Les valeurs de poutine.

Un article très intéressant, sauf le titre , inadapté.

1 ) Un extrait :

Poutine dit : "L'Occident a perdu ses propres valeurs, comme en témoigne le mariage gay", a-t-il également lancé au cours de ce forum. Avant de poursuivre : "Sans les valeurs enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde depuis des milliers d'années, sans respect pour les principes millénaires de moralité, inévitablement, les individus perdent leur dignité humaine."

Je suis de son avis


2 ) le lien :

http://www.metronews.fr/info/on-jug...phobe-de-vladimir-poutine/mmis!ygNGclIdnM7Zw/
 
Ce sont là des valeurs saines,le capitalisme détruit tout sur son passage et rend le monde pourri.
On a vu Poutine se rendre au funéraille de son maitre de judo,se rendant à pied seul les larmes à l'oeil. Toute une symbolique video
 
tout le monde a oublié les tchetchenes au profit des syriens? c est beau la pseudo Oumma de certains bladinautes :love:

Racontes nous un peu ce que tu connais des tchetchenes parce qu'il semble qu'ils étaient tous des saints...comme certains rebelles qui combattent un peu partout au nom de "Dieu", la justice, la démocratie et la paix dans le monde.

Poutine n'est pas un saint. Poutine est truffé de défauts et d'histoires louches (comme tous les autres d'ailleurs) mais il a su freiner l'élan que semblaient prendre les ricains et leurs fidèles toutous. Juste pour ça, on devrait aussi le nominer pour le prix nobel ;)
 

sevet

VIB
Racontes nous un peu ce que tu connais des tchetchenes parce qu'il semble qu'ils étaient tous des saints...comme certains rebelles qui combattent un peu partout au nom de "Dieu", la justice, la démocratie et la paix dans le monde.
Tu es sérieux là midalli ? o_O
Cesse de te cacher derrière de l'ironie à deux balles, exprime toi clairement: Poutine est un criminel de guerre ou pas ?
 
Un article très intéressant, sauf le titre , inadapté.

1 ) Un extrait :

Poutine dit : "L'Occident a perdu ses propres valeurs, comme en témoigne le mariage gay", a-t-il également lancé au cours de ce forum. Avant de poursuivre : "Sans les valeurs enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde depuis des milliers d'années, sans respect pour les principes millénaires de moralité, inévitablement, les individus perdent leur dignité humaine."

Ca me fait tout drôle de lire d'un mec, qui ne respecte pas les droits les plus élémentaires d'autruis, déblatérer sur la dignité humaine.
 
Poutine a certainement plus de valeurs que beaucoup ici, il a débarrassé son pays des oligarques, redressé l'économie russe quand le pays était plongé dans la plus grande misère, ramené la stabilité en Tchétchénie et a débarrassé la Russie des terroristes, on aime ou pas ses méthodes, les résultats sont là.
C'est un grand dirigeant.
 
Un article très intéressant, sauf le titre , inadapté.

1 ) Un extrait :

Poutine dit : "L'Occident a perdu ses propres valeurs, comme en témoigne le mariage gay", a-t-il également lancé au cours de ce forum. Avant de poursuivre : "Sans les valeurs enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde depuis des milliers d'années, sans respect pour les principes millénaires de moralité, inévitablement, les individus perdent leur dignité humaine."

Je suis de son avis

Une vraie ***** ce Poutine...
Il pourra parler de la dignité humaine des Occidentaux après avoir visiter les orphelinats russes, les prisons russes, les hôpitaux russes etc.
Evidemment comme il chie sur la démocratie, certains ici, fascinés par l'autoritarisme, sont déjà prêts à s'agenouiller devant lui...
Il est amusant de voir autant d'homophobes dans cette bande de suceurs de queues de dictateurs...:D
 
Une vraie ***** ce Poutine...
Il pourra parler de la dignité humaine des Occidentaux après avoir visiter les orphelinats russes, les prisons russes, les hôpitaux russes etc.
Evidemment comme il chie sur la démocratie, certains ici, fascinés par l'autoritarisme, sont déjà prêts à s'agenouiller devant lui...
Il est amusant de voir autant d'homophobes dans cette bande de suceurs de queues de dictateurs...:D

Qui te dis qu'il ne visite ni orphelinats, ni prisons, ni hôpitaux ?
tu connais son agenda ? o_O

t'es pas obligé d'insulter et d'être vulgaire, si au moins tu étais drôle.
 
tout le monde a oublié les tchetchenes au profit des syriens? c est beau la pseudo Oumma de certains bladinautes :love:
Une vraie ***** ce Poutine...
Il pourra parler de la dignité humaine des Occidentaux après avoir visiter les orphelinats russes, les prisons russes, les hôpitaux russes etc.
Evidemment comme il chie sur la démocratie, certains ici, fascinés par l'autoritarisme, sont déjà prêts à s'agenouiller devant lui...
Il est amusant de voir autant d'homophobes dans cette bande de suceurs de queues de dictateurs...:D
:cool:
 
Un article très intéressant, sauf le titre , inadapté.

1 ) Un extrait :

Poutine dit : "L'Occident a perdu ses propres valeurs, comme en témoigne le mariage gay", a-t-il également lancé au cours de ce forum. Avant de poursuivre : "Sans les valeurs enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde depuis des milliers d'années, sans respect pour les principes millénaires de moralité, inévitablement, les individus perdent leur dignité humaine."

Je suis de son avis


2 ) le lien :

http://www.metronews.fr/info/on-jug...phobe-de-vladimir-poutine/mmis!ygNGclIdnM7Zw/

Mettre tous ses dissidents politiques dans les geôles ou dans un cercueil, c'est ça aussi la dignité humaine? ... Pff ridicule, ça a beau être dirigeant brillant, ses méthodes sont à vomir.
 
il y a beaucoup de préjugés ici sur Poutine.
des préjugés qui peuvent être balayé d'un revers de main, car sans fondements.
Il faut avoir lu le livre "la mafia Juive" pour comprendre que Poutine a sorti son pays de l'abîme.
 
De Hervé Ryssen? le gars du FN et du GUD?
Désolé, je donne pas des droits d'auteurs à ce genre de mecs qui te foutrait dehors très vite si ses amis étaient au pouvoir. Mais comme il déteste encore plus les Juifs que les Arabes, je comprends que certains ici lui trouvent du charme :D
Ah centreat toujours les mêmes techniques de désinfo,au lieu de s'attaquer aux idées,s'attaque aux personnes...
 
Raser quasi intégralement Grozny et tuer des milliers de civils pour déloger les "terroristes", voilà les valeurs de Poutine qui ressemblent étrangement aux valeurs de Tsahal à Gaza.
 
De Hervé Ryssen? le gars du FN et du GUD?
Désolé, je donne pas des droits d'auteurs à ce genre de mecs qui te foutrait dehors très vite si ses amis étaient au pouvoir. Mais comme il déteste encore plus les Juifs que les Arabes, je comprends que certains ici lui trouvent du charme :D


proche du FN ou du GUD, surement mais son livre est inattaquable (sourcée et detaillée) et c'est ça le plus important.
quant à l'auteur, perso je pars du principe que chacun est libre d'avoir ses opinions : je ne suis pas fan du "terrorisme intellectuel"
 
toujours les mêmes techniques de désinfo,au lieu de s'attaquer aux idées,s'attaque aux personnes...
J'oubliais: c'est ta marque de fabrique de toujours dénoncer ce que tu appliques en permanence?
Ainsi jamais tu ne t'attaques aux idées, mais tu traites les gens de "troll", de "sioniste" etc. Et en même temps tu nous balances régulièrement des phrases type: "technique n°6: dévaloriser le contradicteur etc.":D
Quel pitre :joueur:

Sinon à force de poster des topics de *****, tu vas passer contributeur toi...C'est beauuuu:love:
 
proche du FN ou du GUD, surement mais son livre est inattaquable (sourcée et detaillée) et c'est ça le plus important.
quant à l'auteur, perso je pars du principe que chacun est libre d'avoir ses opinions : je ne suis pas fan du "terrorisme intellectuel"
Ne l'ayant pas lu, je ne connais sa valeur historique...mais il me semble que dans les grandes mafias, comme aux USA, il y a toujours eu des figures juives. Disons que je suis dérangé que ce genre d'ouvrage ne soit pas écrit par un écrivain lambda mais par un gars connoté extrême-droite. J'ai du mal à croire qu'il fait preuve de neutralité
 
C'est beau,prêt à sacrifier tsahal pour soutenir sa désinformation,mdrr entre collègue vous devriez pas vous regarder dans les yeux :D

Informe toi, pauvre troll plutôt que d'attaquer personnellement et de supputer des choses.

La destruction urbaine à grande échelle en Tchétchénie et les violations massives des droits de l'homme sous couvert de guerre contre le terrorisme a été largement documentée. Il suffit de t'informer, ce qui te permettra peut-être de dépasser le stade du slogan.
 
Ne l'ayant pas lu, je ne connais sa valeur historique...mais il me semble que dans les grandes mafias, comme aux USA, il y a toujours eu des figures juives. Disons que je suis dérangé que ce genre d'ouvrage ne soit pas écrit par un écrivain lambda mais par un gars connoté extrême-droite. J'ai du mal à croire qu'il fait preuve de neutralité

en même temps, c'est pas un gars connoté "gauche bobo" qui ecrirait ce genre de bouquin :D

pour la neutralité, moi j'ai lu le livre, et je peux te dire qu'il est sourcé,
en gros dans le bouquin, il cite des auteurs juifs (réference des livres, reprise de paragraphes) qui ont abordé cette question taboue de la mafia dans leur communauté.
 
J'oubliais: c'est ta marque de fabrique de toujours dénoncer ce que tu appliques en permanence?
Ainsi jamais tu ne t'attaques aux idées, mais tu traites les gens de "troll", de "sioniste" etc. Et en même temps tu nous balances régulièrement des phrases type: "technique n°6: dévaloriser le contradicteur etc.":D
Quel pitre :joueur:

Sinon à force de poster des topics de *****, tu vas passer contributeur toi...C'est beauuuu:love:
Salut centreat :D
 
en même temps, c'est pas un gars connoté "gauche bobo" qui ecrirait ce genre de bouquin :D

Bof...Marianne pour moi c'est la gauche bobo...et ils se gênent pas:
"Le milieu juif fait son grand retour...
(...) Le milieu juif se porte bien, merci. Il n'y a qu'à observer la chute du célèbre commissaire Michel Neyret pour s'en convaincre. Ses «copains» Gilles Bénichou et Stéphane Alzraa, qui sont soupçonnés de l'avoir amadoué, appâté, puis carrément acheté à coups de bouteilles de champagne, de petits billets, de montres de luxe et de voyages à Marrakech, appartiennent à cette catégorie d'escrocs qui ont accumulé des millions dans les arnaques à la taxe carbone : 5 milliards d'euros ponctionnés sur le dos des Etats européens par de fins connaisseurs de la TVA et de ses méandres.

L'arnaque au CO2 éventée, d'autres eldorados sont en cours de découverte, dans le domaine notamment de la biomasse et de l'électricité. Le milieu juif est également en train de développer l'escroquerie aux faux virements, souvent en cheville avec le milieu chinois, dont les circuits d'évasion fiscale sont incomparables.

Point fort : la base arrière israélienne, idéale en cas d'avis de recherche.

Point faible : ils se font régulièrement «tondre» par les voyous traditionnels. "
http://www.marianne.net/Le-milieu-juif-fait-son-grand-retour_a221680.html
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ah centreat toujours les mêmes techniques de désinfo,au lieu de s'attaquer aux idées,s'attaque aux personnes...
Bladi, c'est trop rigolo : des musulmans y viennent déverser des tombereaux sur les uns et sur les autres tout en se lamentant du manque de tolérance des uns et des autres, ça nous donne un discours du genre : je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces ******** de kouffars pervers, amoraux et sales exploiteurs de l'humanité ne nous aiment pas.

C'est très cocasse.
 
Bladi, c'est trop rigolo : des musulmans y viennent déverser des tombereaux sur les uns et sur les autres tout en se lamentant du manque de tolérance des uns et des autres, ça nous donne un discours du genre : je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces ******** de kouffars pervers, amoraux et sales exploiteurs de l'humanité ne nous aiment pas.

C'est très cocasse.
Tu l'as dis mon ami :cool:
 
Haut