Les savants sont des mécréants par nature !

A

AncienMembre

Non connecté
si tu n'utilises pas le bon mot ou que tu veux faire comme ceux que je dénonce justement qui veulent faire passer le mot croire pour un science meilleur que le savoir, on ne peut donc s'en sortir qu'on s'accrochant aux vrais bases et en rectifiant tout ce qui n'a pas de sens !

Non moi sur ça je suis d'accord avec toi. Pour moi, croire n'est pas une science.

Mais c'est pas pour autant que les savants peuvent affirmer ou infirmer dieu. C'est tout. Car science elle même ne le peu pas.
 

deminf

Bladinaute averti
ok, alors montres nous le royaume de Sulaymane puisqu'il sert justement de référence car il est inimitable !
Je ne comprend pas ta demande ! tu veux démontrer quoi ?
Le royaume de soulymane j'y crois comme il est mentionné par ALLAH dans son livre et par son Prophète Mohammed salla ALLAH alyhi wa sallam !
si jamais je trouvais des preuves ou vestiges (ruine , etc..) de ce royaume je deviendrais savant de ce fait et ce n'est pas pour autant que je deviendrais mécreant de ce fait !
 
je te crois, sans aucun doute, c'est la vérité ... tu comprends maintenant :D

ta phrases est fausse, tu ne peux pas croire et dire c'est la vérité, que tu crois sans aucun doute, ça te regarde, mais ça n'a rien a voir avec la vérité.
tu aurais du écrire, "je te crois sans aucun doute , ça doit être la vérité"



pour la vérité, c'est comme si je disais que 2 + 2 = 4 et que tu me dise que tu me crois, c'est idiot de répondre par ce genre d'affirmation car ça prouverait que tu ne sais pas !

tu aurais du dire c'est évident, c'est sur ou tout autre affirmation de ce genre , mais surement pas ''je crois" ou tout autre doute de ce genre ...



bref le savoir est toujours au dessus de la croyance, et chaque fois que tu parles de croyance c'est que tu ne sais pas !
 
Je ne comprend pas ta demande ! tu veux démontrer quoi ?
Le royaume de soulymane j'y crois comme il est mentionné par ALLAH dans son livre et par son Prophète Mohammed salla ALLAH alyhi wa sallam !
si jamais je trouvais des preuves ou vestiges (ruine , etc..) de ce royaume je deviendrais savant de ce fait et ce n'est pas pour autant que je deviendrais mécreant de ce fait !

donc vos savants savent ou se trouve son royaume et sont vraiment savant ou l'ignorent-ils et sont donc ignorants et se jouent de vous ?

la preuve ? tu dis que le prophète Mohammed le connaissait et donc ses compagnon et rapporteur aussi devaient le connaitre ...
alors qu'est ce qui s'est passé entre eux et toi et tes savants pour que vous n'en sachiez rien aujourd'hui ?
 
Non moi sur ça je suis d'accord avec toi. Pour moi, croire n'est pas une science.

Mais c'est pas pour autant que les savants peuvent affirmer ou infirmer dieu. C'est tout. Car science elle même ne le peu pas.

le problème c'est que ça à déjà été prouvé mais comme le sens des mots est parti en vrille et est devenu une référence chez les ignorants, c'est normal qu'on ne puisse pas le comprendre ...

c'est comme l’âme par exemple qui a remplacer l'esprit dans les traductions et qui à embrouillé tout le monde ... résultat aucun scientifique ne croit à l’âme tel qu'elle est défini dans la relecture (religion) et qui est rentré dans les dictionnaires ...


maintenant je vais te prouver Al Lah avec un raisonnement purement scientifique vu que ça vient de Socrate en t'aidant un peu bien sur ...


il y a 3 croyances pour le début de l'univers , quelles sont elles ?
 

deminf

Bladinaute averti
donc vos savants savent ou se trouve son royaume et sont vraiment savant ou l'ignorent-ils et sont donc ignorants et se jouent de vous ?

la preuve ? tu dis que le prophète Mohammed le connaissait et donc ses compagnon et rapporteur aussi devaient le connaitre ...
alors qu'est ce qui s'est passé entre eux et toi et tes savants pour que vous n'en sachiez rien aujourd'hui ?

N'importe quoi !
Je n'ai jamais dis ça !
les compagnons, les savants n'avaient pas vu les vestiges du royaume de Solymane ! ils ont cru , car ils sont coraynt , c'est une révélation d'ALLAH à son Prophète .... c'est le principe de la foi...
Je te donne un exemple :

Imaginons que moi je connais que les rivières et je n'ai jamais vu l'ocean , toi tu me dit l'ocean existe il est immence etc... moi je te fais confiance donc je te crois .... si un jour tu m'embarque avec toi pour voir l'ocean si je le vois de mon propre oeil est ce que tu va concidérer que je ne te crois plus ????
faut arrêter les joints !: )
 
N'importe quoi !
Je n'ai jamais dis ça !
les compagnons, les savants n'avaient pas vu les vestiges du royaume de Solymane ! ils ont cru , car ils sont coraynt , c'est une révélation d'ALLAH à son Prophète .... c'est le principe de la foi...
Je te donne un exemple :

Imaginons que moi je connais que les rivières et je n'ai jamais vu l'ocean , toi tu me dit l'ocean existe il est immence etc... moi je te fais confiance donc je te crois .... si un jour tu m'embarque avec toi pour voir l'ocean si je le vois de mon propre oeil est ce que tu va concidérer que je ne te crois plus ????
faut arrêter les joints !: )
donc quoi le royaume de sulaymane est invisible dans le coran ou alors on doit le prendre comme référence qu'on ne pourra jamais imiter comme le dit sulaymane ?

et mohamed il a vu le royaume ou pas ??
 
Imaginons que moi je connais que les rivières et je n'ai jamais vu l'ocean , toi tu me dit l'ocean existe il est immence etc... moi je te fais confiance donc je te crois .... si un jour tu m'embarque avec toi pour voir l'ocean si je le vois de mon propre oeil est ce que tu va concidérer que je ne te crois plus ????
faut arrêter les joints !: )

tu n'aura plus besoin de me croire sur ce point puisqu'a present tu sais ce qu'est un océan , mais ça ne veut pas dire que tu n'as plus à avoir confiance en moi !
 
de la science, vu que c'est avec la science qu'on défini un vrai miracle ...

dans la croyance tu peux imaginer ce que tu veux et raconter ce que tu veux tant qu'on ne te demande pas de preuve ...
Et quel preuve tu peux scientifiquement apporter pour démontrer qu'un bébé parlant au berceau à réellement exister et n'est pas le fruit d'une lecture erronée qui te fais dire des choses imaginaire sans aucun fondement et qui ne tiendrait que d'une croyance sans preuve?
 
Et quel preuve tu peux scientifiquement apporter pour démontrer qu'un bébé parlant au berceau à réellement exister et n'est pas le fruit d'une lecture erronée qui te fais dire des choses imaginaire sans aucun fondement et qui ne tiendrait que d'une croyance sans preuve?

quand cette histoire est inscrite sur des mégalithes sur lesquels les scientifiques ne sont pas capable d'imaginer la procédure de construction ...
 
quand cette histoire est inscrite sur des mégalithes sur lesquels les scientifiques ne sont pas capable d'imaginer la procédure de construction ...
C'est pas une preuve ça. C'est pas parce que tu retrouves là même histoire répétées sur d autre plate-forme ou d autre livre que ça devient quelque chose de vrai.

Si scientifiquement on à jamais recenser aucun cas miraculeux de bébé parlant au berceau c'est que jusqu'à PREUVE du contraire ça tiens du mythe et donc d'une croyance, aux antipodes de la science.
 

deminf

Bladinaute averti
donc quoi le royaume de sulaymane est invisible dans le coran ou alors on doit le prendre comme référence qu'on ne pourra jamais imiter comme le dit sulaymane ?

et mohamed il a vu le royaume ou pas ??
Sincerment j'ai du mal à te suivre !
le royaume de Soulaymane a bel est bien exister, le temps a eu raison de ces vestiges ...
Mohammed salla ALLAH alyhi wa sallam a reçu la révélation l'informant que ce raoyaume a bel est bien existé ... mais il est plus ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
la pesanteur c'est sur terre et l'apesanteur c'est dans l'espace ... d'ailleurs ce dernier mot est amené à disparaître pour être remplacé par l'impesanteur pour justement éviter la confusion à l'orale ...

Oui, mais si tu veux parler d'apesanteur ... et que a la place tu dit "la pesanteur" tu dit le contraire de ce que tu veux dire ..

Purée on perd beaucoup de temps a se battre sur le sens des mots ... je vais donc arrêter la ... bonne journée ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sincerment j'ai du mal à te suivre !
le royaume de Soulaymane a bel est bien exister, le temps a eu raison de ces vestiges ...
Mohammed salla ALLAH alyhi wa sallam a reçu la révélation l'informant que ce raoyaume a bel est bien existé ... mais il est plus ...

Sa dépend ou en Israël on cherche encoreo_O
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En palestine occupée. oui les sionistes cherchent sous la mosquée ce qu'ils appel haykal soulaymane cela dirait mot à mot le squelette de Salomon mais en fait ça voudrait dire le temple de Salomon ...

ou exactement?
 
Haut