Les services marocains ont fourni l'adresse des terroristes à paris

Mince le célibat me joue des tours , même les meilleures marques de slip ne tiennent pas le coup , va falloir déménager sur le forum sexualité Lanabod ou alors les MP mais on aura pas Zeytouna pour nous lire :D

Je vais inviter madalena , je vais l initier aux techniques du kamasutra Mdrrr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mince le célibat me joue des tours , même les meilleures marques de slip ne tiennent pas le coup , va falloir déménager sur le forum sexualité Lanabod ou alors les MP mais on aura pas Zeytouna pour nous lire :D

Je vais inviter madalena , je vais l initier aux techniques du kamasutra Mdrrr


salam

mdrrr ça veut dire quoi encore kamasutra? lool

t'en as deux déjà ça te suffit!:p
 
madalena,

le Kamasutra est une longue histoire, un livre un répertoire qui nous vient de l'Inde libertine lors de son apogée de civilisation et son âge d'or. Toutes les positions sexuelles pour avoir le plus intense des plaisirs.

J'ai essayé , super efficace , j en apprécie en particulier une demi douzaine. Va falloir qu on se fasse un MP, tu vas avoir chaud sous la culotte ou sous le string :p

salam

mdrrr ça veut dire quoi encore kamasutra? lool

t'en as deux déjà ça te suffit!:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
madalena,

le Kamasutra est une longue histoire, un livre un répertoire qui nous vient de l'Inde libertine lors de son apogée de civilisation et son âge d'or. Toutes les positions sexuelles pour avoir le plus intense des plaisirs.

J'ai essayé , super efficace , j en apprécie en particulier une demi douzaine. Va falloir qu on se fasse un MP, tu vas avoir chaud sous la culotte ou sous le string :p


salam

je crois que tu as besoin d'une bonne douche!:p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui tu as peut être raison

ma vie de célibataire et de machine à travailler et engranger de l'argent sans but final , ça use, faut que je songe à tout dépenser avec une femme pulpeuse :D

Si t es pas loin de Toulouse madalena, va falloir que je te drague lol


salam

loool il serai temps! a quoi ça peut servir l'argent si on ne partage pas avec sa famille!:p

mdrr je suis de Belgique et trop vieille pour toi!:p
 
Haut