Les sorties en couple: Argent?

J'ai pas suivi le sujet :indigne:
Je parlais des cadeaux etc... lol

Sinon non je ne suis pas d'accord, les hommes paient les ***** ok mais quand ils aiment vraiment une femme, ils ne comptent pas.
Après je ne dis pas que je suis d'accord avec le constat, mais c'est un fait.
Un homme qui paie tout, ça donne une meilleur image que le mec économe quoi.
c'est clair mais de l'autre coté on sait pour qui on paye même si on ne compte pas. y a des filles pour qui on paye parce que ça nous fait plaisir et on sachant pertinemment qu'elle n'a pas besoin qu'on lui paye quoi que ce soit et y a des filles pour qui on paye en se disant que c'est une michto qui s'attend à ce qu'on paye et que c'est comme ça qu'on achète le droit de pouvoir la jeter sans scrupules.
 
c'est clair mais de l'autre coté on sait pour qui on paye même si on ne compte pas. y a des filles pour qui on paye parce que ça nous fait plaisir et on sachant pertinemment qu'elle n'a pas besoin qu'on lui paye quoi que ce soit et y a des filles pour qui on paye en se disant que c'est une michto qui s'attend à ce qu'on paye et que c'est comme ça qu'on achète le droit de pouvoir la jeter sans scrupules.

Oui je vois ce que tu veux dire mais bon c'est vraiment pas le fait d'être michto, y en a pas tant que ça j'en suis persuadée. Puis ça c'est surtout les gamines qui n'ont pas de revenus.
Celles qui sont indépendantes et même celles qui galèrent, elles ont une certaines fierté en général et je pense que c'est plus pour l'image que l'homme donne de lui.

Puis comme tu dis, payer un restaurant ou ciné, la fille peut le faire et si le mec l'invite pas, c'est moyen, surtout pour si peu.

Moi je comprends pas ces creuvards, hommes ou femmes , qui sont sans gêne et vont jusqu'à inventer des vices.
Je sais pas je me sentirai mal moi à leur place.
 
Je pense que l'homme ne doit pas tjs payer.

Moi je participais tout le temps au sorti voir même plus que lui. Après je trouve que c'est ridicule de calculer.

Ca me gêne qu'on me paye pour moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
OK ! ;-)

Alors ça sera la 1ere proposition qui te sera infligée. Tu as de la chance parceque je viens de me souvenir ceux/celles à qui j'ai déjà infligé cette peine ont toujours fini écroulés de rire. ;-)

J'ai plus le choix? o_O

Fais juste gaffe, je suis sûre d'être cardiaque (même si les médecins pensent l'inverse et non je ne suis pas hypocondriaque)
 
Oui je vois ce que tu veux dire mais bon c'est vraiment pas le fait d'être michto, y en a pas tant que ça j'en suis persuadée. Puis ça c'est surtout les gamines qui n'ont pas de revenus.
Celles qui sont indépendantes et même celles qui galèrent, elles ont une certaines fierté en général et je pense que c'est plus pour l'image que l'homme donne de lui.

Puis comme tu dis, payer un restaurant ou ciné, la fille peut le faire et si le mec l'invite pas, c'est moyen, surtout pour si peu.

Moi je comprends pas ces creuvards, hommes ou femmes , qui sont sans gêne et vont jusqu'à inventer des vices.
Je sais pas je me sentirai mal moi à leur place.
oui enfin y a de tout, c'est pas forcément des gamines. y a beaucoup de femmes qui ont des revenus mais qui vont quand même attendre à se faire inviter et c'est pas pareil que celles qui s'attendent à payer pour elles mêmes et qu'on invite quand même.
en général c'est rare qu'un homme ne veuille pas payer pour une fille et c'est encore plus rare qu'il s'attende à ce qu'une fille paye pour lui donc on a beau dire mais les plus crevards c'est quand même les gonzesses en vrai.
 
oui enfin y a de tout, c'est pas forcément des gamines. y a beaucoup de femmes qui ont des revenus mais qui vont quand même attendre à se faire inviter et c'est pas pareil que celles qui s'attendent à payer pour elles mêmes et qu'on invite quand même.
en général c'est rare qu'un homme ne veuille pas payer pour une fille et c'est encore plus rare qu'il s'attende à ce qu'une fille paye pour lui donc on a beau dire mais les plus crevards c'est quand même les gonzesses en vrai.


oulala ya beaucoup d'hommes qui s'attendent à ce que la femme paie! C'est meme une chose que je trouve humiliante..... La meuf sort la carte bleue bien plus souvent que tu ne le croies et des gratteurs yen a
 
Le rapport à l'argent est très différent selon chacun...
Pour vous messieurs, quand vous sortez avec votre copine ou fiancée (pas épouse, ça ne compte pas vraiment), trouvez-vous légitime de tout le temps l'inviter?
Comment fonctionnez-vous à ce niveau-là? Allez les radins se sont déjà déclarés sur bladi, lâchez-vous maintenant :D
Et vous mesdemoiselles, vous laissez-vous inviter? trouvez-vous scandaleux de devoir l'inviter? Ou alors cela se fait naturellement, parfois c'est lui, parfois c'est vous? ou alors du 50-50?

Des fois c'est lui, des fois c'est moi ...
Mais si ça ne tenait qu'à lui il paierait tout !
 
Haut