Les salafistes font la chasse aux fumeurs

Surtout que dans l`islam tout ce qui peut nuire a la sante sans etre indispensable est interdit

salem, biensur et en plus imagine une personne qui fume depuis 20 ans tout l'argent gaspillé!!!!! si chaque jour une personne gaspille 5 euros dans un paquet de cigarette tu le multiplie par 20 ans!!!!! sa te fait 4 pélerinages à la mecque
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
salem, biensur et en plus imagine une personne qui fume depuis 20 ans tout l'argent gaspillé!!!!! si chaque jour une personne gaspille 5 euros dans un paquet de cigarette tu le multiplie par 20 ans!!!!! sa te fait 4 pélerinages à la mecque

Salam Aleykoum

C`est vrai qu`il faut aussi prendre ca en compte.;)

Dire qu`il y en a qui payent pour reduire potentiellement leur duree de vie :rolleyes:
 
je vois qu'ici on confond salafiste et takfiriste.
Un takfiriste éclarent apostat tout musulmans qui néglige un précepte de l'islam.

salem, explique toi je ne tait pas compris dsl

pour ma part je ne fait partie de aucune secte moi ma religion c'est l'islam comme nous la enseigné notre prophéte mohamed sallallahou ‘alayhi wa sallam, le coran et la sunna pas de bidaha
 
tu lui explique dans un prmier temps pour quoi c'est pas bien de fumer pour des raison tels que la santé, le gaspillage de l'argent etc...

apré si elle comprend pas ben la honte alors sur elle, parsque moi si je fume et que mes parents le savent je rentre plus à la maison et puis je pense que les parents doivent faire l'éffort de bien éduquer leur enfant et de surveiller leur fréquentation

Aboû Saîd El Khodrî , a dit qu' il a entendu l’Envoyé d’Allah dire :

« Si l' un d' entre vous voit ce qui déplait à Dieu, qu' il le combatte de ses mains; si cela ne lui est pas possible, que ce soit par la langue, et si cela encore ne lui est pas possible, que ce soit avec son cœur, c' est là le minimum imposé par la foi ».

[ Rapporté par at Timidhî, Ahmad ]

et tu crois que si tu fais comme celà,elle va arreter de fumer?

détrompe toi.
 
Après avoir été à l'origine de 200 000 morts Algériens et autres, voici maintenant que les salafistes se préoccupent de leur santé!
Et demain qu'est ce qu'il vont interdire, les plages ensuite les concerts ensuite le travail de la femme, ensuite...
Et retour à la case départ???

Salam Aleykoum

Les salafis ont vraiment fait cela? Montre le moi, et pas la peine de me dire que le gspc est une branche du minhadj as-salafi, car je te montrerait une 20 éne de fatwas venant des savants référence du minhadj qui contredit et condamne pleinement et fermement ces agissements!
Les gens comme vous ne font aucune différence entre les takfiris et les salafis, et pourtant par Allah, nul au sein de l'Islam ne condamne aussi activement les takfiris que les salafis!

C'est du genre:"cette personne n'est pas muslim,elle ne respecte pas les precepts de Allah,elle a renié sa religion,nous devons la tuer"

moi je suis musulman,et la mentalité de ces extremistes n'est heureusement pas la mienne...

Allah soub7anahou wa ta3ala est le SEUL à pouvoir me juger,NOUS juger.

"C'est du genre"... c'est un dallil ça?? Soubhran'Allah, tu portes des accusations avec des preuves qui ne contiennent que des "c'est du genre"???

Apportez vous preuves si vous êtes véridiques!
 

peace11

la vie est belle!!
C'est du genre:"cette personne n'est pas muslim,elle ne respecte pas les precepts de Allah,elle a renié sa religion,nous devons la tuer"

moi je suis musulman,et la mentalité de ces extremistes n'est heureusement pas la mienne...

Allah soub7anahou wa ta3ala est le SEUL à pouvoir me juger,NOUS juger.

mdrrr

bande d'ignorants
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Salam Aleykoum

Les salafis ont vraiment fait cela? Montre le moi, et pas la peine de me dire que le gspc est une branche du minhadj as-salafi, car je te montrerait une 20 éne de fatwas venant des savants référence du minhadj qui contredit et condamne pleinement et fermement ces agissements!
Les gens comme vous ne font aucune différence entre les takfiris et les salafis, et pourtant par Allah, nul au sein de l'Islam ne condamne aussi activement les takfiris que les salafis!

Non! Non! C'est les télétubbies qui l'ont fait!
Le GSPC et autre GIA ne sont qu'une invention des méchants islamophobes qui ont à cœur de salir les salafis qu'ils prennent pour des takfiris...etc.
Les prochaines victimes des terroristes islamistes seront contentes de savoir que le couteau du boucher qui les tranchera est takfiri et non pas salafi!
T'es content comme ça???
 
Assalam alaykoum wr wb

J'attendais ton intervention mon frère, sachant que tu es un salaf "actif" ;)

Jazak Allah khayran!
Salam Aleykoum wa Ramatoulah wa barakatouh

Barak'Allah oufik akhi.

Ps: je ne suis pas un salaf akhi, je suis un salafi :)

Non! Non! C'est les télétubbies qui l'ont fait!
Le GSPC et autre GIA ne sont qu'une invention des méchants islamophobes qui ont à cœur de salir les salafis qu'ils prennent pour des takfiris...etc.
Les prochaines victimes des terroristes islamistes seront contentes de savoir que le couteau du boucher qui les tranchera est takfiri et non pas salafi!
T'es content comme ça???

Tu es vraiment d'un pathétisme hors norme!
Je n'ai pas dit le gia et le gspc n'existe pas, j'ai dit qu'ils n'étaient pas salafiste, les gens de droitures ne pourrait accepter de faire endossé une chose a une catégories de gens qui en est innocente.

Maintenant si tu persistes que ces 2 groupes sont salafis, j'attends tes preuves, celui qui accuse doit fournir les preuves, dans le cas contraire, tu es un diffamateur et un menteur, et tu en répondras inch'Allah.
 
"C'est du genre"... c'est un dallil ça?? Soubhran'Allah, tu portes des accusations avec des preuves qui ne contiennent que des "c'est du genre"???

Apportez vous preuves si vous êtes véridiques!

exactement khoya,c'est un dallil.

mon "c'est du genre" veut dire:"exemple"

et j'ai donné clairement l'exemple d'un comportement indigne,sauvage,contre les precepts de l'Islam,de la part de certains extremistes religieux.

tu va me dire que ce genre de personne n'existe pas?
 
exactement khoya,c'est un dallil.

mon "c'est du genre" veut dire:"exemple"

et j'ai donné clairement l'exemple d'un comportement indigne,sauvage,contre les precepts de l'Islam,de la part de certains extremistes religieux.

tu va me dire que ce genre de personne n'existe pas?

N'esquive pas comme ton compagnons ci dessus, tu dit que les salafis disent ""cette personne n'est pas muslim,elle ne respecte pas les precepts de Allah,elle a renié sa religion,nous devons la tuer" , et je te demande les preuves de cela!

Ce genre de personne existe bel et bien ce sont les takfiris, et non les salafis, mais comme ton accusations visent les salafis, prouve le si tu es véridique!

Je ne serais pas la avant 23h, tu as tout le temps nécessaires pour détailler tes accusations.
 
Haut