les soutifs rembourrés quelle arnaque

A quoi est-ce que ça sert de faire croire que vous avez des gros seins bien ronds et bien fermes alors qu'en fait ils sont tout mous et pendent !

Si j'en croise encore une comme ça dans mon lit je la balaye ! oust !


Ton avatar fait naître en moi des envies de meurtres, est-ce normal ?:intello:


Sinon pour les soutif je suis d'accord.

Je suis contre la triche et toute forme de tromperie, y compris quand il s'agit du physique !
 

just me

You know you love me
VIB
A quoi est-ce que ça sert de faire croire que vous avez des gros seins bien ronds et bien fermes alors qu'en fait ils sont tout mous et pendent !

Si j'en croise encore une comme ça dans mon lit je la balaye ! oust !

Par pitié.. ne me dis pas que t'as 31 ans...
J'ai eu la folle idée de croire que passé un certain âge, les hommes devenait matures...
 
Par pitié.. ne me dis pas que t'as 31 ans...
J'ai eu la folle idée de croire que passé un certain âge, les hommes devenait matures...

Les seins qui pendent comme des galettes je crois que je ne m'y ferais jamais. Meme à 87 ans sur mon lit de mort j'aurai toujours un soupire pour toutes les mamelles molles que j'aurais pelotées malgré moi. Et je mourrai donc avec des regrets :(




pourquoiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :pleurs:
 

just me

You know you love me
VIB
Les seins qui pendent comme des galettes je crois que je ne m'y ferais jamais. Meme à 87 ans sur mon lit de mort j'aurai toujours un soupire pour toutes les mamelles molles que j'aurais pelotées malgré moi. Et je mourrai donc avec des regrets :(




pourquoiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :pleurs:

En attendants, t'as ni seins qui pendent, ni seins fermes...
 
A quoi est-ce que ça sert de faire croire que vous avez des gros seins bien ronds et bien fermes alors qu'en fait ils sont tout mous et pendent !

Si j'en croise encore une comme ça dans mon lit je la balaye ! oust !


merci mec , tu m apprend kk chose , je connaissait pas moi ca avant les soutifs rembourees , :prudent:
 
Haut