Les trucs dégeux que vous avez mangé

Muslima1994

جنة جنة &#1605
J'en profite pour balancer mon petit frère :langue:

Il s’amusait à manger la nourriture des poissons rouges sous prétexte qu'il n'arrivait pas à trouver la purée en flocons, il mangeait aussi le torchon pour essuyer la table et des morceaux de cube Knor.

Moi aussi j'en mange et même aujourd'hui lool !
 
j ai deja mange du porc etant petite quand j allais chez ma voisine portugaise
et deja bu de la biere aussi quand j etais petite j m souviens c etait une canette pose sur un rebord j croyais c etait du coca
mon frere ma surpris et j ai ramasse une baffe
conclusion la biere degueu
mais le porc c etait trop bon
lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je mangeais ma khnouna plus petit . J'ai bu ma pisse adolescent . Et puis récemment , j'ai goute de la cigogne , pour ses soi disants vertus , ca a le goût d'un charognard .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
a ce qui parait boire sa pisse a des vertus therapeutiques
a ce qu il parait.........
alors ?
Oui, c'est de la potion comme pour Astérix lol:D
C'est pas mauvais , ca ressemble a de la soupe sans épices et très salée . Mais c'est degoutant quand même . A ne faire qu'une fois .
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi j'ai déjà mangé du liquide vaisselle, du papier et une fois j'avais croqué une petite

tablette de calgonit elle me donnait trop envie mdrrrrrrrrrrr :D

Euuuuh le plus bizarre c'est ma soeur quand elle piquait des cube knorr pour les manger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
une fois j'ai bu enfin je l'ai pas avalé........un jus d'orange périmé....il était filandreux....le pire c'est que c'était un jus de MON frigo...que j'ai servi à mes invités, personne n'en a pris et moi j'ai gerbé direct en toute discrétion et j'ai remercié Dieu de ne pas m'avoir affichée !!
 
une fois j'ai bu enfin je l'ai pas avalé........un jus d'orange périmé....il était filandreux....le pire c'est que c'était un jus de MON frigo...que j'ai servi à mes invités, personne n'en a pris et moi j'ai gerbé direct en toute discrétion et j'ai remercié Dieu de ne pas m'avoir affichée !!

pas de t-pex, ni d'aile de sauterelle, ou même un petit savon bien fondant, ou une mouche croustillante ?
 
Haut