Les sentiments ...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça ne t'intéresse pas de savoir ce qu'il ressent pour toi ?
dsl j'avais pas eu de notification pour ta réponse...Si mais pas par des paroles...si le mec me dit je t'aime et qu'il ne me donne aucune preuve il peut remballer son blabla...si il ne dit rien mais me prouve qu'il tient à moi c'est plus qu'assez...Après moi je ne suis pas très bavarde sur mes sentiments...les mots d'amour etc je ne suis pas à l'aise avec quand il s'agit d'un mec...
 
Selem tout l'monde n'as pas cette facilité d'exprimer ces sentiments aussi fort soit ils mais ça ne veux pas dire qu'ils ne ressentent rien simplement certains sont réserver mais le montre dans le comportement dans les actes ce sont des preuves d'amour plus pertinentes que des paroles pour moi pas besoin de ce faire des déclarations h24 pour montrer qu'on aime .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Selem tout l'monde n'as pas cette facilité d'exprimer ces sentiments aussi fort soit ils mais ça ne veux pas dire qu'ils ne ressentent rien simplement certains sont réserver mais le montre dans le comportement dans les actes ce sont des preuves d'amour plus pertinentes que des paroles pour moi pas besoin de ce faire des déclarations h24 pour montrer qu'on aime .

Pourquoi h24 ?
Les actes n engagent à rien, les paroles si...
 
Haut