Les talons, le maquillage et l'artifice en générale.

Franchement Dieu n'a pas fait dans la demi mesure, il a tout inventé. Et aprés y 'en a qui ne croit pas en Lui!!!!

Les médecins sont limités par leur avancée de chameau.
Mais chez toi t 'es pas sur la pointe des pieds constamment?
A mon avis t as trop fais de danse orientale sur les pointes ( futur étoile inchallah)
lool non non :D

ça doit être un ptit défaut de mes pieds que j'ai hérité de ma maman
elle a la même chose et ça s'est déclenché à peu près à mon age et les medecins n'ont pas vraiment trouvé de remède à ça
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam mesdames , mesdemoiselles les princesses, les reines méme!
Avant ( vers l'age de 18 ans) j'aimais beaucoup avoir la classe ,avoir de jolies talons, bien maquillée sans exagérer non plus etc. Mais depuis quelques années je ne suporte plus trop. Les raisons: peur de me faire agresser, je déteste me faire draguer dans la rue, je me prépare toujours on sait jamais je dois faire un sprint ( j'ai fait de l'athlétisme pendant quelques années ptete un réflexe chez moi). Et aussi le regard des gens en génerale qui me dévisage , dans le métro par exemple. Moi je n'affronte pas le regard des gens( je trouve ça trés impudique) et je regarde souvent par terre en récitant ( la illah ailla lah) ou bien des chant boudhiques. Bien sur je ne pose pas de jugement sur ceux qui regardent , ca me dérange pas. Qu'en penssez vous sur ma maniére de pensser le vestimentaire? parce que quant je suis en mode pouf je me sent mal a l'aise quad méme, moi assuré par exemple. En fait j'ai tendance a souvent faire dans les extrémes.


Le naturel, il n'y a rien de mieux
 
Des chants bouddhique ?? :eek: entre deux douas... Euh.... Yek labess ?

Pour le reste je te comprend surtout que tu sois belle ou pas les mecs par nature mattent et se font des films dans leurs tête

Euh je viens de voir la fin de ton message, oui je suis space ( mais c'est plus pour moi une qualité qu'un défaut) sinon j'aime pas les conflits aprés je m'en veux si je dis quelque chose de mal; C'étais juste de l'humour .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Euh je mixe pas les deux, ca dépend du moment, quant je fais ça j'ai l'impression de n'etre plus de ce monde. Ca fait beaucoup de bien et puis ça enléve les penssées inutiles.
Sinon je fais pas dans les extremes du monde, je fais dans mes extremes a moi ( tout est relatif ), pas de décolleté etc, je ne suis pas dans la provocation. Et je ne suis sponsorisé par aucune marque de sport non plus. Bref mon post est inutile je vous le ferais pas remarquer. Je me demandai juste si vous partagiez certaines de mes craintes mais je vois que vous savez tout , bandes de petites femmes parfaite( si j'était homme je vous épouserai toutes ( dis donc nous les arabes on a pas inventé ni la cordialité , ni la diplomatie hein???)
:eek: apeès talons + maquillage = pouf , décolleté etc = provocation :eek:
 
:eek: apeès talons + maquillage = pouf , décolleté etc = provocation :eek:

Euh ouii pour moi il faut s'adapter a la sociéte si je met un décolleté et qu'on vois la naissance de l'essence , je met le feux au poudre. Néanmoins je reconnais que tu peux meme te balader a poil ( ou sans poil) et que je serais en train de penser ( oh voila une personne qui a tout compris, vive adam et eve) . Sauf que on est dans un monde et on s'y adapte plus ou moins.
 
Euh ouii pour moi il faut s'adapter a la sociéte si je met un décolleté et qu'on vois la naissance de l'essence , je met le feux au poudre. Néanmoins je reconnais que tu peux meme te balader a poil ( ou sans poil) et que je serais en train de penser ( oh voila une personne qui a tout compris, vive adam et eve) . Sauf que on est dans un monde et on s'y adapte plus ou moins.
alors toi tu viens d'une autre planète :D
tu me tues :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Euh ouii pour moi il faut s'adapter a la sociéte si je met un décolleté et qu'on vois la naissance de l'essence , je met le feux au poudre. Néanmoins je reconnais que tu peux meme te balader a poil ( ou sans poil) et que je serais en train de penser ( oh voila une personne qui a tout compris, vive adam et eve) . Sauf que on est dans un monde et on s'y adapte plus ou moins.
Euh je vois pas le rapport :prudent:
Tu te relis quand tu écris ? :D
 
Il m'est arrivé de me faire suivre et draguer en plein ramadan alor que je n'étais ni maquillée ni en mode "pouf"

Par contre lorsque je fais un effort oui je me fai draguer de temps en temps mais pas tout le temps après il y a des manières a éviter j'ai une démarche plutôt simple et je ne regarde jamais les autres quand je marche dans la rue
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Salam mesdames , mesdemoiselles les princesses, les reines méme!
Avant ( vers l'age de 18 ans) j'aimais beaucoup avoir la classe ,avoir de jolies talons, bien maquillée sans exagérer non plus etc. Mais depuis quelques années je ne suporte plus trop. Les raisons: peur de me faire agresser, je déteste me faire draguer dans la rue, je me prépare toujours on sait jamais je dois faire un sprint ( j'ai fait de l'athlétisme pendant quelques années ptete un réflexe chez moi). Et aussi le regard des gens en génerale qui me dévisage , dans le métro par exemple. Moi je n'affronte pas le regard des gens( je trouve ça trés impudique) et je regarde souvent par terre en récitant ( la illah ailla lah) ou bien des chant boudhiques. Bien sur je ne pose pas de jugement sur ceux qui regardent , ca me dérange pas. Qu'en penssez vous sur ma maniére de pensser le vestimentaire? parce que quant je suis en mode pouf je me sent mal a l'aise quad méme, moi assuré par exemple. En fait j'ai tendance a souvent faire dans les extrémes.

Tu peux nous chanter "Hallelujah" en exécutant un saut à la perche?
 
Hahaha je suis plus du style Dark Vador que lumière :D
A toi de m'expliquer justement :eek:

Je me disais bien que c'etait peut etre a moi de t'expliquer, relis et tu verras que l'important n'étais pas vraiment le propos, quant on discute l'important n'est pas le fond juste que toi est moi on discute , c'est une mélodie du coeur , pas d'éxplication traduisible par les mots ( on laisse ça pour les cours ça vaut mieux).

Dark vador? A tu fais pas dans la dentelle c'est ça?
 
Temps mieux si je te tue, ça sent la renaissance inchallah ( petit papillon va!!!)
Oublie pas de venir te poser sur mon bras et me faire un ptit bisou
Je te souhaite de trouver la rémede a tes pieds inchallah.
tu prends quoi comme drogue ? o_O

j'en veux !!! :D

PS : je pense pas que je trouverais vu que ma mère n'a pas trouvé
la solution c'est de mettre des talons

mais merci c'est gentil à toi :)
 
tu prends quoi comme drogue ? o_O

j'en veux !!! :D

PS : je pense pas que je trouverais vu que ma mère n'a pas trouvé
la solution c'est de mettre des talons

mais merci c'est gentil à toi :)

Ma drogue: petite recette: souffrance, mort, renaissance, recherche, lecture, dépassement de soi, abandon total, ( se moquer comme pas possible du qu'en diras t'on) .
Euh pour tes pieds c'est comme pour Dieu si t'y crois pas dur comme fer tu rique pas d'y arriver. Donc crois y
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je me disais bien que c'etait peut etre a moi de t'expliquer, relis et tu verras que l'important n'étais pas vraiment le propos, quant on discute l'important n'est pas le fond juste que toi est moi on discute , c'est une mélodie du coeur , pas d'éxplication traduisible par les mots ( on laisse ça pour les cours ça vaut mieux).

Dark vador? A tu fais pas dans la dentelle c'est ça?
Ok :D
J'ai mangé une pomme tout à l'heure et d'un coup je me suis retrouvée nez à nez avec un ti asticot , je lui ai sauvé la vie :mignon:
 
Ok :D
J'ai mangé une pomme tout à l'heure et d'un coup je me suis retrouvée nez à nez avec un ti asticot , je lui ai sauvé la vie :mignon:

Franchement tu m'as touchée la. Al hamdullilah , j'espere que tu l'as mis dans un endroit ou il pourras suivre le chemin de sa vie avec un micro bout de pomme en plus pour pas qu'il est faim?
ps; T'as lu mon message sur saint françois d'assise? je parlais justement des vers qu'il ramassait dans la rue.
Moi j'ai ramassé un petit oiseau mort hier dans la rue, j'étais mal, je me demandai ce qu 'il lui était arrivé: il était superbe ; bleu avec des nuances. C'était son heure.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Franchement tu m'as touchée la. Al hamdullilah , j'espere que tu l'as mis dans un endroit ou il pourras suivre le chemin de sa vie avec un micro bout de pomme en plus pour pas qu'il est faim?
ps; T'as lu mon message sur saint françois d'assise? je parlais justement des vers qu'il ramassait dans la rue.
Moi j'ai ramassé un petit oiseau mort hier dans la rue, j'étais mal, je me demandai ce qu 'il lui était arrivé: il était superbe ; bleu avec des nuances. C'était son heure.
Ah mais je lui ai carrément laissé la pomme complète et je l'ai posé dans un ti coin au frais : )
(Non j'ai pas lu ton mess o_O)
Miskine le ti oiseaux :(
µUne fois comme ça j'ai trouvé une tite perruche , elle était trop belle , je l'ai déposé chez le véto pour voir si elle allait bien , je suis revenue 2h plus tard elle avait succomber , je l'avais appelé "Ganja" : (
 
Ah mais je lui ai carrément laissé la pomme complète et je l'ai posé dans un ti coin au frais : )
(Non j'ai pas lu ton mess o_O)
Miskine le ti oiseaux
µUne fois comme ça j'ai trouvé une tite perruche , elle était trop belle , je l'ai déposé chez le véto pour voir si elle allait bien , je suis revenue 2h plus tard elle avait succomber , je l'avais appelé "Ganja" : (

Ganja? elle est mort d'une overdose a la ganja?
j'espere que l'astico va pas faire une overdose de pomme non plus.
Faut pas qu'on soit trop bonne on va retourner direct a Dieu sans passer par le paradis. ( ce serait dommage):D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ganja? elle est mort d'une overdose a la ganja?
j'espere que l'astico va pas faire une overdose de pomme non plus.
Faut pas qu'on soit trop bonne on va retourner direct a Dieu sans passer par le paradis. ( ce serait dommage): D
Non, il y avait trop de vent ce jour là , elle a du se prendre un arbre ou une voiture , elle était trop désorienté :(
T'inquiète j'équilibre largement la balance avec mon coté sombre :sournois:
 
Salam mesdames , mesdemoiselles les princesses, les reines méme!
Avant ( vers l'age de 18 ans) j'aimais beaucoup avoir la classe ,avoir de jolies talons, bien maquillée sans exagérer non plus etc. Mais depuis quelques années je ne suporte plus trop. Les raisons: peur de me faire agresser, je déteste me faire draguer dans la rue, je me prépare toujours on sait jamais je dois faire un sprint ( j'ai fait de l'athlétisme pendant quelques années ptete un réflexe chez moi). Et aussi le regard des gens en génerale qui me dévisage , dans le métro par exemple. Moi je n'affronte pas le regard des gens( je trouve ça trés impudique) et je regarde souvent par terre en récitant ( la illah ailla lah) ou bien des chant boudhiques. Bien sur je ne pose pas de jugement sur ceux qui regardent , ca me dérange pas. Qu'en penssez vous sur ma maniére de pensser le vestimentaire? parce que quant je suis en mode pouf je me sent mal a l'aise quad méme, moi assuré par exemple. En fait j'ai tendance a souvent faire dans les extrémes.

C est quoi des chants bouddhiques ? T as combien de religion ?
 
Non, il y avait trop de vent ce jour là , elle a du se prendre un arbre ou une voiture , elle était trop désorienté :(
T'inquiète j'équilibre largement la balance avec mon coté sombre :sournois:

Tout le monde a un coté sombre, faut juste pas sombrer totalement. tu me fais peur néanmoins ( a mon avis tu te culpabilise trop) . Reconnaitre qu'on est que des hommes( enfin nous on est des mi-hommes) c'est un bon pas vers le changement.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tout le monde a un coté sombre, faut juste pas sombrer totalement. tu me fais peur néanmoins ( a mon avis tu te culpabilise trop) . Reconnaitre qu'on est que des hommes( enfin nous on est des mi-hommes) c'est un bon pas vers le changement.
Ah non non je culpabilise pas du tout :D
J'assume complètement :D
 
C est quoi des chants bouddhiques ? T as combien de religion ?

euh regarde sur internet tu comprendra mieux en son et image. J'ai une seule religion et une seule foi surtout . Mais le reste presque tout en double. ( je te sent venir avec ta critique , de madame je sais tout mieux que tout le monde) . Toi aussi si j'étais un homme je t"épouserai!!! Tiens je vais changer de sexe exprés. :D
 
Haut