les sorties de nos hommes

j'aime beaucoup cette ouverture d'esprit chez certaines personnes, on va dire qu'il y en de plus en plus.

la femme même en étant mariée, elle continue de fréquenter ses soi disant amis, et le mari de son cote peut aller voir ses charmantes amies.

c'est beau, que Dieu vous bénisse.

Tu vois le sexe partout ou tu as peur de ne pas satisfaire ta femme et qu'elle aille voir ailleurs?
 
Rien a voir ! mddrrr
C'est ma mentalité C'est tous !
Puis sa n'existe pas dans l'islam une femme qui a des amis HOMMES et vice versa c'est tous....

On peut m'insulté de soumise ou peut importe maalich !
Je me soumets a Dieu en faisant sa ...........

Je ne comprends pas le pb. Tu est trop belle et ils sont tous fous de toi?
Tu t'interdis tte relation amicale avec un homme sous prétexte que c'est un homme? Mais puisque tu dis ds un autre topik que tu es amoureuse d'un bladinaute et que tu ne l'as jamais rencontré, tu as bien été amie avec lui avant non? Ton histoire cloche :rolleyes:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Je ne comprends pas le pb. Tu est trop belle et ils sont tous fous de toi?
Tu t'interdis tte relation amicale avec un homme sous prétexte que c'est un homme? Mais puisque tu dis ds un autre topik que tu es amoureuse d'un bladinaute et que tu ne l'as jamais rencontré, tu as bien été amie avec lui avant non? Ton histoire cloche :rolleyes:

Tu connais l'humour?(je parle du topic)
Et En quoi sa cloche ?
Non encore une fois je n'ai pas d'ami mec, a quoi sa va me servir????
J'ai mes copines C largment suffisant....
Et sa ne collerai pas avec ma vision des choses et ma religion...
Je ne l'invente pas pourtant la femme n'a pas a être seule avec un mec autre que son mahram ou mari ....
 
Tu connais l'humour?(je parle du topic)
Et En quoi sa cloche ?
Non encore une fois je n'ai pas d'ami mec, a quoi sa va me servir????
J'ai mes copines C largment suffisant....
Et sa ne collerai pas avec ma vision des choses et ma religion...
Je ne l'invente pas pourtant la femme n'a pas a être seule avec un mec autre que son mahram ou mari ....

Mince alors c'est haram alors de discuter avec des hommes sur ce forum ;)
 
Effectivement mais tes insinuations ne laissent pas de doute. En quoi l'amitié homme femme dérange? Tu as des amies ici non?

autant que Moderateur, tu dois au moins respecte les avis et les opinions des autres même si tu ne les partages pas, au lieu de leur poser des questions stupides.

quant a mes amis, ou ma vie personnelle, cela ne te regarde pas.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Mince alors c'est haram alors de discuter avec des hommes sur ce forum ;)

1/ je ne suis pas marié ....
2/ Je suis pas en tete a tete avec des mec je ne drague pas ou autre ....
3/ Je boss donc y'a des collègues Hommes donc il m'arrivera de leurs parler...

Tu melange tous, je te parle de POTE sortir entre pote
Telephoné a un pote Tu comprend?

La je parle avec tous le monde tu mélange tous.....
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Quoi qu'il arrive, moi je n'ai pas d'utilité a avoir des amis hommes C comme sa c'est tous
Et mon mari n'a pas a avoir des amies femme
C'est mon opinion,
Si toi maintenant tu tolere que ton mari se fasse des sortis avec des copines c'est toi qui gere
 
autant que Moderateur, tu dois au moins respecte les avis et les opinions des autres même si tu ne les partager pas, au lieu de leur poser des questions stupides.

quant a mes amis, ou ma vie personnelle, cela ne te regarde pas.

EN TANT que bladinette, je pose les questions que je veux tant qu'elles ne sont pas déplacées ou vulgaires. ;)
Je ne pose pas de question stupide, certaines attitudes trop mashallah m'interpellent. Ce n'est pas une critique mais une constatation qui visiblement blesse :rolleyes:
 
j'aime beaucoup cette ouverture d'esprit chez certaines personnes, on va dire qu'il y en de plus en plus.

la femme même en étant mariée, elle continue de fréquenter ses soi disant amis, et le mari de son cote peut aller voir ses charmantes amies.

c'est beau, que Dieu vous bénisse.

autant que Moderateur, tu dois au moins respecte les avis et les opinions des autres même si tu ne les partages pas, au lieu de leur poser des questions stupides.

quant a mes amis, ou ma vie personnelle, cela ne te regarde pas.

Tu t'occupes bien de juger la vie des autres. Je te demande si c'est par rapport à ta vie que tu fondes cette critique
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
EN TANT que bladinette, je pose les questions que je veux tant qu'elles ne sont pas déplacées ou vulgaires. ;)
Je ne pose pas de question stupide, certaines attitudes trop mashallah m'interpellent. Ce n'est pas une critique mais une constatation qui visiblement blesse :rolleyes:

Non t'inquiete personne n'est blessé !lol
Tu as ton point de vu et moi le mien ....
 
1/ je ne suis pas marié ....
2/ Je suis pas en tete a tete avec des mec je ne drague pas ou autre ....
3/ Je boss donc y'a des collègues Hommes donc il m'arrivera de leurs parler...

Tu melange tous, je te parle de POTE sortir entre pote
Telephoné a un pote Tu comprend?

La je parle avec tous le monde tu mélange tous.....

Ce que je te dis c'est que tu parles de refuser toute amitié avec un homme. Tu n'as pas des amis hommes sur bladi avec qui tu échanges des mp? Sans pr autant qu'ils soient déplacés. Mais cette amitié que tu refuses soit disant existe bel et bien ;)
 
mdr qu'est-ce vous avez avec mes lunettes top fashion? j'y vois plus clair avec :D
je suis d'accord avec toi c'est kif kif; c'est pour cela que certains sont jaloux quand leur partenaire sont sur msn, facebook et compagnie...

Perso je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout. Je cours pas après les hommes seulement je peux ajouter des contacts masculins de mon mari sur mes contacts msn et vice versa. Je suis mariée avec lui, ses amis sont les miens, tout bonnement.
 

R.Chakib

Artist
Bonsoir,

Je voulais simplement savoir,
ceci concerne un peu plus les femmes mariées, si vos hommes sortent le weekend avec leurs copains? si oui jusqu'à quelle heure? et a quelle fréquence?

Et vous, vous faites quoi pendant que monsieur sois disant bois un verre? Comment tolérez vous cela?

Merci

J'ai comme l'impression que tu veux qu'il te colle toute la journée sinon tu doutera de lui c ça? je me demande ce que tu fais quand il va au boulot... :eek:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Ce que je te dis c'est que tu parles de refuser toute amitié avec un homme. Tu n'as pas des amis hommes sur bladi avec qui tu échanges des mp? Sans pr autant qu'ils soient déplacés. Mais cette amitié que tu refuses soit disant existe bel et bien ;)

Un ami est une personne que tu vois regulierement, qui a ton numero ect....

ICI Je discute avec des pseudos, il reste des pseudos, je ne connait rien sur leur vie et idem pour eux, je me contente de leurs parlé ici et debattre avec eux, y'a pas de mp...

Donc non, je n'ai pas d'ami sur BLADI ;)
 
Quoi qu'il arrive, moi je n'ai pas d'utilité a avoir des amis hommes C comme sa c'est tous
Et mon mari n'a pas a avoir des amies femme
C'est mon opinion,
Si toi maintenant tu tolere que ton mari se fasse des sortis avec des copines c'est toi qui gere

On parle d'amitié pas de sorties.
Tiens un autre exemple, récemment, j'ai fait une soirée avec les mamans de l'école. Un mari a accompagné sa femme. J'allais pas le bouder. Je ne vais pas non plus ne pas lui dire bjr à la sortie de l'école sous prétexte que c'est un homme. Ce n'est pas MON meilleur ami mais c'est un ami.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
On parle d'amitié pas de sorties.
Tiens un autre exemple, récemment, j'ai fait une soirée avec les mamans de l'école. Un mari a accompagné sa femme. J'allais pas le bouder. Je ne vais pas non plus ne pas lui dire bjr à la sortie de l'école sous prétexte que c'est un homme. Ce n'est pas MON meilleur ami mais c'est un ami.

tu melange tous...
en quoi c'est ton ami?
vous vous appelez et vous voyez parfois ?

Biensur que si ma copine vien avec son mari je ne vais par faire style je ne le calcule pas, mais je vais pas me posé avec lui et raconté ma vie et papoté comme si c'etait ma copine .....
 
EN TANT que bladinette, je pose les questions que je veux tant qu'elles ne sont pas déplacées ou vulgaires. ;)
Je ne pose pas de question stupide, certaines attitudes trop mashallah m'interpellent. Ce n'est pas une critique mais une constatation qui visiblement blesse :rolleyes:


effectivement, je trouve que ta question est bien stupide malheureusement.

si non, on est juste sur un fourm virtuel, pour parler, ce n'est pas un terrain de guerre pour voir des gens morts ou blesses .

est ce que tu as bien dormi, car encore une fois personne n'a utilise les mashallah, tt a l'heur c'était le mot sex.?

ou plutôt tu veux interpréter les messages des autres a ta manière ?
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
effectivement, je trouve que ta question est bien stupide malheureusement.

si non, on est juste sur un fourm virtuel, pour parler, ce n'est pas un terrain de guerre pour voir des gens morts ou blesses .

est ce que tu as bien dormi, car encore une fois personne n'a utilise les mashallah, tt a l'heur c'était le mot sex.?

ou plutôt tu veux interpréter les messages des autres a ta manière ?

Parceque je dis haut et fort qu'il n'y a pas d'amitier Homme Femme, sa fait de mon discours le preche d'une soeur mus' d'ou le mashAllah .........
 
tu melange tous...
en quoi c'est ton ami?
vous vous appelez et vous voyez parfois ?

Biensur que si ma copine vien avec son mari je ne vais par faire style je ne le calcule pas, mais je vais pas me posé avec lui et raconté ma vie et papoté comme si c'etait ma copine .....

C'est le mari de ma copine. A la sortie de l'école, je lui dis bjr, logiquement et poliment. Non je ne l'appelle pas il n'est presque jamais chez lui.
 
effectivement, je trouve que ta question est bien stupide malheureusement.

si non, on est juste sur un fourm virtuel, pour parler, ce n'est pas un terrain de guerre pour voir des gens morts ou blesses .

est ce que tu as bien dormi, car encore une fois personne n'a utilise les mashallah, tt a l'heur c'était le mot sex.?

ou plutôt tu veux interpréter les messages des autres a ta manière ?

Oui malheureusement.
 
Parceque je dis haut et fort qu'il n'y a pas d'amitier Homme Femme, sa fait de mon discours le preche d'une soeur mus' d'ou le mashAllah .........

tu n' a pas tort finalement .lol

il n'y a pas d'amitié Homme -Femme

dans un sens on peut avoir des connaissances genre des gens avec qui on bosse, mais une amitié intime entre un homme et une femme n'existe pas
 
Haut