Les sorties avec son chéri en hiver

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est pas une critique c'est une question... Je le porte depuis peu de temps c'est pour ca... et je me posais la question

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr qu'es ce qui empecherait à une fille voilée de faire du bowling ou de la patinoire ? rien ! c'est pas ''haram'' que je sache ...

Patinoire, bowling, ciné, restau, ballade, shopping ... oui, les filles voilées aussi ont des loisirs !:langue:
 
machallah, tinquiete pas tu peux aussi aller au restaurant meme voilée jte juuuure lol
serieusement bowling et patinoire aussi , et meme cinéma tu te rends compte un peu la chance ! ! ;)


LOOOL arreteuuuu te moque pas!!
nan sérieux, resto, ciné tout ca je sais....
Mais c'est juste que jme voit pas faire du patin en jilbeb ou hijab !!!
timagine... juste imagine mdrrrr
c'est comique non? je sais pas j'me fait pas à l'idée...
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr qu'es ce qui empecherait à une fille voilée de faire du bowling ou de la patinoire ? rien ! c'est pas ''haram'' que je sache ...

Patinoire, bowling, ciné, restau, ballade, shopping ... oui, les filles voilées aussi ont des loisirs !:langue:


J'ai jamais dit que c'etait hram !!!!
awili qu'est c'qui ma pris decrire ca!! mdrrr
jrigole ma soeur, mais jme voit juste pas le faire c'est tout
 
LOOOL arreteuuuu te moque pas!!
nan sérieux, resto, ciné tout ca je sais....
Mais c'est juste que jme voit pas faire du patin en jilbeb ou hijab !!!
timagine... juste imagine mdrrrr
c'est comique non? je sais pas j'me fait pas à l'idée...


si j'étais ton mari je taurai meme emmener faire du parapente du parachut de la planche a voile etc...oui oui oui mademoiselle
 
loool tu vois!!
Mais imagine jtombe?! :$
MDrrrrmerci masoeur pour l'invit', mais a une condition, c'est que tu mette un hijab aussi pour patiner pour que tu vois cke ca fait!!! loool
 

R.Chakib

Artist
Selem halikoum,

Ca fait plus d'un mois que j'ai pas vu mon chéri, il vient sur Paris me voir demain inchallah...

Je suis super contente....mais je n'ai pas d'idée de sortie surtout avec ce froid...

A part cinéma qu'est ce que vous me proposez????


Merciiiii pour vos idées!!!!!

Issma

Faites des hommes de neige dehors lol
 
Alors!!! ma journée est deja passé snif!!!!!

Nous sommes allés mangé dans un très très bon restaurant sur monparnasse bienvenue. Nous y sommes restés longtemps vu qu'on avait pas mal à discuter des préparatifs ( nous ne voulons pas faire de grande fête au détriment du désir de nos familles respectifs alors on préparait les contre attaques pour tenir tete)

Il était très fatigué avec le boulot et il s'était levé à 6h alors nous sommes allés voir un film au chaud au cinéma . C'était sympa et agréable. ensuite nous avons fait un peu les magasins.
il m'a prise dans ses bras et m'a confirmé a quel point il m'aime, et qu'il voulait faire de moi sa futur femme et la mère de ses enfants.

Et c'est fini....je l'ai laissé prendre son tgv, le coeur triste de le voir partir....de loin il me regarde et je lis sur ses lèvres "je t'aime..."
 
Alors!!! ma journée est deja passé snif!!!!!

Nous sommes allés mangé dans un très très bon restaurant sur monparnasse bienvenue. Nous y sommes restés longtemps vu qu'on avait pas mal à discuter des préparatifs ( nous ne voulons pas faire de grande fête au détriment du désir de nos familles respectifs alors on préparait les contre attaques pour tenir tete)

Il était très fatigué avec le boulot et il s'était levé à 6h alors nous sommes allés voir un film au chaud au cinéma . C'était sympa et agréable. ensuite nous avons fait un peu les magasins.
il m'a prise dans ses bras et m'a confirmé a quel point il m'aime, et qu'il voulait faire de moi sa futur femme et la mère de ses enfants.

Et c'est fini....je l'ai laissé prendre son tgv, le coeur triste de le voir partir....de loin il me regarde et me dit "je t'aime..."


Macha'Allah!!! ton histoire ressemble beaucoup à celle que j'ai vécue soubhan'Allah!!!
Soit courageuse même si ca fait mal au coeur de le voir repartir c'est que des épreuves, (je sais de quoi je parle !! :) ) et puis hamdouleh tu as une journée entière de plus, à te remémorer sans cesse dans ta tête !!!!

Qu'Allah vous facilite dans votre vie future en commun incha'Allah
 
amine amine amine raby yrelik! ouai c'est très dur !!! franchement rien que la j'ai les larmes aux yeux ...il me manque deja ...mais el hamdoullah el hamdoulah el hamdoullah el hamdoullah


...tu portes très bien ton pseudo ...Patience :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Alors!!! ma journée est deja passé snif!!!!!

Nous sommes allés mangé dans un très très bon restaurant sur monparnasse bienvenue. Nous y sommes restés longtemps vu qu'on avait pas mal à discuter des préparatifs ( nous ne voulons pas faire de grande fête au détriment du désir de nos familles respectifs alors on préparait les contre attaques pour tenir tete)

Il était très fatigué avec le boulot et il s'était levé à 6h alors nous sommes allés voir un film au chaud au cinéma . C'était sympa et agréable. ensuite nous avons fait un peu les magasins.
il m'a prise dans ses bras et m'a confirmé a quel point il m'aime, et qu'il voulait faire de moi sa futur femme et la mère de ses enfants.

Et c'est fini....je l'ai laissé prendre son tgv, le coeur triste de le voir partir....de loin il me regarde et je lis sur ses lèvres "je t'aime..."

c'est trop chou :rouge:

bientot il sera h24 sur ton dos
profite de puvoir dire "il me manque" :D
beaucoup de bonheur à vous
 
c'est trop chou :rouge:

bientot il sera h24 sur ton dos
profite de puvoir dire "il me manque"
beaucoup de bonheur à vous

Merci beaucoup!!

Ouiii c'est ce que je me dis pour me remonter le moral : quand nous allons vivre ensemble inchallah et qu'il va m'enerver je vais me dire j'aurai du en profiter quand je l'avais pas sur le dos!!! ;)
 
Merci beaucoup!!

Ouiii c'est ce que je me dis pour me remonter le moral : quand nous allons vivre ensemble inchallah et qu'il va m'enerver je vais me dire j'aurai du en profiter quand je l'avais pas sur le dos!!! ;)
mais non tu ne diras pas ça tellement tu seras amoureuse de lui tu seras heureuse d'etre H24 a ses cotés
 
amine amine amine raby yrelik! ouai c'est très dur !!! franchement rien que la j'ai les larmes aux yeux ...il me manque deja ...mais el hamdoullah el hamdoulah el hamdoullah el hamdoullah


...tu portes très bien ton pseudo ...Patience :)

Baraka'Allahou fik ma soeur!
JE sais exactement ce qu'il y a dans ton coeur!!!! c'est extremement dur wallah, mais c'est vrai que la patience m'as beaucoup aidée el hamdoulileh, alors fait comme moi, pleure ca fait du bien, mais dit toi que si Allah te la mis sur ta route c'est pas pour rien, alors profite de chaque seconde passé avec lui, apprécie les, savoure les, et patiente.

N'oublie surtout pas les du'as ma soeur, Allah aime ceux qui Lui demande de l'aide!!!
 
ouiii on en fait tous les jours des dou'a lui et moi surtout lui, dieu sait a quel point il est patient et il prend sur lui, des fois c'est tellement frustrant la distance que je ne tiens plus et je deviens nerveuse, je m'en prends à lui comme s'il était fautif et meskine il a tjs les bons mots pour me calmer, jamais il s'est enervée quand je perdais patience.

Et on sait que si dieu a fait que nos chemins se croisent ce n'est pas pour rien.

Il est très pieux el hamdoullah et donc trèèèèèèèèès patient ...

Inchallah que notre patience portera ses fruits par notre union...
 
ouiii on en fait tous les jours des dou'a lui et moi surtout lui, dieu sait a quel point il est patient et il prend sur lui, des fois c'est tellement frustrant la distance que je ne tiens plus et je deviens nerveuse, je m'en prends à lui comme s'il était fautif et meskine il a tjs les bons mots pour me calmer, jamais il s'est enervée quand je perdais patience.

Et on sait que si dieu a fait que nos chemins se croisent ce n'est pas pour rien.

Il est très pieux el hamdoullah et donc trèèèèèèèèès patient ...

Inchallah que notre patience portera ses fruits par notre union...

Je sais ma soeur, je sais ce que ca fait, soubhan'Allah, il en a ramassé aussi miskine le mien!! lol
Mais c'est sur, la foi ca t'aide wallah. Et le faite qu'il soit pieux c'est un gros point positif parce qu'il se dit qu'il doit toujours avoir le meilleur comportement !!! c'est ca?!
 
Je sais ma soeur, je sais ce que ca fait, soubhan'Allah, il en a ramassé aussi miskine le mien!! lol
Mais c'est sur, la foi ca t'aide wallah. Et le faite qu'il soit pieux c'est un gros point positif parce qu'il se dit qu'il doit toujours avoir le meilleur comportement !!! c'est ca?!


exactement!!!! franchement je crois qu'il n'y a pas plus rassurant que d'être avec un homme pieux, ils ont tellement peur de dieu qu'il ne vont pas faire de connerie . parce que meme quand on se dispute et on se parle pas, j'ai la conscience tranquil je me dis pas il est sorti avec des potes ca strouve il va croiser une fille et elle va lui remonter le moral , non, je sais que quand on se dispute, pour se calmer il va écouter du coran ou lire .

Quand je suis pas bien (nous les femmes on a des périodes ou on deprime pour rien), eh bien j'aime bien lui demander de me lire des versets ca apaise..

Que demander de plus, ce sont ces petites attentions qu'il m'apporte qui me rendent la plus heureuse.

Il sait qu'il doit avoir le meilleur comportement avec sa femme et dieu sait a quel point il en fait des efforts pour se tenir a carreaux meme si je ne suis pas a ses cotés.

Je remercierai jamais assez dieu de l'avoir mis sur mon chemin El hamdoullah
 
Haut