Les tabous avec votre conjoint

Ouai mais justement on parlait de fantasme, il m'a dit que la plupart de ces fantasmes étaient realisable et il avait été déçu. Puis il m'a dit qu'ajourdh'ui il avait pas de réel fantasme, c'était plus des envies de changement mais pas un truc sur lequel il reste fixé.
Puis c'est moi qui lui ai ddé si il voulait un plan a 3, il m'a dit non, non puis en insitant un peu il m'a dit: "ouai ca peut etre cool avec une 2ème femme", ce n'est pas la 1ère fois qui me parle de ca! A chaque fois il le dit en rigolant mais je sais que si il pouvait il le ferait!
Et donc jlai traité mais bon cété plus de la rigolade qu'une embrouille!
En fait, il m'a expliqué par la suite, qu'un plan à 3 pour un soir, ca ne l'interesse pas vraiment en revanche, 2 femmes a la maison h24 il kifferait!
ca serait son seul fantasme non assouvi et impossible d'assouvir avec MOI!!! lol
bieeeeeen sur que ça peut être cool. n'importe quel homme normalement constitué en rêve depuis sa puberté.
quand ma femme m'a posé cette question mon visage s'est illuminé et elle a vite du me dire que c'était juste une question pour me calmer. j'ai pas pu cacher ma déception et de temps en temps je lui fait de la propagande, elle finira bien par dire oui :D

par contre je préfère largement un plan à 3 pour un soir que vivre avec deux femmes à la fois, ça ça ressemble plutôt à un cauchemar.
 
ah la la la génération walt disney. vous êtes fragiles quand même.

moi mon ex était épileptique et je lui ai même lavé le derrière une fois. et je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai aidé une fille à vomir et essuyer son vomis. alors le nombre de fois ou je me suis brossé les dents pendant qu'elle coulait son bronze khlaaas bla 7sab.

l'amour chez vous c'est avec maquillage. c'est triste quand même.

c'est pas une question d'amour, c'est juste dégueu, ya des choses comme ca que t'a envie de partager avec personne! pour ma part (les menstrues et les besoins hchek) , j'ai besoin de personnes avec moi !!!lolll
Par exemple, les regles, c'est quelque chose de sale et je ne comprends tjrs pas les femmes qui demandent a leur mari d'aller jeter leur serviette periodique, c'est ecoeurant!
 
bieeeeeen sur que ça peut être cool. n'importe quel homme normalement constitué en rêve depuis sa puberté.
quand ma femme m'a posé cette question mon visage s'est illuminé et elle a vite du me dire que c'était juste une question pour me calmer. j'ai pas pu cacher ma déception et de temps en temps je lui fait de la propagande, elle finira bien par dire oui :D

par contre je préfère largement un plan à 3 pour un soir que vivre avec deux femmes à la fois, ça ça ressemble plutôt à un cauchemar.

lui c'est plutot l'inverse! il a eu des exeperiences auparavant qui apparement l'ont un peu refroidi par rapport au plan a 3. lol
Parcontre quand je lui ai dit que moi aussi j'étai pour 1 plan a 3 avec un 2ème homme, il a rigolé puis s'est enervé interieurement!$
quel mauvais joueur!
 
c'est pas une question d'amour, c'est juste dégueu, ya des choses comme ca que t'a envie de partager avec personne! pour ma part (les menstrues et les besoins hchek) , j'ai besoin de personnes avec moi !!!lolll
Par exemple, les regles, c'est quelque chose de sale et je ne comprends tjrs pas les femmes qui demandent a leur mari d'aller jeter leur serviette periodique, c'est ecoeurant!
et les couches des bébé ? c'est pas dégueu ?
 
bieeeeeen sur que ça peut être cool. n'importe quel homme normalement constitué en rêve depuis sa puberté.
quand ma femme m'a posé cette question mon visage s'est illuminé et elle a vite du me dire que c'était juste une question pour me calmer. j'ai pas pu cacher ma déception et de temps en temps je lui fait de la propagande, elle finira bien par dire oui :D

par contre je préfère largement un plan à 3 pour un soir que vivre avec deux femmes à la fois, ça ça ressemble plutôt à un cauchemar.
Donc je suis pas normal :intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu dois vraiment être mal dans ta peau de femme...

Les menstrues n'ont jamais été une chose sale, c'est que du sang...Allah Ta'âla a bien fait Sa Créature...

Il lui a même facilité l'Islam pendant cette période, pas de salâts à rattraper, pas de jeûne à respecter par contre à rattraper...sans jamais dire qu'elle était déficiente en spiritualité ou vis à vis de Son Créateur car chaque action que fait une femme en mettant au monde, nourrissant son enfant etc....est un acte d'adoration...

Certains et certaines ont un rapport avec leur corps un peu crispé voir complètement faussé par des préjugés culturels...


Par exemple, les regles, c'est quelque chose de sale et je ne comprends tjrs pas les femmes qui demandent a leur mari d'aller jeter leur serviette periodique, c'est ecoeurant!
 
et les couches des bébé ? c'est pas dégueu ?

ca a rien avoir!!! tu peux pas comparer un bébé à une adulte! ton enfant à ton mari/ta femme!
c'est différent! Moucher le nez à un enfant , que ce soit le mien ou un autre, ca me pose pas de probleme, moucher celui d'un adulte, non merci!!!

Non franchement , ya des choses qu'un homme n'a pas besoin de voir, par exemple, demain j'ai bouton au niveau des fesses, jvais pas ecarter les cuisses et demander a mon mari de regarder. c'est mon mari certes mais je n'ai pas envie qu'il ait une image "sale" de moi , quand je dis sale je me comprends!
 
Tu dois vraiment être mal dans ta peau de femme...

Les menstrues n'ont jamais été une chose sale, c'est que du sang...Allah Ta'âla a bien fait Sa Créature...

Il lui a même facilité l'Islam pendant cette période, pas de salâts à rattraper, pas de jeûne à respecter par contre à rattraper...sans jamais dire qu'elle était déficiente en spiritualité ou vis à vis de Son Créateur car chaque action que fait une femme en mettant au monde, nourrissant son enfant etc....est un acte d'adoration...

Certains et certaines ont un rapport avec leur corps un peu crispé voir complètement faussé par des préjugés culturels...

Désolé mais perso, en tant que femme, jtrouve ca sale donc jprefere eviter sa a mon mari!
En cas de maladie..., je comprends qu'on soit obligé de "partager" ce genre de chose mais tant qu'on peut on évite!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourtant ton mari a épousé une femme...et il sait très bien comment est fait une femme, faudrait lui demander s'il trouve ça dégueu' parce que c'est par là qu'il balance ce qui donnera un enfant si Dieu le veut...en plus d'y prendre plaisir...

Ca me viendrait jamais à l'idée d'utiliser l'eau des latrines avec tout ce que celà comporte comme choses pour laver la vaisselle parce qu'effectivement c'est vraiment dégueue...



Désolé mais perso, en tant que femme, jtrouve ca sale donc jprefere eviter sa a mon mari!
En cas de maladie..., je comprends qu'on soit obligé de "partager" ce genre de chose mais tant qu'on peut on évite!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens parlons de moucher un enfant à l'africaine parce que les mouchoirs en papiers ça se trouve pas sous le frangipanier...Tu sais comment on fait pour dégager les narines d'un BB ou d'un enfant en bas âge qui ne sait pas encore se moucher?



On aspire avec la bouche et on recrache...la maman ou le papa le font sans trouver ça dégueue...

:cool:

ca a rien avoir!!! tu peux pas comparer un bébé à une adulte! ton enfant à ton mari/ta femme!
c'est différent! Moucher le nez à un enfant , que ce soit le mien ou un autre, ca me pose pas de probleme, moucher celui d'un adulte, non merci!!!

Non franchement , ya des choses qu'un homme n'a pas besoin de voir, par exemple, demain j'ai bouton au niveau des fesses, jvais pas ecarter les cuisses et demander a mon mari de regarder. c'est mon mari certes mais je n'ai pas envie qu'il ait une image "sale" de moi , quand je dis sale je me comprends!
 
Pourtant ton mari a épousé une femme...et il sait très bien comment est fait une femme, faudrait lui demander s'il trouve ça dégueu' parce que c'est par là qu'il balance ce qui donnera un enfant si Dieu le veut...en plus d'y prendre plaisir...

Ca me viendrait jamais à l'idée d'utiliser l'eau des latrines avec tout ce que celà comporte comme choses pour laver la vaisselle parce qu'effectivement c'est vraiment dégueue...

Non je pense qu'il trouve pas ca très propre non plus!!! lol je me souviens d'une phase ou j'ai oublié une serviette dans les WC j'avais trop honte, il ne m'a la pas dit directement, ne l'a meme pas touché mais me l'a fait comprendre du genre: " va voir dans les WC"!! quand je l'ai vu je savais plus ou me foutre!
 
ca a rien avoir!!! tu peux pas comparer un bébé à une adulte! ton enfant à ton mari/ta femme!
c'est différent! Moucher le nez à un enfant , que ce soit le mien ou un autre, ca me pose pas de probleme, moucher celui d'un adulte, non merci!!!

Non franchement , ya des choses qu'un homme n'a pas besoin de voir, par exemple, demain j'ai bouton au niveau des fesses, jvais pas ecarter les cuisses et demander a mon mari de regarder. c'est mon mari certes mais je n'ai pas envie qu'il ait une image "sale" de moi , quand je dis sale je me comprends!
le caca de bébé ça ne pue pas ze3ma ?
pour moi c'est pareil, je peux moucher le nez à ma femme comme à mon fils. c'est pas n'importe qui c'est ma femme.
tu ne peux pas écarter les cuisses devant ton mari ? c'est dommage quand même ... :confused:
 
Non je pense qu'il trouve pas ca très propre non plus!!! lol je me souviens d'une phase ou j'ai oublié une serviette dans les WC j'avais trop honte, il ne m'a la pas dit directement, ne l'a meme pas touché mais me l'a fait comprendre du genre: " va voir dans les WC"!! quand je l'ai vu je savais plus ou me foutre!

Vous êtes coincés entre vous lol. Il peut te dire que tu as oublié un truc dans les toilettes. Pourquoi avoir honte?

Relativise c'est rien
 
non mais et puis encore , la derniere fois il en est resté thraumatisé je pense qu il s'en souviens encore haha j ai faillit l'etrangler :sournois:
moi j'ai jamais demandé au sujet des ex. au début ce sont elles qui me demandent au sujet des miennes et après que j'ai répondu et sans que je veuille entendre elles racontent pour les leurs. mais j'écoute pas vraiment en fait, j'ai du mal à écouter quand je ne suis pas intéressé. en général quand je dois faire semblant d'écouter quelque chose je chante des génériques de dessin animés dans ma tête. ça me la fait hocher et garder le sourire et surtout ça me permet de pas trop m'ennuyer pendant qu'elle parle.
je fais ça chaque soir quand elle me raconte sa journée de taff (si elle lit ça elle va me tuer) :D
 
Haut