Les traditions et vous

salam et bon ramdam à tous , la question s'adresse surtout aux zmagrias :D , que faites vous pour préserver nos traditions ?


Personnellement je n'aime pas trop les traditions, sauf si ce sont des traditions islamiques.

A la limite les traditions culinaires je veux bien les maintenir (faut pas perdre les recettes) mais pour le reste je ne suis pas trop porté sur les traditions.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
3 langues en comptant le francais.
on apprécie mon tajine en effet :D

C'est bien si jeune mach Allah et polyglote et il maitrise ou il y a une ou deux langues où il a du mal.
En réalité c'est bien de se marier avec une personne d une autre origine voir une autre culture, d'autre tradition.
Mais le mélange doit être mortelle, ce n'est pas tous les jours qu on voit des marocains-japonais.


Cool que notre tajine soit apprécié tu devrais être ambassadeur du Maroc en Orient.=)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
back to les traditions:

ba3d lmarrate talbass caftan diali..lol,3la sinia dial atay,ouk3ab ghazal ila kan 3andi:(..ounasma3 ltarab andalousi:rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas si c une tradition mais qd je m'énerve contre mes gosses, en règle gnal les gros mots (des méchancetés plutôt car 1 gros mot arabe = un larousse de gros mots français= qui fusent sont arabe.

si c pas une tradition, c quoi ? une coutume, une folie, un hobby lol
 
C'est bien si jeune mach Allah et polyglote et il maitrise ou il y a une ou deux langues où il a du mal.
En réalité c'est bien de se marier avec une personne d une autre origine voir une autre culture, d'autre tradition.
Mais le mélange doit être mortelle, ce n'est pas tous les jours qu on voit des marocains-japonais.


Cool que notre tajine soit apprécié tu devrais être ambassadeur du Maroc en Orient.=)
il n'a que 7 ans donc il ne maitrise pas tout à fait le subjonctif mais ça va il parle et comprend les 3 langues :D
notre tajine est apprécié mais notre harira et notre couscous le sont encore plus :D
 

FPP75

VIB
Moi de temps en temps, je me tape un bon boulaouane, je fume deux trois pétards, et après je me dispute avec la première personne rencontrée :eek:
 
ça énérve ceux qu'il rencontre pas lui :D
ça les énèvre parce qu'ils ne comprennent pas qu'on puissent empester l'alcool et fumer un joint en plein ramadan :D


d'après certain il serait musulman top classe 7ada , :D , il fume des bon cigares , mange du bon jamon , bois du bon whisky , et par dessus tout il est supporter d'une équipe de brêle




ps : FPP jy déconne ty sait bien
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
il n'a que 7 ans donc il ne maitrise pas tout à fait le subjonctif mais ça va il parle et comprend les 3 langues
notre tajine est apprécié mais notre harira et notre couscous le sont encore plus :D

7 ans mach Allah tu l'as eu jeûne.
J aime aussi leur soupe japonaise.

Je crois que je de bon projets maintenant au Japon merci.:)
 
Haut