomplir la prière, à payer la zakat (dîme légale) et à jeûner durant le Ramadan. – Qu’est-ce que l’Ihsan (les bonnes œuvres) ? Continua l’inconnu. – L’Ihsan, poursuivit le Prophète, réside dans le fait d’adorer Dieu de la même façon que si tu le voyais, car si tu ne l’aperçois pas, Lui par contre t’observe. – Quand viendra l’Heure ? ajouta l’homme. – Celui à qui on demande, ignore autant que celui qui questionne, répondit le Prophète. Voici quelles sont les manifestations qui précéderont son avènement : - La fille esclave accouchera de son maître ; les frustes pasteurs de chameaux se délecteront dans les palais. La connaissance de l’Heure est l’un des cinq mystères que Dieu est seul à détenir. Puis le Prophète récita ce verset : « La connaissance de l’Heure relève de Dieu seul… » (Coran 31.34) Après cela, l’homme s’en alla. Le Prophète s’écria : - Ramenez-le ! On le chercha vainement. – C’est Djibril (Gabriel), dit alors le Prophète, il est venu apprendre leur religion aux hommes. »El Bokhari conclut : « Le Prophète accorda à tout ce récit la validité de la foi. »
 

Sohail777

Prends ton envol!
Un juif qui apprend l'ultime révélation du Quran à un musulman, si c'est pas dénoncer les origines de la conspiration contre l'Islam ça!!!!

L’ultime Révélation du Coran

Selon ‘Omar Ben El Khattab, un homme parmi les Juifs lui dit : «Ô prince des Croyants, votre Livre Sacré contient un verset que vous récitez ; s’il nous avait été révélé à nous, communauté juive, nous aurions consacré le jour de sa Révélation comme un jour de fête. – De quel verset s’agit-il ? demanda ‘Omar. – Celui-ci, répondit le Juif : « Aujourd’hui J’ai parfait votre religion, Je vous ai comblé de ma Grâce et J’agrée pour vous l’Islam comme religion. » (Coran 5.3) « Nous savons, répondit ‘Omar, le jour et le lieu de la Révélation de ce verset au Prophète : C’est un vendredi alors qu’il était à la station de ‘Arafa. »


Tout ça pour fixer le vendredi comme un jour rituel comme les juifs et les chrétiens!!! Une conspiration rondement menée avec la complicité des hommes politiques corrompus de la cour impériale des abbassides, formés de vizirs perses encore affiliés aux perses sassanides vaincus par les arabes
 

Sohail777

Prends ton envol!
Dans les hadiths l'ignorant nomade est toujours "l'arabe"!!!!



De la science de l’Heure

Abou Horaïra a dit : « Pendant que le Prophète était en réunion et parlait avec les fidèles, un nomade arriva et l’interrogea : - Quand viendra l’Heure ? Le Prophète continua ses propos (sans prêter attention à l’homme). L’un des assistants dit : - Le Prophète a entendu mais la question n’était pas à son goût. – Non, répliqua un autre, il n’a pas entendu. Quand le Prophète termina son enseignement, il demanda : – Où est celui qui a voulu savoir après l’Heure ? – C’est moi, ô Envoyé de Dieu ! répondit l’Arabe. – Lorsque la sécurité disparaîtra, attends-toi à voir l’Heure, annonça le Prophète. – Et comment la sécurité disparaîtra-t-elle ? interrogea l’Arabe. - Quand le pouvoir sera détenu par des gens indignes, prépare-toi à voir venir l’Heure. »



En lisant ceci, on dirait que le rédacteur de ces mensonges ne portait pas les arabes dans son coeur. On pourrait même dire qu'il assimile les arabes à de vils nomades, s'accaparant des thrones des "perses", quel subtilité dans la conspiration mais quel haine de "l'arabe"!!!
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Quand l’homme dort sans avoir fait sa prière

‘Abdallah a dit : « On évoquait devant le Prophète, le cas d’un homme qui avait dormi jusqu’au matin sans se lever pour effectuer la prière : - C’est que le diable lui a uriné dans l’oreille, dit le Prophète. »

SAHIH BUKHARI SATANIQUE


Ceci est une insulte directe au plus sage des homme S a avoir foulé la Terre, qu'est ce que cette absurdité à avoir avec l'Islam????

Toi,le diable ne t'as pas seulement uriné dans l'oreille:rouge:
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Les sahihs hadiths sont faux:intello:
waw,waw le scoop du siecle:npq:

ah !les cocoranistes ils faut qu'ont vous discernent l’oscar des as du copier collé.
intello du dimanche va
 
Quand l’homme dort sans avoir fait sa prière

‘Abdallah a dit : « On évoquait devant le Prophète, le cas d’un homme qui avait dormi jusqu’au matin sans se lever pour effectuer la prière : - C’est que le diable lui a uriné dans l’oreille, dit le Prophète. »

SAHIH BUKHARI SATANIQUE


Ceci est une insulte directe au plus sage des homme S a avoir foulé la Terre, qu'est ce que cette absurdité à avoir avec l'Islam????



oui le diable a uriné dans son oreille de cette homme, si tu veux pas que le diable urine dans ton oreille tu a cas te lever pour prié mon petit :langue: mais biensur tu vois pas l' urine puisque c est invisible

le diable fait également 3 noeuds,

selon Abou hourayra, le prophete saw a dit: le diable fait 3 noeuds autour de vos nuques quand vous vous endormez, a chaque noeud il dit: passe une longue nuit. Quand il se lève et évoque Dieu un noeud s' ouvre, quand il fait les ablutions un 2ème s' ouvre, quand il prie le 3ème s' ouvre et il est en pleine forme, sinon il se lève en mauvais état et paresseux.

je peux te dire que quand tu te lève pour prié tu es en pleine forme, mais ça m est déja arriver de pas me lever pour prié qu' Allah swt me pardonne et c est vrais tu te lève en etant très fatigué.
 

molimo666

Bladinaute averti
oui le diable a uriné dans son oreille de cette homme, si tu veux pas que le diable urine dans ton oreille tu a cas te lever pour prié mon petit :langue: mais biensur tu vois pas l' urine puisque c est invisible


donc tu arrives à laver de l'urine invisible ........

bref j'imagines que dans ta "pseudo logique" , tu laves aussi la taie d'oreiller , car il doit y en avoir partout ....
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
donc tu arrives à aller de l'urine invisible ........

bref j'imagines que dans ta "pseudo logique" , tu laves aussi la taie d'oreiller , car il doit y en avoir partout ....

Bonjour,

Les initiateurs du patrimoine voulait exactement que ce genre de logique prospère chez les musulmans, et c'est malhereusement ce qui est arrivé.

Ce n'est qu'une petite partie de ce que le patrimoine cache, Allaitement des adultes, se soigné avec la pisse de chamaux, le prophète qui va se faire enlever des poux chez une femme, tromper la mouche si elle tombe dans nos verre ...

والله المستعان
 

Sohail777

Prends ton envol!
Les gars qui ont marché sur la Lune ils devaient empester l'urine de tous les diables de la Terre, car il ne faisaient aucune prière!!!

HAHAHAHAHA, garde tes noeud et tes sortilèges pour les sots d'esprits la sorcière.





oui le diable a uriné dans son oreille de cette homme, si tu veux pas que le diable urine dans ton oreille tu a cas te lever pour prié mon petit :langue: mais biensur tu vois pas l' urine puisque c est invisible

le diable fait également 3 noeuds,

selon Abou hourayra, le prophete saw a dit: le diable fait 3 noeuds autour de vos nuques quand vous vous endormez, a chaque noeud il dit: passe une longue nuit. Quand il se lève et évoque Dieu un noeud s' ouvre, quand il fait les ablutions un 2ème s' ouvre, quand il prie le 3ème s' ouvre et il est en pleine forme, sinon il se lève en mauvais état et paresseux.

je peux te dire que quand tu te lève pour prié tu es en pleine forme, mais ça m est déja arriver de pas me lever pour prié qu' Allah swt me pardonne et c est vrais tu te lève en etant très fatigué.
 

Sohail777

Prends ton envol!
Franchement molimo666, tu crois toi que si les diables font pipi alors les anges aussi non?

C'est un débat à soumettre à une congrégation de mollah je pense!!! Avec moulte halva pour les faire cogiter, n'oublions pas des coquelets blancs rôtis car c'est une bénédiction de manger du halva et des coquelets blancs!!!!!


le pipi du diable est plus subtile , il ne s'accroche qu'aux oreilles....
 

molimo666

Bladinaute averti
Franchement molimo666, tu crois toi que si les diables font pipi alors les anges aussi non?

C'est un débat à soumettre à une congrégation de mollah je pense!!! Avec moulte halva pour les faire cogiter, n'oublions pas des coquelets blancs rôtis car c'est une bénédiction de manger du halva et des coquelets blancs!!!!!


désolé mon ami , je suis pas un savant sunnito-shiite , donc j'ai pas accés au grayb comme eux pour repondre à une telle question existentielle

bon jremet mon deguisement de mouton et jrepars lol
 

Sohail777

Prends ton envol!
J'en ai marre de me cacher derrière leur inch'ALLAH et mash'ALLAH et autre formule sans consistance.

Je les dénonce car le vrai dine mérite qu'on se batte pour lui.


désolé mon ami , je suis pas un savant sunnito-shiite , donc j'ai pas accés au grayb comme eux pour repondre à une telle question existentielle

bon jremet mon deguisement de mouton et jrepars lol
 

molimo666

Bladinaute averti
J'en ai marre de me cacher derrière leur inch'ALLAH et mash'ALLAH et autre formule sans consistance.

Je les dénonce car le vrai dine mérite qu'on se batte pour lui.


jrigolais mon ami

tu as bien raison de denoncer leur ineptie ,apres tout c'est ta place que tu joues face à dieu.

donc meme si sa les derange , fais ce qu'il te plait
 
oui le diable a uriné dans son oreille de cette homme, si tu veux pas que le diable urine dans ton oreille tu a cas te lever pour prié mon petit :langue: mais biensur tu vois pas l' urine puisque c est invisible

le diable fait également 3 noeuds,

selon Abou hourayra, le prophete saw a dit: le diable fait 3 noeuds autour de vos nuques quand vous vous endormez, a chaque noeud il dit: passe une longue nuit. Quand il se lève et évoque Dieu un noeud s' ouvre, quand il fait les ablutions un 2ème s' ouvre, quand il prie le 3ème s' ouvre et il est en pleine forme, sinon il se lève en mauvais état et paresseux.

je peux te dire que quand tu te lève pour prié tu es en pleine forme, mais ça m est déja arriver de pas me lever pour prié qu' Allah swt me pardonne et c est vrais tu te lève en etant très fatigué.
salam
je peux te dire que quand tu te lève pour prié tu es en pleine forme, mais ça m est déja arriver de pas me lever pour prié qu' Allah swt me pardonne et c est vrais tu te lève en etant très fatigué.

tu veux dire par la que les seuls au monde a etre en pleine forme a leur reveil et apres, ce sont les musulmans ? et que tout les autres ont la gueule de bois depuis leur naissance ?:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Franchement molimo666, tu crois toi que si les diables font pipi alors les anges aussi non?

C'est un débat à soumettre à une congrégation de mollah je pense!!! Avec moulte halva pour les faire cogiter, n'oublions pas des coquelets blancs rôtis car c'est une bénédiction de manger du halva et des coquelets blancs!!!!!

Et encore, ce hadith est d'une bêtise à faire peur, mais comme le ridicule ne tue pas (heureusement - ou malheureusement, ça aurait permis de faire un très bon tri sur cette planète en faisant évoluer le bon sens mondial), ce n'est pas dangereux.

Car il y en a qui sont bien plus dangereux !


Tu sais, il y a quelques temps (20 ans peut-être), il y a eu un tremblements de terre et on a proposer aux autorités locales des chiens pour retrouver les blessés et survivants dans les décombres.

Les mollahs et pseudo-savants ont dû se réunir pour savoir s'ils devaient accepter cette méthode sous prétexte que les chiens ne sont pas permis à l'intérieur des maisons.

Finalement, ça a été accepté, mais c'est pour dire le niveau.
(et je crains que la raison est que "si une maison s'est écroulée, alors ce n'est plus une maison et le chien peut donc y aller" au lieu de "c'est pour sauver la vie des gens coincés sous les décombres")




Et en AS, on atteint des sommets avec la police religieuse qui, lorsqu'une école pour filles était les proies des flammes, ceux-ci ont empêché de sortir les filles qui ne portaient pas le voile.


Ces gens n'ont pas la moindre once de bon sens.
 

Sohail777

Prends ton envol!
La raison principale de la propagation des hadiths dans le monde non arabophone est la non

compréhension de l'arabe, surtout que l'arabe qur'anique est spécifiquement quraichite.

De ce fait et avec le temps les convertis non arabophones ont cherché à comprendre le qur'an.

L'Islam fut l'affaire de l'Etat islamique premier, qui fut dirigé par les compagnons du Prophètes depuis


Médine. Ces compagnons et les proches du Prophète AS, furent tous formés par ce dernier à la

mission de diriger l'Oumma vers l'Islam véritable.

Les hadiths parlent de guerre entre les compagnons. Mais pourquoi les tout premier recueils de

l'Histoire Islamique ne parlent pas de ces guerres fratricides? La réponse est simple, à part le perse

Tabari Ibn Rustum, personne ne parle de dissension dans l'Oumma. D'ailleurs c'est ce dernier qui

introduit le massacre de Kerbala. Alors que le propre fils de Hussain RA ne parle pas de cet épisode.

Maintenant, venons en aux hadiths SAHIH. Qui a décrété que ces paroles étaient justes? Y'a t-il eu

concertation, une commission a statuée sur leur véracité? Faut savoir qu'entre le moment où Bukhari

commence à rassembler ses hadiths, 150 ans après le départ du messager AS, et le moment où il les

met par écrit il se passe un certain temps. Mais alors qui a décrêté que ces paroles écrits par des

perses, se basant sur des ouï dires, ont bel et bien prononcé par le Prophète? Personne?

Si une seule autorité aurait pu les légaliser et les propager sans que personne ne puisse s'y opposer, l'Etat!

Quand les perses ont réussi à chasser les ommeyades avec l'aide des abassides, ces premiers

(perses) ont repris petit à petit les postes importants au sein de l’État. Les descendants des perses

venaient de reprendre le pouvoir et la seule chose qui s'opposait à eux désormais était la parole divine appliquée par l’État. La mission première fut de

propager la désunion au sein même de la communauté ET QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON?

La dissension, la perte de repère. L’État impose de lire, d'étudier, de propager les livres écrits par les

perses, Tabari et compères. Les opposants, nombreux au départ, sont jetés dans les prisons ou

simplement exécutés. Les bases même de l'Islam ont été déraciné. Les perses ont avec l'aide des

abassides propagé les fausses batailles entre compagnons du prophète AS, puis ont attaqué les

principes de SALAT, le gouvernement selon le Qur'an, La ZAKAT, la mission d'obéir au seules lois de

Dieu. Le Haj, les formations, (courte : Oumra, longue : Haj) obligatoires pour tout musulman à l'Islam

et ses principes, dans les académies de la Mekke et Médine.

......\.....
 
La raison principale de la propagation des hadiths dans le monde non arabophone est la non

compréhension de l'arabe, surtout que l'arabe qur'anique est spécifiquement quraichite.

De ce fait et avec le temps les convertis non arabophones ont cherché à comprendre le qur'an.

L'Islam fut l'affaire de l'Etat islamique premier, qui fut dirigé par les compagnons du Prophètes depuis


Médine. Ces compagnons et les proches du Prophète AS, furent tous formés par ce dernier à la
mission de diriger l'Oumma vers l'Islam véritable.

Les hadiths parlent de guerre entre les compagnons. Mais pourquoi les tout premier recueils de

l'Histoire Islamique ne parlent pas de ces guerres fratricides? La réponse est simple, à part le perse

Tabari Ibn Rustum, personne ne parle de dissension dans l'Oumma. D'ailleurs c'est ce dernier qui

introduit le massacre de Kerbala. Alors que le propre fils de Hussain RA ne parle pas de cet épisode.

Maintenant, venons en aux hadiths SAHIH. Qui a décrété que ces paroles étaient justes? Y'a t-il eu

concertation, une commission a statuée sur leur véracité? Faut savoir qu'entre le moment où Bukhari

commence à rassembler ses hadiths, 150 ans après le départ du messager AS, et le moment où il les

met par écrit il se passe un certain temps. Mais alors qui a décrêté que ces paroles écrits par des

perses, se basant sur des ouï dires, ont bel et bien prononcé par le Prophète? Personne?

Si une seule autorité aurait pu les légaliser et les propager sans que personne ne puisse s'y opposer, l'Etat!

Quand les perses ont réussi à chasser les ommeyades avec l'aide des abassides, ces premiers

(perses) ont repris petit à petit les postes importants au sein de l’État. Les descendants des perses

venaient de reprendre le pouvoir et la seule chose qui s'opposait à eux désormais était la parole divine appliquée par l’État. La mission première fut de propager la désunion au sein même de la communauté ET QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON?

La dissension, la perte de repère. L’État impose de lire, d'étudier, de propager les livres écrits par les

perses, Tabari et compères. Les opposants, nombreux au départ, sont jetés dans les prisons ou

simplement exécutés. Les bases même de l'Islam ont été déraciné. Les perses ont avec l'aide des

abassides propagé les fausses batailles entre compagnons du prophète AS, puis ont attaqué les

principes de SALAT, le gouvernement selon le Qur'an, La ZAKAT, la mission d'obéir au seules lois de

Dieu. Le Haj, les formations, (courte : Oumra, longue : Haj) obligatoires pour tout musulman à l'Islam

et ses principes, dans les académies de la Mekke et Médine.

......\.....
ne me dit pas que tu a fait un copier collé !!sinon el magnifico sera en colere si tu le copie:D
 

Sohail777

Prends ton envol!
......\......

Avec le temps les juste furent surpassés, les principes furent drapés dans les visions zoroastriennes.

L'Islam fut perdu.

La religion perse est partout, seul, le Qur'an, reste inchangé. Mais qui le lit vraiment? Les hadiths

gouvernent la vie des gens, mais qui sait que l'Islam fut la révolution qui embrasa le monde et détruisit

des empires et défia les super puissances de l'époque et les vainquit? Quand on regarde aujourd'hui le

monde "musulman", sous perfusion des puissances occidentales, parcourus par les ONG et les œuvres

caritatives chrétiennes, avez vous l'impression que l'Islam s'agrandit???

Pourtant les principes des hadiths sont présent partout, l'Arabie et l'Iran, appliquent chacun les deux

tendances des hadiths, alors pourquoi Dieu ne répond pas par la grâce qu'il accorde à ceux qui appliquent

Sa Loi?

Parceque ce n'est pas Sa Loi qu'ils appliquent, parceque l'Islam des hadiths à besoin de garder des

pauvres pour appliquer sa fausse Zakat, a besoin des pauvres pour dominer parles genuflexion, faire

croire que viendra le mahdi pour les libérer. Mais les libérer de qui?
 
Haut