Les sms

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salam,

Les hommes aiment t'ils faire languir les filles par sms ?
Ne pas donner volontairement de nouvelle pendant 3/4 jours pour faire réagir ...
Ce genre de comportement stupide que je ne comprends pas ... ?!

Certaines filles agissent ainsi, je trouve cela autant stupide...et maintenant les hommes s'y mettent ! Mais sa mene à quoi ?
.... il n'est pas pret a se marier ...
next
 

Anette

Tachelhit ta7orit
Tmenik de pseudo princesse quoi. Et si on aime pas? Obligé d'être un loveur sans cerveau pour essayer de connaître quelqu'un? Obligé d'aimer pour faire connaissance?
Heureusement que non parce que jamais j'aurais pu faire connaissance avec aucune fille.
C'est pas notre femme, donc pas besoin de l'aimer pour l'instant, phase de connaissance y'a pas de phase rose donc on lui parle quand on veut c'est aussi simple que ça[/QUOTE]

excuse moi mais t'a tt dis a l'envers !!!
faut faire connaissance avant pui s'aimer si le courant passe bien sur ... vouloir prendre des nouvelles de sa copine/copain n'est pas un crime ...mais ça montre en quelque sorte qu'une personne s'interesse et pense a nous et qu'elle souhaite reéllement avancer a deux dans la vie( j'ai un peu exagéré en disant plusieurs SMS par jour , ça peut étre un seul et un coup d fil enfin voila ça depend des personnes ) !
j trouve ça logique surtout s'ils se voient pas souvent comme dans le cas des relations a distance mais si quelq'un disparait 3 ou 4 jours nn mais serieusement méme les voisins d'acoté qu tu connait pas du tout ,tu les croise tt les mat1 o_O
mais d'aprés ce que t'a dis ,si tu l fait pr ta femme c'est pas par volonté mais plutot parce que tu te sens obligé ...et c pas du tt ça le but !
et bien sur personne n'oblige personne a faire quoi qu ce soi mais en méme temps faut rien attendre en retour et ce genre de cas finissent mal en général :rolleyes:
 
Salam,

Les hommes aiment t'ils faire languir les filles par sms ?
Ne pas donner volontairement de nouvelle pendant 3/4 jours pour faire réagir ...
Ce genre de comportement stupide que je ne comprends pas ... ?!

Certaines filles agissent ainsi, je trouve cela autant stupide...et maintenant les hommes s'y mettent ! Mais sa mene à quoi ?


Tu as vraiment 23ans?
 

heneya

Entre ici et Oran..
Tu as vraiment 23ans?
J'ai 23 ans, et mon sujet et surement débile je l'avoue , en attendant c'est une situation que je ne vis pas personnellement mais mon entourage l'utilise, où est le mal d'oser poster des sujets peut être débile ?

Le ridicule ne tue pas donc j'ose me ridiculiser moi et ma curiosité !
Voilà tout , Merci quand même pour ta participation =)
 
Salam,

Les hommes aiment t'ils faire languir les filles par sms ?
Ne pas donner volontairement de nouvelle pendant 3/4 jours pour faire réagir ...
Ce genre de comportement stupide que je ne comprends pas ... ?!

Certaines filles agissent ainsi, je trouve cela autant stupide...et maintenant les hommes s'y mettent ! Mais sa mene à quoi ?

mimétisme peut etre :D
 
salam

est ce que l'amour rime avec téléphone?

parceque moi je ne suis pas du tous tél lol donc j'ai du soucis a me faire :)

franchement sa veux rien dire les histoires de sms et tél

parceque les mots ne valent justes les actes et preuves d'amour :love:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salam

est ce que l'amour rime avec téléphone?

parceque moi je ne suis pas du tous tél lol donc j'ai du soucis a me faire :)

franchement sa veux rien dire les histoires de sms et tél

parceque les mots ne valent justes les actes et preuves d'amour :eek:ve:


Les mots aussi ont leur place et leur importance dans un couple ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam,

Les hommes aiment t'ils faire languir les filles par sms ?
Ne pas donner volontairement de nouvelle pendant 3/4 jours pour faire réagir ...
Ce genre de comportement stupide que je ne comprends pas ... ?!

Certaines filles agissent ainsi, je trouve cela autant stupide...et maintenant les hommes s'y mettent ! Mais sa mene à quoi ?

dépend de ce que tu fais avec lui ...

bisoux: deux semaines d'attente
PLotage: une semaine d'attente
Gaterie: 3 jours d'attente
la totale: t'es ou ?
 
Haut