Les sourcils épais

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
j ai un proche à chaque fois qu il voit une fille avec des sourcils épais il dit qu elle a des moustaches audessus des yeux et qu elle devrait tmshi t guad 7jbanha 3ad nshoufou

j trouve qu il exagère et que c joli les sourcils épais et vous ?

MDRR, pour toi sont-ils épais? :D
 
j ai un proche à chaque fois qu il voit une fille avec des sourcils épais il dit qu elle a des moustaches audessus des yeux et qu elle devrait tmshi t guad 7jbanha 3ad nshoufou

j trouve qu il exagère et que c joli les sourcils épais et vous ?

Oui c'est beau des sourcils épais à condition que ça fait pas moustache, c'est à dire sans espace entre les yeux...ça structure le visage enfin les beaux sourcils de façon générale...et j'aime pas les sourcils façon je viens de passer une chimiothérapie chez l'esthéticienne, c'est à dire des sourcils quasiment absent, ça donne un regard fade...
 

Soraya404

........................
SVP SVP

pourquoi tout lier à l homme ?

c une question généralle

même si suscitée par un proche ( qui me fait trop rire d ailleurs ) mais ça rien à voir

alors oui le sourcil il a un charme parce que c une valeur ajoutée sur le visage

c'est toi qui t'es focalisée sur l'avis de ton proche à la base, donc l'avis d'un homme
 
mdr, non, c'est abusé là, la pauvre ils l'ont massacré


elle ça passe


http://whenevershakira.ifrance.com/photo_blonde059.jpg
le lien est forbidden lol! ct shakira?
Perso, jai les sourcils tres fins et deja dessine, moi c'est plutot le contraire au lieu de les epiler je met un peu de crayon pour les etofer! pas tlj mais quand je m'apprete un peu les sourcils joue beaucoup sur le regard c'est hallucinant coment ca change klkun
 

Soraya404

........................
le lien est forbidden lol! ct shakira?
Perso, jai les sourcils tres fins et deja dessine, moi c'est plutot le contraire au lieu de les epiler je met un peu de crayon pour les etofer! pas tlj mais quand je m'apprete un peu les sourcils joue beaucoup sur le regard c'est hallucinant coment ca change klkun

oui c'est shakira!

oui c'est vrai, comme quoi il suffit d'un rien parfois, pas besoin d'en faire une tonne
 
je veux laisser mes sourcils comme ça après avoir vu une fille avec des sourcils comme ça

si tu as les yeux clairs,genre bleus ou verts alors oui, c'est clair que cela distingue un visage de la masse, des sourcils épais...à la condition qu'ils soient un peu nets (style charlotte de monaco là..)

encore que même avec des yeux foncés, c'est beau aussi..J'ai tjrs aimé les sourcils épais mais naturellement dessinés à peu prés....J'ai les sourcils trés épais mais hélas, il faut faire un peu de débroussaillage avant de sortir sinon je fais peur aux enfants quand même:( mais jamais je ne toucherai à leur ligne en les affinant..surtout que la ligne fine enlève tout sens à l'oeil et vous fait un oeil mort du plus mauvais effet..
 
si tu as les yeux clairs,genre bleus ou verts alors oui, c'est clair que cela distingue un visage de la masse, des sourcils épais...à la condition qu'ils soient un peu nets (style charlotte de monaco là..)

encore que même avec des yeux foncés, c'est beau aussi..J'ai tjrs aimé les sourcils épais mais naturellement dessinés à peu prés....J'ai les sourcils trés épais mais hélas, il faut faire un peu de débroussaillage avant de sortir sinon je fais peur aux enfants quand même:( mais jamais je ne toucherai à leur ligne en les affinant..surtout que la ligne fine enlève tout sens à l'oeil et vous fait un oeil mort du plus mauvais effet..

c'est exactement ça ...
je viens de m'en rendre compte récemment ...
 
la coloration aussi change une personne!!! c'est comme hier j'ai regardé lamour est dans le pré, je meur denvi de relooker lucie! ( si tu regarde)
http://img.ozap.com/0256018F03384238-c2-photo-190710-pascal-lucie-tracteur-jpg.jpg

elle a 25 ans!! pk se laisser abattre comme ca

mais là je susi carrement d'accord avec toi je n'ai qu'une envie la relooker, elle me fait de la peine un peu quand meme meskina, pourquoi elle se laisse aller comme ça!!!!!!

Elle a du potentielle mais franchement je sais pas ce qu'elle fout avec Pascal, deja il est trop vieux pour elle et puis elle est mieux que lui.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB

Soraya404

........................
la coloration aussi change une personne!!! c'est comme hier j'ai regardé lamour est dans le pré, je meur denvi de relooker lucie! ( si tu regarde)
http://img.ozap.com/0256018F03384238-c2-photo-190710-pascal-lucie-tracteur-jpg.jpg

elle a 25 ans!! pk se laisser abattre comme ca

en effet elle ne les fait pas...

rien a voir, en tapant sourcil regarde ce que j'ai trouvé JLO est meconaissable
http://www.01men.com/diaporamas/images/diapo_metamorphoses_5.jpg

:eek: c'est pas possible c'est du trafic lol
 
Haut