Les signes de l'heure

excuse moi mais.je n'ai pas compris ta phrase:
3adjala Allahou el faradj charif

tu peux ouvrir un poste sur 3alamat assa3a dans le forum islam..on pourra bien discuter du point de vue religieu...wakha?

wakha lalla
avant l'époque de justice et d'équité promise, les 2/3 périront selon l'école Ahl el bayt, je ne sais pas si vous la connaissez et plus si vous la reconnaissez, le faradj, comprend le comme tu veux ma soeur car il a plusieurs sens), sera juste aprés
Inchallah
 
Ayant ouvert ce sujet, nous sommes obligé de l'animer, Ce que vous voyez sur la vidéo est le début et on ne sait pas ce qu'il y'a sous la terre, Si vous faites des recherches dans ce sens, tenez nous au courant, un début de feu au yemen

 
Il y'a des signes dans le soleil, pour ceux qui réflechissent, il ne se leve pas et ne se couche pas de la meme manière... est ce que la terre se prépare pour un chagement de ses poles magnétiques, et dans ce cas, qu'on sera il du (+) et du (-), comment va fonctionner le monde sans électricité, ça sera le Chao planétaire à mon avis

 
Personne ne vient discuter? tharbat peut etre, les coranistes, les sunnites, les chrétiens et les autres...
Pose ta question ! sort un verset !

Rien a changé le soleil apparaît d'Est en Ouest, ce n'est qu'une apparence, c'est la terre qui tourne. L'axe de rotation est toujours pointé sur l'étoile du pôle Nord.

Les volcans existent depuis toujours, rien de nouveau.

les pôles magnétiques changeront de position mais dans un temps très long, il n'y aura pas d'interruption, pas de souci tu peux dormire sur tes deux oreilles

pour le signe et l'heure
les signes c'est l'orthographe

ce sera le mal de l'heure des textes (MALHEUR)
le SeignEUR en fait partie, ainsi que tous les mots qui portent ces trois lettre "EUR"
Pour notre terre: la terre a tout les heures dans le même temps, pas de souci non plus, le Coran parle d'une autre terre plus difficile à comprendre.
 
Dernière édition:
Pose ta question ! sort un verset !

Rien a changé le soleil apparaît d'Est en Ouest, ce n'est qu'une apparence, c'est la terre qui tourne. L'axe de rotation est toujours pointé sur l'étoile du pôle Nord.

Les volcans existent depuis toujours, rien de nouveau.

les pôles magnétiques changeront de position mais dans un temps très long, il n'y aura pas d'interruption, pas de souci tu peux dormire sur tes deux oreilles

Merci à toi, tu ne m'a pas donné les théories des vitesse grand V et la creme des excrements...
je veux dire le monde change tellement vite et au milieux des plus pires vivent les meilleurs, c'est constat social qu'on peut faire, face à ça il y'aura des changements climatiques...
 
Merci à toi, tu ne m'a pas donné les théories des vitesse grand V et la creme des excrements...
je veux dire le monde change tellement vite et au milieux des plus pires vivent les meilleurs, c'est constat social qu'on peut faire, face à ça il y'aura des changements climatiques...


Entre temps j'ai complété ma réponse sur l'anciens post.

Tu peux participer en changent les habitudes, éteindre la télévision complètement, trié les déchets, utiliser les transports public…

Oui, les lettres c'est pas pour toi.
 
Entre temps j'ai complété ma réponse sur l'anciens post.
Tu peux participer en changent les habitudes, éteindre la télévision complètement, trié les déchets, utiliser les transports public…
Oui, les lettres c'est pas pour toi.

Et que signifit Noun du Coran, Qaf et Sad, si les terres sont pour toi, le défi t'es lancé...
 
Des lettre lumineuses.....pas comme celles de jeandin...7acha :D

Kaf le K symbolise le livre, Noun, le N symbolise la plume, kaf et Noun ont des mouvements de montée et de descente

et par eux est faite la création, par une plume et un livre et c'est soubhan Allah les lettres de KOUN
il suffit de dire Koun fa yakoun

Qaf, wal quran dhi dhik, qaf est une montagne spirituelle, une barrière infranchissable, sauf pour une trés petite minorité...

la symbolique des lettres est une science énorme, que seule une élite maitrise
j'ajoute juste deux exemple

le Alif et le Ya c'est Mohammed, Mohammed est premier à l'origine mais venue en dernier chronologiquement
le Ba c'est la religion donné par M (mohammed) et il y'a quoi sous le Ba? un point et ce point est Ali le repère
 
Des lettre lumineuses.....pas comme celles de jeandin...7acha :D

Je t'explique deux autres lettres et moi c'est le maitre comme sadati soufiya et toi l'eleve si tu veux
Ya Sin
Ya c'est y
Sin, comme on dit achi3at sin, rayons x, aflam sin, films x, sin c'est x
Ya Sin = YX c'est un enfant mal, c'est le promis des écritures, w liya sab9 à le dire
 
7a Mim c'est deux lettres symbolisants Mohammed
Sad symbolise la salat, saaaad, et jesus a dit je vous le dit sallou
Alif Lam Mim c'est connu que c'est Allah Li (ou le lam pour l'ange gabriel) Mohammed
Ta Ha c'est Tahir Hadi et c'est toujours Mohammed
et ainsi de suite, Allah yehdina w yehdikoum
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Amine.
7a Mim c'est deux lettres symbolisants Mohammed
Sad symbolise la salat, saaaad, et jesus a dit je vous le dit sallou
Alif Lam Mim c'est connu que c'est Allah Li (ou le lam pour l'ange gabriel) Mohammed
Ta Ha c'est Tahir Hadi et c'est toujours Mohammed
et ainsi de suite, Allah yehdina w yehdikoum
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je t'explique deux autres lettres et moi c'est le maitre comme sadati soufiya et toi l'eleve si tu veux
Ya Sin
Ya c'est y
Sin, comme on dit achi3at sin, rayons x, aflam sin, films x, sin c'est x
Ya Sin = YX c'est un enfant mal, c'est le promis des écritures, w liya sab9 à le dire
Oh!!!!
 
Et que signifit Noun du Coran, Qaf et Sad, si les terres sont pour toi, le défi t'es lancé...

Ha, Mim, Ain, Sin, Qaf, Alif, Lam, Ra, Kaf, Ya, Sad

Le Coran met l'accent sur les lettres exactement comme je le fais, si l'on ne comprend pas le vrai sujet, qui sont des lignes magnétiques, il est impossible de comprendre les lettres, c'est un sujet forcement caché puisqu'il veut nous apprendre l'invisible.

Ligne magnétique: un aimant, l'électricité, terre pôle magnétique en C. L. H. X.

"Noun" (fait partie du verset et non au-dessus du premier verset) c'est comme Nous=N=un ou bien Nos=N=un
"Noun" est unique, il vient des "téNèbres" cela donne Tout N devient un Bien dans lequel il y a une èRe, une onde S

C'est un monde que quand on y entre tous le monde est instantanément au courant, ils ne s'agit pas de nous mais des lettres qui disent qu'un point est grand comme la terre.
cela paraît impossible mais si l'on ne s'adapte pas, aucune compréhension de ce monde caché (l'invisible)

le "é" et le "è" son crédible pour désigné qui part, ou qui il est, ou qui est dedans
d=Dieu dans ce monde des lettres

voila pourquoi je ne fait pas un site de cela, sans dialogue il n'est pas possible de comprendre, pour le verset le plus petit, il me faudra 2 pages A4 pour expliqué
c'est comme si je devais expliquer l'homme à partire des atomes
ce seraient pire que cela:
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Ha, Mim, Ain, Sin, Qaf, Alif, Lam, Ra, Kaf, Ya, Sad
Des diminutifs
Mim c'est m ou i ou mi ou im et les "mim" des mot en arabe
Qaf c'est Al-Ahqaf (Ah-quaf forgé)

Dans ce monde ha ou ah c'est presque pareil.

Alif ou alif c'es: Khalifa, Al-Muzdalifa, qualificatif, qualificatif, qualifié, qualifie, calife, qualifia
Alif c'est tout les "if" purifiées, exclusif, diffamateur, sacrifie, furtif… Fait de Feu
Ya c'est: Yahya, Yajuj, Yahya, Yahya, Yahya, Yajuj, Yatrib,Ya-Sin, Yagout, Yaouq
-ya c'est: voyant, royaume, ayant, ayant,croyaient, voyant, croyants, royauté, croyants, croyantes, voyages…
(Aucun mot n'est en dehors du Livre)

Le Feu c'est comme Dieu, mais pas comme Allah, Allah est l'émanation du monde qui est decrit, par une friction
Le "Si" dépend de Lui (Allah) pour les choses au-dessus de nous, mais pas au-dessous de nous, on peut faire resurgire ce qui est au-dessous de nous, c'est pourquoi il dit: Si (la matière en question attend)

100 ans 300 ans 1000 ans c'est rien du tout à l'échelle de l'univers c'est même pas un clignement de l'œil.
c'est dans le but de préservé l'espèce, et non de le tué
nous sommes nés voyageurs

Je construis un être et je le rends responsable parce qu'il n'est pas comme je le veux, si c'est moi on me ri au nez, en disant t'es un incapable, mais pour Dieu c'est normal à cause de quoi ? De son nom ? Mai tout cela ne son que des sons qui son des ondes, c'est la base de notre univers semble dir le Coran dans ces grandes lignes (le CRI de l'éCRIture) le ChRIste montre la multiplicité.
Le H c'est une guirlande ? Non, il ne se prononce pas, son contenu est trop grand, seul les livres religieux peuvent expliquer cela.
 
Haut