Les sorties

Voilà de nouveau un préjugé....Tous les noms musulmans ne raffolent pas de boîtes. Je te le confirme, j'en ai horreur.
Bon cela dit, voici mon conseil, pour la journée tu prévoies avec tes copines du shopping et manger un truc en ville. Et pour le soir, si tu veux sortir et te changer les idées, et bien mets toi d'accord avec ton mari, et fais en sorte de plannifier une "sortie" quand lui sort, sauf que toi ta sortie tu la fais chez toi. En clair, t'invites tes amies à la maison.
Moi, c'est ce que je fais, et ça marche très bien. J'invite mes amies à la maison certains week-ends, on se fait à manger ou on commande ça dépend de l'humeur, on regarde un film, on papote, et voilà.
T'as la chance d'avoir un bon mari, alors ce serait dommage de se prendre la tête là-dessus.[/QUOTE

Non je ne fait aucun préjugé,mais je veux seulement dire que en islam les boites sont interdites,tu vois ce que je veux dire,et pour pour ton conseil il ne veut même pas que je reste chez moi et que mes amies viennent,voilà sinon moi j'aimerais bien que cela se passe
 
Tout a n'est qu'une question de négociation. S'il va fumer la chicha avec ses potes et te dit de ne pas mettre le nez dehors, c'est abusé.
S'il va à la mosquée, eh bien tu n'as rien à dire :langue:
Mais je te repose la question : Pourquoi veux tu sortir le soir?
Je veux sortir le soir car quand lui il sort voir ses copains moi je suis toute seule a la maison,vu que je n'ai pas encore d'enfant,mais sa me ferait plaisir de sortir moi aussi voir une heure ou deux mes amies.non il ne fume pas la chicha,et il va a la mosquée rarement
 
Haut