Les sifflements dans l'oreille?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui c'est ce qu'on fait aussi.
Je me souviens il y a deux ans pour son premier feu d'artifice du 14 juillet on lui avait mis c'etait le seul gamin a en avoir un.
Et l'an dernier, y'avait plein de gamins avec j'ai trouvé ça cool que les autres parents prennent conscience de l'importance de proteger les oreilles des petits.
:)
Oui tu a donné le bon exemple ma 3ndi man tsalek :cool: !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Wa salam

mâcher du chewing gum et pour les BB les mettre au sein ou donner le biberon...

Pour avoir souvent pris l'avion, je sais que le truc du " chewing gum "
ça marche, il faut macher et avaler sa salive.

Pour les bébés, les faire téter le sein ou un biberon ça marche d'après
ce qu'on m'a dit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait c'est le même problème que quand tu fais de la plongée sous marine, faut équilibrer la pression d'air dans l'oreille avec celle de l'extérieur...tu peux aussi t'amuser à avaler ta salive plusieurs fois et souffler par le nez quand ça descend tout en te bouchent le nez...ça marche si pas de sinus bouché, rhume, otite etc...

Pour les bb c'est ce que j'ai fais comme j'allaitais...car on ne connait pas trop la souffrance que peut ressentir un BB...



Pour avoir souvent pris l'avion, je sais que le truc du " chewing gum "
ça marche, il faut macher et avaler sa salive.

Pour les bébés, les faire téter le sein ou un biberon ça marche d'après
ce qu'on m'a dit.
 
salam

c est quoi ça?
C'est quand tu ressen un son dans tes oreille le son peut ressembler à un bourdonnement, un sifflement ou même à un tintement ressenti dans le crâne ou dans l'oreille, d'un seul côté ou des deux. Sa t'arrive quand tu travailel dans un environement bruillant moi je me souvien travaillan dans la logistique et le transport les brui des camion machine .... j'avais sa et meme apres etre rentrez chez moi au calme on enten toujour se son et selon notre humeur elle peu varier d'intensité moi parfoi j'arrivai plus a suporter et d'autre je les entendez mais vite fait le manque de someil et le stress aussi peu jouez la dessu
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est quand tu ressen un son dans tes oreille le son peut ressembler à un bourdonnement, un sifflement ou même à un tintement ressenti dans le crâne ou dans l'oreille, d'un seul côté ou des deux. Sa t'arrive quand tu travailel dans un environement bruillant moi je me souvien travaillan dans la logistique et le transport les brui des camion machine .... j'avais sa et meme apres etre rentrez chez moi au calme on enten toujour se son et selon notre humeur elle peu varier d'intensité moi parfoi j'arrivai plus a suporter et d'autre je les entendez mais vite fait le manque de someil et le stress aussi peu jouez la dessu


salam

ah ok! alors n importe quel bruit peut faire ça...moi ça a été l'avion:)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salam

quand l avion est pres a se garer...on n as des sifflements dans l oreille et ca nous fait mal.. il y a un moyen pour ne pas entendre?

se boucher les oreilles?

merci
c'est dû au changement de pression avec la baisse d'altitude

il suffit de faire une manœuvre de valsalva

"ouvre ta bouche comme tu le fais quand t'a envie de dormir ( le terme m'échappe ) "
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est dû au changement de pression avec la baisse d'altitude

il suffit de faire une manœuvre de valsalva

"ouvre ta bouche comme tu le fais quand t'a envie de dormir ( le terme m'échappe ) "


salam

oui c'est ce qu'on m'as dit...c'est la première fois que mes enfants prennent l'avion..une fois étant petite mais là..ça lui avait rien fait..:)

mais maintenant c'est bon..j'ai des solutions pour la prochaine inchALLAH!

comme si on baille?
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salam

oui c'est ce qu'on m'as dit...c'est la première fois que mes enfants prennent l'avion..une fois étant petite mais là..ça lui avait rien fait..
mais maintenant c'est bon..j'ai des solutions pour la prochaine inchALLAH!

comme si on baille?

allah yerhem lwalidine tu m'a sauvé :D


Oué c'est ça il faut que je cree un poste pour chercher une solution a ma paupière qui tremble .:D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$

Flanders

Life is a beach :)
Quand t'avales ta salive, ça tend à te déboucher les oreilles.

Mais y a surtout le moyen de reproduire le même mouvement de "débouche-oreille" mais sans avaler la salive en contractant le même muscle directement. Et c'est plus efficace d'ailleurs..

Maintenant, comment on fait, c'est difficile à expliquer LOL! :confused:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quand t'avales ta salive, ça tend à te déboucher les oreilles.

Mais y a surtout le moyen de reproduire le même mouvement de "débouche-oreille" mais sans avaler la salive en contractant le même muscle directement. Et c'est plus efficace d'ailleurs..

Maintenant, comment on fait, c'est difficile à expliquer LOL! :confused:


salam

merci flanders pour tes conseilles..plus il y en a mieux c'est!!:cool:
 
Haut