Les sourcils : un atout séduction à ne pas négliger

luckyme

mez'hara
oui oui c bien moi!

moi jlé aime bien : D


tu as de très beau yeux, tbarkallah :D

merci mais il faudrait que je les laisse pousser pour les refaire, en fait la en ce moment je les trace au crayon aux endroits ou ya rien lol j'ai pas le choix j'ai quelques trous !

Ils montrent pour la longueur ok, mais pour l'epaisseur du sourcils on regarde en fonction de quoi ?

c'est en fonction des yeux, les petits yeux vont avec des sourcils fins, et les grands avec des sourcils épais
 
"si les yeux sont le reflet de l'ame, les sourcils contribuent sans aucun doute à la beauté et à la profondeur d'un regard. Ce sont des poils qu'il faut savoir maitriser. Mais contrairement aux autres, on ne leur fait pas la guerre, on les embellit, on les bichonne."


alors, ils sont comment vos sourcils ?

(la suite de l'épisode "ils sont comment" :d )
moi hmd j ai pas besoin de m epiler ms sourcils sont bien traces et sont naturels
ms c est vrai que certaines ont des sourcils qui se rejoignent et ca c est moche
 
C'est quand même assez rare les filles qui ont de beaux sourcils au naturel.
Nous les mecs on accepte les nôtres tels qu'ils sont.

si ça existe qui ont une belle ligne naturellement dessiné

et ya des hommes qui s'épilent!

et puis franchement c'est pas comparable un homme à de gros sourcils ça fait viril!!

une femme quand c'est bien épilé c'est plus jolie et féminin!!

arretez de vouloir ressembler à la femme!
 

nawale69

IS GONE
"Si les yeux sont le reflet de l'ame, les sourcils contribuent sans aucun doute à la beauté et à la profondeur d'un regard. Ce sont des poils qu'il faut savoir maitriser. Mais contrairement aux autres, on ne leur fait pas la guerre, on les embellit, on les bichonne."


Alors, ils sont comment vos sourcils ?

(la suite de l'épisode "Ils sont comment" :D )

ben j'y touche pas :rolleyes:.
 
Haut