Les ukrainiennes lancent une grève du sexe contre les russes

et poutine a armé les milices pro russes et a distribué des passeports russes aux russophone depuis 2 ans, 1 partout la balle au centre.

c'etait un message a L,UE qui a essayer de prendre l'ukrainne a tous prix

la politique de lUEet et des usa n'est fondé que sur le mensonge est moi je ne sait pas comment les europeens et les americains accepte se mensonge

hier obama a martelé que les usa non pas envahis l'irak sans l'acception de l'onu est tous le monde a aplodis comme ca malger que tous ce qu'il a dit est faut est tous le monde le sait ,,walla8 vous etes des malades walla8
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
a mon avis les ukrainniens pro russes avec les passeport qui va bien auront un peu plus d emal à se taper des ukrainiennes non pro russes.
un peu comme les serbes et les bosniaques à une epoque.


ouais enfin les femmes bosniaques subissaient des viols collectifs par les serbes

ça me parait assez différent , quand même hein
 
Non des nazis ont renversé un pouvoir legitime arrete de mentir deux secondes

devant la menace Nazi Poutine a eu raison d'intervenir

Non mais comme sa va contre la Russie pour beaucoup, copiné avec des néonazi c'est pas si grave finalement.

Je sais pas si t'as remarqué mais :

Les USA installe des dictature islamique aux moyen orient
Finance et soutienne des islamistes
Soutienne et finance des néonazi en Ukraine

Mais c'est nous les enfoirés dans l'histoire...tu comprends quelque chose à leur délire toi ?
 
Non mais comme sa va contre la Russie pour beaucoup, copiné avec des néonazi c'est pas si grave finalement.

Je sais pas si t'as remarqué mais :

Les USA installe des dictature islamique aux moyen orient
Finance et soutienne des islamistes
Soutienne et finance des néonazi en Ukraine

Mais c'est nous les enfoirés dans l'histoire...tu comprends quelque chose à leur délire toi ?

Nouvel Ordre mondial
 
c'etait un message a L,UE qui a essayer de prendre l'ukrainne a tous prix

non car la distribution de spasseport russes est antériaure aux événements de Maidan.
Poutine aussi a tramé son propre complot pour mettre la main sur l'Ukraine
la politique de lUEet et des usa n'est fondé que sur le mensonge est moi je ne sait pas comment les europeens et les americains accepte se mensonge
hier obama a martelé que les usa non pas envahis l'irak sans l'acception de l'onu est tous le monde a aplodis comme ca malger que tous ce qu'il a dit est faut est tous le monde le sait ,,walla8 vous etes des malades walla8


ah, tu viens d edecouvrir les mensonges politiques ?
tu as quel age ?
 
ouais enfin les femmes bosniaques subissaient des viols collectifs par les serbes

ça me parait assez différent , quand même hein

je parle avant la guerre bien évidement, j'aurais du le preciser.
les deux communautés ne se melangeaient pas, et une femme serbe qui couchait avec un bosniaque ou l'inverse etait conspuée par sa communauté
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu as suggerer que les femmes qui suivent cette sont des des prostituées, tandis que Nwidia a demandé si seules les prostitué suivraient cette idée.

tu sens la nuance ?
exprime toi mieux la prochaine fois
déjà elle a pas demandé ca, arrete tes mensonges

comment ca suggéré? elles ont toutes appelé a la grève du sexe? toutes ont suivi cette grève?
t'as déjà tes préjugés sur moi, tu comprendra toujours de travers
 
déjà elle a pas demandé ca, arrete tes mensonges
comment ca suggéré? elles ont toutes appelé a la grève du sexe? toutes ont suivi cette grève?
t'as déjà tes préjugés sur moi, tu comprendra toujours de travers

parce que d'habitude elles se donnent a tout le monde?....... des prostituées?

tu parles des personnes qui suivent cette idée.
donc tu suggères que ce sont des prostituées

j'ai pas compris... les prostituées ukrainiennes refuseront systématiquement les clients russes?

Nwidia demande si les prostituées ukrainiennes suivront cette idée

tu saisi la nuance ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu parles des personnes qui suivent cette idée.
donc tu suggères que ce sont des prostituées
Nwidia demande si les prostituées ukrainiennes suivront cette idée
tu saisi la nuance ?

c'est ce que toi tu as compris à cause de tes préjugés .... "elles" ne veut pas dire "toutes les ukrainiennes sont des prostitués".....
tu saisi la nuance?
 
c'est ce que toi tu as compris à cause de tes préjugés .... "elles" ne veut pas dire "toutes les ukrainiennes sont des prostitués".....
tu saisi la nuance?

non cela veux dire toutes celles qui suivront cette idée sont des prostituées...
excuse la différence est énorme....

ta remarque n'est pas du tout misogyne, il n'est pas du tout misogyne de suggérer que des femmes qui se proposent de faire la grève du sexe sont des prostituées...

toutes mes plates excuses...

ça va mieux ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non cela veux dire toutes celles qui suivront cette idée sont des prostituées...
excuse la différence est énorme....

ta remarque n'est pas du tout misogyne, il n'est pas du tout misogyne de suggérer que des femmes qui se proposent de faire la grève du sexe sont des prostituées...

toutes mes plates excuses...

ça va mieux ?
va prendre tes médicaments et reviens lire ce que j'ai écris
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je me suis déjà excusé ce n'est pas suffisant ?


alors c'est qui elles dans ton post donc tu suggères qu'elles se donnent à tout le monde, qu'elles sont prostituées
explique donc....
ce que tu peux être drôle

celles qui lancent cet appel... qui d'autre?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
celles qui le suivent....
tu as bien compris que cet appel concernes toutes les femmes ukrainiennes qui souhaitent participer à la greve et pas que le comité qui fait l'appel...

rassure moi là... ça tu l'avais compris ?
c'est toi qui va décider que ce que je voulais dire maintenant

comme Nwidiya que tu n'a pas traité de misogyne ..... t'es rassuré ?
 
Haut