les signes qu'il(elle) va quitter

l'7am rass ?
c'est quand vous sbrez quand on essaye de vous pousser à nous larguer qu'on arrête de donner signe de vie.
on vous tends une perche aussi évidente saisissez la et larguez nous bowdel, ne nous obligez pas à vous larguer directement ou à faire les morts ! :fou:


ben non ! il se peut que le mec revienne sur sa décision car on est trop gentiiiiille :ange:
 
et si on appelle 3 4fois et que finalement il répond, nous on ne lui parle plus comme avant car il nous a ignoré toute la journée, et lui fait sa tête et dis qu'on est immature? et qu'il nous fait silence radio?
quoi comprendre? :D
s'il répond tu lui dit "mal dinmok dayr fiha sous marin ?!" c'est ce que me disait mon ex quand je répondais pas à des appels (ce qui arrive dans la vie genre quand comme moi t'es pas accro au tel et qu'il t'arrives de le laisser à la maison ou d'oublier d'enlever le mode silencieux ...).
 
s'il répond tu lui dit "mal dinmok dayr fiha sous marin ?!" c'est ce que me disait mon ex quand je répondais pas à des appels (ce qui arrive dans la vie genre quand comme moi t'es pas accro au tel et qu'il t'arrives de le laisser à la maison ou d'oublier d'enlever le mode silencieux ...).

le mien m'a déja fait ça: j'explique :D car moi je suis pas de nature à trop appeler la personne et m'énerver quand elle répond pas .
il m'appelle le matin je répond pas car j'etais en douche ,je le rappelle apres 5 min rien j'ai essayé apres dans la journé 3 fois mais rien.
apres le soir il m'appelle et moi je lui parle séchement , il me dit va ton quand t'aura la flemme tu me parle.il m'a fait la tête pendant un jour ,le lendemain il m'appelle et me dit : t'as pensé à ce que t'as fais. il m'a trop grondé lol
le lendemain apres il répond pas encore un appel que j'ai fais (juste un appel lol)
ce jour là c'etait hier.
aujourd 'hui j'attends son appel.
qui a eu tord à ton avis? lui ou moi? moi j'ai demandé pardon par sms le jour même de ce malentendu.
 
le mien m'a déja fait ça: j'explique :D car moi je suis pas de nature à trop appeler la personne et m'énerver quand elle répond pas .
il m'appelle le matin je répond pas car j'etais en douche ,je le rappelle apres 5 min rien j'ai essayé apres dans la journé 3 fois mais rien.
apres le soir il m'appelle et moi je lui parle séchement , il me dit va ton quand t'aura la flemme tu me parle.il m'a fait la tête pendant un jour ,le lendemain il m'appelle et me dit : t'as pensé à ce que t'as fais. il m'a trop grondé lol
le lendemain apres il répond pas encore un appel que j'ai fais (juste un appel lol)
ce jour là c'etait hier.
aujourd 'hui j'attends son appel.
qui a eu tord à ton avis? lui ou moi? moi j'ai demandé pardon par sms le jour même de ce malentendu.
vous êtes mignons tous les deux, vous avez quel age ? :mignon:
qui a tort ? vous deux à vous prendre la tête sur des futilités.
 
vous êtes mignons tous les deux, vous avez quel age ?
qui a tort ? vous deux à vous prendre la tête sur des futilités.


oui je sais c'est des futilités.
il m'a dit tu te prend la tête pour rien :bizarre:
c'est vrai mais je me suis trop excusé c'est la 1ere fois depuis longtemps que je fais ce coup là.
mais pourquoi il ne m'appelle pas encore? j'ai besoin de ça pour savoir que tout va bien entre nous :pleurs:
moi j'ai 21ans ,lui est plus agé que moi lol
 
et puis lui est comme ça quand je répond pas ou que je ne lui donne pas de réponse même par sms s'il appelle et que je ne m'explique pas il me fait la fête .
lui je le laisse comme ça , s'il répond pas j'attend je me dis qu'il est occupé.
il s'est habitué à celà ,et puis j'aime pas déranger lol
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
bonsoir

selon vous quels sont les signes qui montrent que lui ou elle va rompre?

moi je dirai chercher une raison (sbba) à tout prix pour provoquer des disputes

pas tout le monde a l'audace de dire directement qu'il veut rompre

vous connaissez d'autres signes? :langue:


bonne soirée :mignon:

Faire le sous marin, c'est à dire ne plus répondre ni aux sms, ni aux appels.

L'attitude la plus lâche en soit.
 
oui je sais c'est des futilités.
il m'a dit tu te prend la tête pour rien :bizarre:
c'est vrai mais je me suis trop excusé c'est la 1ere fois depuis longtemps que je fais ce coup là.
mais pourquoi il ne m'appelle pas encore? j'ai besoin de ça pour savoir que tout va bien entre nous :pleurs:
moi j'ai 21ans ,lui est plus agé que moi lol
le téléphone c'est le moyen de communication qui crée le plus de problèmes de communications dans les relations de couple.
en plus ça arrange plus la fille que le mec. vous êtes sensibles à la voix nous c'est plus le stimulus visuel qui compte chez nous.
 
oué dans la pratique y'a rien de mieux que la vérité: tu déballes ton sac, ça fait mal, mais au moins c'est dit, tout est clair, sans ambiguïtés, ce qui permet de tourner la page plus facilement d'ailleurs.

Mais voilà, certain(e)s, n'osent pas affronter le regard, la réaction de l'autre, "parce qu'ils ne veulent pas leur faire du mal". Donc ils passent par de multiples subterfuges : moins de contacts physiques, moins d'appels, moins de nouvelles... jusqu'à finir par être un vague souvenir...

c'est d'une extrême lâcheté, mais bcp de gens agissent ainsi :(
c'est ce qu'on appelle, ( laisser la personne se bruler seule en silence ) ;)

je suis contre ce comportement
 
C'est ce qui m'est arrivé.
Il a disparu du jour au lendemain, après mes appels et mon sms je n'est absolument plus rien eu, a si! il c mis en couple avec une autre fille sur facebook :)
 
Haut