Les snipers de la place maïdan été une opération polonaise...

Le fait qu'il y ait des secessionistes ne signifie en rien que la population l'est... C'est ce que je me tue à te dire avec les exemples de la Corse, par exemple... :)
Et c'est la raison pour laquelle je me demande si tu sais ce qu'on appelle "esprit critique", "analyse", "recul"... :)
les habitants de la cote du kenya veulent l' independance
ils sont majoritaires et se font traiter de terroristes
sur france 24 ils disent qu' ils sont majoritaires
 
Le fait qu'il y ait des secessionistes ne signifie en rien que la population l'est... C'est ce que je me tue à te dire avec les exemples de la Corse, par exemple... :)
Et c'est la raison pour laquelle je me demande si tu sais ce qu'on appelle "esprit critique", "analyse", "recul"... :)
c' est justement la population qui est secessionniste
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les habitants de la cote du kenya veulent l' independance
Non. Une minorité d'indépendantistes, peut-être, et encore... :)

ils sont majoritaires
Non. Tu n'as aucune preuve de cela. Juste ton avis... :)

et se font traiter de terroristes
Ceux qui aident les shebabs sont des terroristes, oui, évidemment.
Maintenant, ceux qui feraient des généralisations en traitant de terroristes toute une région juste parce que quelques illuminés de la région ont rallié les shebabs, ce sont des "c.ons". Et je suis surpris que tu prennes l'avis d'un **** comme étant celle d'un pays ou de toute une population... Problème de discernement... :)

sur france 24 ils disent qu' ils sont majoritaires
Sur ta bible que tu ne prends même pas la peine d'analyser, t'a rien compris... :D
 
Non. Une minorité d'indépendantistes, peut-être, et encore... :)

Non. Tu n'as aucune preuve de cela. Juste ton avis... :)

Ceux qui aident les shebabs sont des terroristes, oui, évidemment.
Maintenant, ceux qui feraient des généralisations en traitant de terroristes toute une région juste parce que quelques illuminés de la région ont rallié les shebabs, ce sont des "c.ons". Et je suis surpris que tu prennes l'avis d'un **** comme étant celle d'un pays ou de toute une population... Problème de discernement... :)

Sur ta bible que tu ne prends même pas la peine d'analyser, t'a rien compris... :D
c' etait l' avis du president
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c' etait l' avis du president
L'avis de quel président?
Là, tu fais de la diffamation. Et tu déshabilles ton inculture... :)
Une fois de plus, analyse avec un oeil critique ce que tu lis et vois, plutôt que de vouloir faire coller la réalité à tes fantasmes... :)
T'es un bon client pour toute personne voulant faire passer de la désinformation pour de l'information... :D
 
L'avis de quel président?
Là, tu fais de la diffamation. Et tu déshabilles ton inculture... :)
Une fois de plus, analyse avec un oeil critique ce que tu lis et vois, plutôt que de vouloir faire coller la réalité à tes fantasmes... :)
T'es un bon client pour toute personne voulant faire passer de la désinformation pour de l'information... :D
recherche tous ses discours sur france 24
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
recherche tous ses discours sur france 24
Recherche un peu de sens critique, ce sera mieux... :)

Tu n'as toujours rien dit sur les pygmées.
Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu es si éloigné des réalités de l'Afrique, toi qui fais mine de t'y rattacher d'une manière ou d'une autre...
 
Haut