Les sourcils : un atout séduction à ne pas négliger

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
One question.. Vous avez un entre vos sourcils est ce que vous laissez un grand écart ?

Normalement, il faut qu'ils commencent au niveau où débute ton oeil.
Et pour l'autre côté du sourcil, tu prends un crayon que tu places à l'angle de ta bouche et l'angle de ton oeil et ça te donne la bonne taille pour le sourcil.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je pense être la seule personne sur cette terre à donner autant d'importance aux sourcils :D

quand je vois des gens ça me démange de sortir une pince à épiler de leur enlever les poils qui vont pas!

mais pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand je vois certains sourcils, j'ai envie de sortir mon crayon et leur finir leur sourcils à la main (genre les nanas qui ne laissent qu un fil et qui part du milieu de l'arcade!!!)


je sais je suis tarée mais je suis comme ça :D

moi je suis contre les gens qui negligent leur sourcils!
 
B

BettyS

Non connecté
moi je pense être la seule personne sur cette terre à donner autant d'importance aux sourcils :D

quand je vois des gens ça me démange de sortir une pince à épiler de leur enlever les poils qui vont pas!

mais pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand je vois certains sourcils, j'ai envie de sortir mon crayon et leur finir leur sourcils à la main (genre les nanas qui ne laissent qu un fil et qui part du milieu de l'arcade!!!)


je sais je suis tarée mais je suis comme ça :D

moi je suis contre les gens qui negligent leur sourcils!

j'avoue.....c'est horrible
 
B

BettyS

Non connecté
bi3333 ça fait trop serpent : D

par contre chez un homme je kiffe aussi les soucrils
qu'ils soient bien fournis, bien dessinés, bien bien masculins

mais attention pas emmanuel chain hein: D


aussi celles qui se les rasent ( ça se voit !!!) :eek: ou celles qui se les épilent en forme de pont ou je ne sais quoi......mais bon ça me gêne pas pour autant ma foi ...:)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi je pense être la seule personne sur cette terre à donner autant d'importance aux sourcils :*D

quand je vois des gens ça me démange de sortir une pince à épiler de leur enlever les poils qui vont pas!

mais pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand je vois certains sourcils, j'ai envie de sortir mon crayon et leur finir leur sourcils à la main (genre les nanas qui ne laissent qu un fil et qui part du milieu de l'arcade!!!)


je sais je suis tarée mais je suis comme ça :*

moi je suis contre les gens qui negligent leur sourcils!

aussi celles qui se les rasent ( ça se voit !!!) :eeeek: ou celles qui se les épilent en forme de pont ou je ne sais quoi......mais bon ça me gêne pas pour autant ma foi ...)


Allez y montrez nous ca en photo :D

Pareil les sourcils peuvent vraiment changer un visage
mais je ne suis pas sur d'avoir trouver ZE forme je me contente de suivre ma 'ligne naturelle'

Et les hommes aux grands sourcils :eek:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je m'epile pas les sourcils et je ne maquille pas
je me contente de ma beauté naturelle et je ne suis pas
moche pour autant, mais bon faut aussi dire que j'ai des sourcils
convenable j'ai pas une paire de buisson :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi je m'epile pas les sourcils et je ne maquille pas
je me contente de ma beauté naturelle et je ne suis pas
moche pour autant, mais bon faut aussi dire que j'ai des sourcils
convenable j'ai pas une paire de buisson :*D

attends laisse moi résumer:

grande
belle poitrine
beauté naturelle
fan de foot

:eek: desactive tes mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin ca depend de ce que tu recherches :D )
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
attends laisse moi résumer:

grande
belle poitrine
beauté naturelle
fan de foot

:eeek: desactive tes mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin ca depend de ce que tu recherches :-D )

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t'as oublié celibataire ;)

BON maintenant faut que je désactive mes MP :eek:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t'as oublié celibataire ;*)

BON maintenant faut que je désactive mes MP :eeeee
k:

;)
bon b puisque tu le dis ok

Rien que d'y penser ca me:eek:

brrrrrrrrrrrrrr


attendez les filles un mec qui s'epile les sourcils a la cristiano ronaldo on est d'accord c'est horrible et ca enleve toute virilité

mais un mec monosourcil??
On est d'accord que c'est redhibitoire
et s'il les epile aussi??
comment il fait meskin??
 
Haut