Les soirées de Mariages

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??

j'ai pas beaucoup l'occas' d'aller à des mariages (ça fait longtemps que j'ai pas été)

mais sinon je deteste danser, je sais pas danser surtout, j'évite de me ridiculiser o_O
la piste de danse je la laisse aux filles qui ont peur de rien, qui ont des takchitas de ouf (j'ai jamais eu de takchita de ouf') et qui savent dandiner du ***
autant dire que je n'attire ni le regard des mamas (en mission pour leur fiston) ni celui des mecs (yen a pas généralement)
bref ... je tape la discut' avec ma mère, ma soeur, les mama à ma table ... et quand ya des blancs, ben on regarde les *** qui dandinent sur la piste :D
 
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??
Moi les mariages c'est pas mon truc je me fait très discret
 
Les mariages RIFFFFS c dement c wa3ar c THE best truc qui existe sur terre

on s'amuse !!
on danse !!
on chante !!

on saute !!

on crie !!
mdrrrr mais ça c vers la fin de la soiré quand tous les invités sont partis et qu'il y'a que la famille qui reste alors on commence à faire nos fous !!!!


ahhh lalalalalala l'ambiance du BLED rien de meilleur ça me manque graveeeee :pleurs:
ahhhh je me reconnais dans ta descriptionnnnn ! au bled en Kabylie
quand les invités sont partis et qu'on se retrouve en famille uniquement c'est là que la vraie fête commence
on danse, on rigole, on fait des sketchs, des imitations, on se déguise :D
 
Bonjour la population


Lorsque vous êtes invité a un mariage maghrébins comment vous vous comportez les filles ??

Êtes vous du genre " j'aime me faire remarquer" ou vous restez a coté de maman toute la soirée ??

C EST L occasion de faire de belle rencontre tout le monde il li est beau.... les gars êtes vous du genre a draguer les filles ?? et comment faite vous ??

ça dépend c'est le mariage de qui et avec qui je suis accompagnée ...

Mais si c'est le mariage de qqn de la famille je suis généralement la première sur la piste... Histoire d'inciter les gens à danser !
Si c'est pas de la famille, j'attends qu'il y'ait du monde sur la piste avant de me lancer ...

Dans tous les cas, j'aime pas rester assise, (je préfère encore aider en cuisine!) ... Et non je ne suis pas du genre à me faire remarquer, c'est juste qu'un mariage c'est festif ... Y'a pas bcp de moment où l'on a l'occasion de danser comme ça avc la famille ou entre amies..
 
Haut