Les usa ont perdu!

En 2001, les yanks avec une coalition de kfr ont décidé d'agresser massivement et d'envahir l’Afghanistan.

Cela ne fut possible que grace à la collaboration des maffias locale (seigneurs de guerre, de la drogue ect...), de modernistes (souvent des rouges, nationalistes et autres...) et de petits opportunistes avides de pouvoir.



Les yanks et leurs alliés ont essayé de gagner, c'est à dire d'imposer leurs vision du monde et transformer le pays et ses habitants en un modèle qui va dans leurs interet et qui est cohérent avec leurs objectifs de dominations.Cependant, malgrès plus de 10ans de massacres, de tortures, d'oppressions, de violences à grand échelles et de propagande, les yanks, n'ont pas réussi leurs objectifs, ils ont meme perdu la guerre.

Les voila dans leurs grands pragmatisme et opportunisme, qu'ils demandent à négocier avec les mjhd, qu'ils considéraient il y a seulement qlq temps comme des gens avec qui aucune négociation n'est acceptable.Voici les 3 points principaux sur lesquels portent les négociations:

1) Pas d'attaques vers pays étranger.

2) Pas de protection de terroristes.

3) Conserver la constitution imposée par les US.



Il est clair que les 2 premiers points furent acceptés par les mjhd, mais pas le 3iem car l'enjeu meme de la lutte, se situe à ce niveau. Pourquoi?

Car la constitution Afghane faite par les yanks prévoit l'intégration de la déclaration universelle des droit de l'homme, autrement dit, la religion franc maçonne, ce qui est inacceptable pour eux car contraire au dine.

Second point: l'article 10 et 12 qui prévoit pour modèle économique, un régime capitaliste, basé sur l'économie de marché, ce qui est contraire au dine.

Bien sur il est aussi prévue que la banque centrale soit totalement indépendante (c'est à dire privée et donc appartenant à l'oligarchie) et basée sur la riba et que c'est elle qui est responsable de la création monétaire, ceci étant bien considéré par le dine comme un crime.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben cette fois il faut avouer que Piyale a raison. Les Alliés ont perdu la guerre en Afghanistan et peu de temps après leur départ, les fanatiques renverseront le gouvernement corrompu et incompétent de Karzaï et réimposeront leurs croyances et leurs pratiques barbares et dégradantes (surtout envers les femmes).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un vaniteux no life yanks (4 chances sur 5 qu'il est obèse) qui nous vomi le discours suprémaciste et impérialiste typique dont il a ete abreuvé depuis son plus jeune age, gavé par des nourrisses, qu'il lui ont fait croire que ses valeurs décadente et perverses sont des vertus.


Ce qui est à vomir, c'est ta haine de la liberté, de l'égalité, de la démocratie, des femmes et de la diversité sexuelle! :eek:
 
Ce qui est à vomir, c'est ta haine de la liberté, de l'égalité, de la démocratie, des femmes et de la diversité sexuelle! :eek:
Petit impérialiste isolé, saches que je ne hais pas la liberté car je ne hais pas ce qui n'existe pas.
Saches que je ne hais pas l'égalité, car je ne hais pas ce qui n'existe pas.
Je suis anti oligarchique.
Je ne suis aussi débile que le féministe dont tu es l'un des enfants pour croire que les femmes forment un peuple ou constituent une catégorie sociale.
Enfin pour moi il n y a qu'une sexualité, celle qui est admise par le dine et partagé par tous les gens qui ont du bon sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le troisième point est absurde. Si les Afghans veulent changer de constitution, ils la changeront un point c'est tout, traité ou pas !
 
Ben cette fois il faut avouer que Piyale a raison. Les Alliés ont perdu la guerre en Afghanistan et peu de temps après leur départ, les fanatiques renverseront le gouvernement corrompu et incompétent de Karzaï et réimposeront leurs croyances et leurs pratiques barbares et dégradantes (surtout envers les femmes).
C'est moins sûr .
 
Le troisième point est absurde. Si les Afghans veulent changer de constitution, ils la changeront un point c'est tout, traité ou pas !

Les yanks ne veulent pas lacher ce point, car c'est le plus important et soutiendront les défenseur de la constitution FM ultra libérale et usurière. Car elle défend d'abord la religion sataniste, la banque et le marché libre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les yanks ne veulent pas lacher ce point, car c'est le plus important et soutiendront les défenseur de la constitution FM ultra libérale et usurière. Car elle défend d'abord la religion sataniste, la banque et le marché libre!

Ils n'ont jamais rien compris à l'Afghanistan... ni d'ailleurs à aucun autre pays ! Soit ils se font des illusions avec ce 3e point, soit ils essayent d'arnaquer les résistants en les entraînant dans une négociation dont ils savent très bien qu'ils ne pourront pas l'accepter.

Si l'armée américaine n'était pas à bout de force, je pense que la seconde hypothèse pourrait être la bonne.
 
Ils n'ont jamais rien compris à l'Afghanistan... ni d'ailleurs à aucun autre pays ! Soit ils se font des illusions avec ce 3e point, soit ils essayent d'arnaquer les résistants en les entraînant dans une négociation dont ils savent très bien qu'ils ne pourront pas l'accepter.

Si l'armée américaine n'était pas à bout de force, je pense que la seconde hypothèse pourrait être la bonne.
L'armée yanks se bat pour imposer les objectifs de ses maitres: Imposer la Banque, Le marché (dans le sens libérale) et la religion FM.Mais en 10ans cela fut impossible, seul une minorité de la population fut subjugué et trompé, tout cela seulement et uniquement grace à la foi!
 
Dernière édition:
Ils n'ont jamais rien compris à l'Afghanistan... ni d'ailleurs à aucun autre pays ! Soit ils se font des illusions avec ce 3e point, soit ils essayent d'arnaquer les résistants en les entraînant dans une négociation dont ils savent très bien qu'ils ne pourront pas l'accepter.

Si l'armée américaine n'était pas à bout de force, je pense que la seconde hypothèse pourrait être la bonne.
Ils sont sur le départ .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@Piyale,
Dans ce cas, j'aimerais remercié la franc maçonnerie de nous avoir apporté la déclarations universel des droits de l’homme.
Pour être concret, donne nous un article de cette déclaration avec lequel tu n'est pas d'accord ?

L'amour rend aveugle, la haine aussi (citation de jaiplusdemémoire).
 
@Piyale,
Dans ce cas, j'aimerais remercié la franc maçonnerie de nous avoir apporté la déclarations universel des droits de l’homme.
Pour être concret, donne nous un article de cette déclaration avec lequel tu n'est pas d'accord ?

L'amour rend aveugle, la haine aussi (citation de jaiplusdemémoire).

Oui tu peu les remercier.
Tous les articles, absolument tous, car dans le fond comme dans leurs structure ils sont modelés par une matrice irresponsable et ont pour objectif d'amener un ordre injuste qui ne sert que ceux qui l'ont créer et imposer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui tu peu les remercier.
Tous les articles, absolument tous, car dans le fond comme dans leurs structure ils sont modelés par une matrice irresponsable et ont pour objectif d'amener un ordre injuste qui ne sert que ceux qui l'ont créer et imposer.
T'as besoin que je répète ma question ?

Laisse moi te donné un coup de main:
Préambule
- Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.
- Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.
- Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.
- Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.
- Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.
- Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales.
- Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.
Dans ce préambule, qu'est ce qui te dérange ?
Non par ce que c'est très bien de lancer de grande phrase, mais dans les faits être contre les droits de l'homme c'est être contre le bon sens. Tu veux la remplacer par la Sharia des ignorants ?

Edit: mise en page
 
T'as besoin que je répète ma question ?

Laisse moi te donné un coup de main:
Préambule
- Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

Les musulmans ont leurs foi et ils y tiennent, on veut pas d'une autre religion inventé par une bande malfrat et qui ne sert que leurs interets.
Le droit dont parle cette phrase par exemple, il vient d'ou qu'elle est sa légitimité?
Rien, ce n'est qu'un ensemble de règles qui permettent à l'inventeur du jeux de toujours gagner.
La liberté dont parle ces satanistes, est un mot vide, qui ne profitent qu'aux démagos du monde entier, des rouges aux bruns en passant par les ultras libéraux, tous balancent ce terme qui plait aux neuneux et fait bouger les masses.
La justice? quelle justice? la leurs, celle qui fait que le riche à tous les droits, celle qui permet aux apparatchiks de ce goinfré, aux bankster de vider les richesses des gens???
La paix dans le monde? ça me fait penser aux phrases débiles que te sorte certains chanteurs pour idiotes...
 
C est toi l ignorant tu ne sais même pas c est quoi la charia c est la meilleur lois mais faut la connaître déjà tu critique sans connaitre t est manipuler par les média sioniste .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les musulmans ont leurs foi et ils y tiennent, on veut pas d'une autre religion inventé par une bande malfrat et qui ne sert que leurs interets.
Le droit dont parle cette phrase par exemple, il vient d'ou qu'elle est sa légitimité?
Rien, ce n'est qu'un ensemble de règles qui permettent à l'inventeur du jeux de toujours gagner.
La liberté dont parle ces satanistes, est un mot vide, qui ne profitent qu'aux démagos du monde entier, des rouges aux bruns en passant par les ultras libéraux, tous balancent ce terme qui plait aux neuneux et fait bouger les masses.
La justice? quelle justice? la leurs, celle qui fait que le riche à tous les droits, celle qui permet aux apparatchiks de ce goinfré, aux bankster de vider les richesses des gens???
La paix dans le monde? ça me fait penser aux phrases débiles que te sorte certains chanteurs pour idiotes...
Excuses moi mais tu mélanges un peu tout, et surtout tu ne réponds pas, c'est ton droit.

@AlMuslim,
tu veux que réponde à la place du frère @Piyale :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dis plutot que tu n'y comprends rien, pose des question plus claires, c'est plus honnete. Mais pour cela faudra etre capable de modestie.
Tu continues à noyer le poisson.
La modestie n'a rien à voir, je te parle de bon sens.

Dans le préambule de la déclaration... , qu'est ce qui te dérange ?
Oui, t'as raison, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre c'est que l'on soit contre les droits de l'homme.
Alors merci de répondre, ça me permettra de comprendre.

PS: Si tu ne veux pas répondre on passe à autre chiose :)
 
Tu continues à noyer le poisson.
La modestie n'a rien à voir, je te parle de bon sens.

Dans le préambule de la déclaration... , qu'est ce qui te dérange ?
Oui, t'as raison, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre c'est que l'on soit contre les droits de l'homme.
Alors merci de répondre, ça me permettra de comprendre.

PS: Si tu ne veux pas répondre on passe à autre chiose :)
Je l'ai fait mais tu ne veux le voir ou tu as du mal à comprendre ma réponse, si c'est le cas soit précis, que dois je préciser dans ma réponse, qu'est qui ne te semble pas claire?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je comprend bien, @UNIVERSAL demande à Piyale ce qui lui déplait dans la déclaration universelle des droits de l'homme.

Et je crois que Piyale ne répond pas en lui citant un ou des points précis, mais faisant un résumé concentré chaud chaud chaud Ananas de tout ce qui va pas dans le monde en tenant pour responsable ceux-la même qui sont (selon lui car a ce niveau je pense que vos avis divergent) : les Franc-Macons.

Je pense pas qu'il y ait un point qui déplaise particulièrement à @Piyale (de ce que je lis) mise à part le fait qu'il voit la liberté comme une illusion inapplicable et utilisée par les Franc-maconss pour servir leurs propres intérêt de riches sans réellement se soucier des pauvres.

En gros vous êtes juste en désaccord sur la réalité ou l'inexistence du complot maçonnique ?

There we go again.

Je vais me coucher.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les musulmans ont leurs foi et ils y tiennent, on veut pas d'une autre religion inventé par une bande malfrat et qui ne sert que leurs interets.
Le droit dont parle cette phrase par exemple, il vient d'ou qu'elle est sa légitimité?
Rien, ce n'est qu'un ensemble de règles qui permettent à l'inventeur du jeux de toujours gagner.
La liberté dont parle ces satanistes, est un mot vide, qui ne profitent qu'aux démagos du monde entier, des rouges aux bruns en passant par les ultras libéraux, tous balancent ce terme qui plait aux neuneux et fait bouger les masses.
La justice? quelle justice? la leurs, celle qui fait que le riche à tous les droits, celle qui permet aux apparatchiks de ce goinfré, aux bankster de vider les richesses des gens???
La paix dans le monde? ça me fait penser aux phrases débiles que te sorte certains chanteurs pour idiotes...

Quand un penseur assimile ses opposants à Satan, c'est que sa pensée est d'une grande pauvreté et sans la moindre nuance ou subtilité.

Quoiqu'on peut accepter cela pour les régimes totalitaires.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si je comprend bien, @UNIVERSAL demande à Piyale ce qui lui déplait dans la déclaration universelle des droits de l'homme.

Et je crois que Piyale ne répond pas en lui citant un ou des points précis, mais faisant un résumé concentré chaud chaud chaud Ananas de tout ce qui va pas dans le monde en tenant pour responsable ceux-la même qui sont (selon lui car a ce niveau je pense que vos avis divergent) : les Franc-Macons.

Je pense pas qu'il y ait un point qui déplaise particulièrement à @Piyale (de ce que je lis) mise à part le fait qu'il voit la liberté comme une illusion inapplicable et utilisée par les Franc-maconss pour servir leurs propres intérêt de riches sans réellement se soucier des pauvres.

En gros vous êtes juste en désaccord sur la réalité ou l'inexistence du complot maçonnique ?

There we go again.

Je vais me coucher.
T'inquiète on va finir par se mettre d'accord, bonne nuit.
.
 
Si je comprend bien, @UNIVERSAL demande à Piyale ce qui lui déplait dans la déclaration universelle des droits de l'homme.

Et je crois que Piyale ne répond pas en lui citant un ou des points précis, mais faisant un résumé concentré chaud chaud chaud Ananas de tout ce qui va pas dans le monde en tenant pour responsable ceux-la même qui sont (selon lui car a ce niveau je pense que vos avis divergent) : les Franc-Macons.

Je pense pas qu'il y ait un point qui déplaise particulièrement à @Piyale (de ce que je lis) mise à part le fait qu'il voit la liberté comme une illusion inapplicable et utilisée par les Franc-maconss pour servir leurs propres intérêt de riches sans réellement se soucier des pauvres.

En gros vous êtes juste en désaccord sur la réalité ou l'inexistence du complot maçonnique ?

There we go again

Je vais me coucher.
Et leur déclaration ils s'en sont inspirés de qui ?
 
Haut