Les "tue l'amour" selon vous

Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.

j ai oublié: etre relou
j'avais connu ça au lycée, un gars, il était d'un relou.....olala à sauter par la fenetre
alors pitié plus jamais !! lol
 
ha ha ha non ça c'était limite breakbeat :rolleyes:

je peut pas être au top tous le temps ! défois je limite ma vitesse d'inspiration a 30 histoire d'économisé le peu de neurones qui me reste, tu sais les neurones c'est comme les feux rouges si tu va trop vite tu les brule...et après quand les flics te chope c'est chaud...
 
je peut pas être au top tous le temps ! défois je limite ma vitesse d'inspiration a 30 histoire d'économisé le peu de neurones qui me reste, tu sais les neurones c'est comme les feux rouges si tu va trop vite tu les brule...et après quand les flics te chope c'est chaud...

Oulaa...je crois qu'il est temps d'aller faire dodo veux tu?
;)
 
Oulaa...je crois qu'il est temps d'aller faire dodo veux tu?
;)

Nan en plus je boie du soda (comme chaque jours d'ailleurs) alors les insomnie sa me connait ! en plus j'ai bossé de nuit pendant un an alors laisse tomber, ma vie c'est le jour et la nuit ! et au crépuscule des ennuis viens l'aube de l'amusement, mais la nuit tous les hrmale sont gris...
 
Nan en plus je boie du soda (comme chaque jours d'ailleurs) alors les insomnie sa me connait ! en plus j'ai bossé de nuit pendant un an alors laisse tomber, ma vie c'est le jour et la nuit ! et au crépuscule des ennuis viens l'aube de l'amusement, mais la nuit tous les hrmale sont gris...

OK....mdr ;)
Allez moi je vais dormir j'ai abusé aujourd'hui (3h12 eek)
Bonne nuit :)

même pa vrai ...

c'est vous ... vous vous surkiffez ! :ee k:: D
nous on est des complexés !

C'est trop vrai, toutes sont filles sont complexées y a pas une qui ne l'est pas (sauf la fille de tellement vrai)
 
S

Soomy

Non connecté
le mec "plus que parfait"....qui est persuadé de n'avoir aucun défaut...tant et si bien que t'es mal à l'aise avec lui...
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.

Les filles que se gratent les fesses pour comme retirer un objet de leur ++++++, hachak :rouge:
 
Haut