Les tatouages

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu aurais fait quel style de tatouage au poignet ?

Moi ma grand mère elle en a plusieurs , sur les avants bras, le menton, les mains.
mdrrrr elle fait partie d'un gang
Kamelou je t'aime bébé dans un coeur :D
Plus sérieusement...dans ce style... ou sur l'avant bras, je mettrais une petite partie d'un poème que j'adore ou une citation qui m'inspire...

Une vraie thug yeaaaahhhh présente la moi :D
 

Pièces jointes

  • tatouage_plume-1458861145177.jpg
    tatouage_plume-1458861145177.jpg
    17.7 KB · Affichages: 8
  • tatouage-oiseau-au-poignet-5.jpg
    tatouage-oiseau-au-poignet-5.jpg
    23.4 KB · Affichages: 6
  • tatouage-phrase-anglais-avant-bras-2.jpg
    tatouage-phrase-anglais-avant-bras-2.jpg
    79.4 KB · Affichages: 6
  • petit-tatouage-femme-nuee-de-papillons-interieur-avant-bras-poignet.jpg
    petit-tatouage-femme-nuee-de-papillons-interieur-avant-bras-poignet.jpg
    39.4 KB · Affichages: 6

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Non enfin pas qu'il en ait 10 000 mais si ils sont beaux et surtout si il est bien foutu (car un tatouage ça fait vite dégueu, vulgaire si il est moche, si le corps ne suit pas) ça peut être très sexy même
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Moi j'en ai trois et perso ma famille les a déjà vu et rien à faire
Mon mari s'en fou aussi il aime bien
Quand à l'aspect religieux si je ne rentre pas au paradis juste à cause de ça c'est que je me suis trompée de religion
 
Je ne suis pas spécialement séduite par les tatouages, je trouve que c'est devenu un effet de mode plus qu'autre chose. En dehors du caractère illicite, le fait qu'il s'agisse de quelque chose d’indélébile me gêne beaucoup. Quitte à avoir un tatouage, je préfère qu'il soit éphémère, notamment le tatouage au henné.
 
Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Moi je naime pas les tatouages trop apparents et donc je voudrais pas une personne avec trop de tatouages.


Et jen profite pour dire que jaimerais avoir un ptit tatouage entre le pouce et lindex de ma main droite et un percing au nez :rouge::mignon:
 
Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
quelqu'un qui de base, n'aime pas le tatouage
mais accepte celle de son conjoint et passe au dessus
cela est une preuve d'amour fort

vraiment

vraiment

vraiment.
 
Haut