Les valeurs de poutine.

Bladi, c'est trop rigolo : des musulmans y viennent déverser des tombereaux sur les uns et sur les autres tout en se lamentant du manque de tolérance des uns et des autres, ça nous donne un discours du genre : je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces ******** de kouffars pervers, amoraux et sales exploiteurs de l'humanité ne nous aiment pas.

C'est très cocasse.


En même temps il te reste fdesouche si t'aimes pas, un autre site très rigolo...
 
Un article très intéressant, sauf le titre , inadapté.

1 ) Un extrait :

Poutine dit : "L'Occident a perdu ses propres valeurs, comme en témoigne le mariage gay", a-t-il également lancé au cours de ce forum. Avant de poursuivre : "Sans les valeurs enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde depuis des milliers d'années, sans respect pour les principes millénaires de moralité, inévitablement, les individus perdent leur dignité humaine."

Je suis de son avis


2 ) le lien :

http://www.metronews.fr/info/on-jug...phobe-de-vladimir-poutine/mmis!ygNGclIdnM7Zw/


Un brave homme ce Poutine !!!
 
Si tu connais pas la vie de Poutine, pourquoi tu en parles comme si c'était quelqu'un de bien? Va lire et reviens nous voir...

je reposte ton commentaire très pertinent

Une vraie ***** ce Poutine...
Il pourra parler de la dignité humaine des Occidentaux après avoir visiter les orphelinats russes, les prisons russes, les hôpitaux russes etc.
Evidemment comme il chie sur la démocratie, certains ici, fascinés par l'autoritarisme, sont déjà prêts à s'agenouiller devant lui...
Il est amusant de voir autant d'homophobes dans cette bande de suceurs de queues de dictateurs...

j'attends à ce que tu développe, Poutine une *****, pourquoi ?
il ne visites ni orphelinats, ni prisons, ni hôpitaux, des preuves ?
T'as l'air d'être bien renseigné sur le personnage, alors argumente.
 
Tu trouves que Dieudo Soral et récemment Roucas sont bien traités ? qui sont les collabos ?
Si mon ennemi dit la vérité je ne vais pas la refuser .
Ce n'est pas une histoire de vérité mais de méfiance. Si Netanyahou écrit une histoire du peuple juif, j'ai plus de méfiance que si c'est Shlomo Sand. Si Jean-Marie Le Pen écrit une Histoire de la civilisation musulmane, je suis méfiant. Et quand un gars d'extrême-droite comme Ryssen écrit sur la mafia russe, j'ai quelques doutes sur son objectivité.
Je sais: c'est dur à comprendre.
 
Ne l'ayant pas lu, je ne connais sa valeur historique...mais il me semble que dans les grandes mafias, comme aux USA, il y a toujours eu des figures juives. Disons que je suis dérangé que ce genre d'ouvrage ne soit pas écrit par un écrivain lambda mais par un gars connoté extrême-droite. J'ai du mal à croire qu'il fait preuve de neutralité
Les gens que tu qualifies " d'extrême droite" aiment leur pays comme dans tous les autres pays du monde.
Ils font le travail que devrait faire les journaleux au lieu d'intoxiquer .
 
Informe toi, pauvre troll plutôt que d'attaquer personnellement et de supputer des choses.

La destruction urbaine à grande échelle en Tchétchénie et les violations massives des droits de l'homme sous couvert de guerre contre le terrorisme a été largement documentée. Il suffit de t'informer, ce qui te permettra peut-être de dépasser le stade du slogan.
Mais ils existaient d'autres méthodes plus raisonnables pour arriver à un concensus sur la Tchétchénie .
Mais les vauriens ont préféré jouer les têtes brûlées soutenus par les séouds et l'entité illégale comme en Géorgie.
La Tchétchénie c'est dans le giron de la Russie pas à des milliers de km . Si vous étiez plus perspicace vous auriez
pensé à la CEI de 1991 mais tes potes profiteur(se)s veulent le beurre et l'argent du beurre . Il ne faut pas énerver l'OURS Russe .
 

Pièces jointes

  • russia_dees.jpg
    russia_dees.jpg
    57.6 KB · Affichages: 24
Dernière édition:
Bof...Marianne pour moi c'est la gauche bobo...et ils se gênent pas:
"Le milieu juif fait son grand retour...
(...) Le milieu juif se porte bien, merci. Il n'y a qu'à observer la chute du célèbre commissaire Michel Neyret pour s'en convaincre. Ses «copains» Gilles Bénichou et Stéphane Alzraa, qui sont soupçonnés de l'avoir amadoué, appâté, puis carrément acheté à coups de bouteilles de champagne, de petits billets, de montres de luxe et de voyages à Marrakech, appartiennent à cette catégorie d'escrocs qui ont accumulé des millions dans les arnaques à la taxe carbone : 5 milliards d'euros ponctionnés sur le dos des Etats européens par de fins connaisseurs de la TVA et de ses méandres.

L'arnaque au CO2 éventée, d'autres eldorados sont en cours de découverte, dans le domaine notamment de la biomasse et de l'électricité. Le milieu juif est également en train de développer l'escroquerie aux faux virements, souvent en cheville avec le milieu chinois, dont les circuits d'évasion fiscale sont incomparables.

Point fort : la base arrière israélienne, idéale en cas d'avis de recherche.

Point faible : ils se font régulièrement «tondre» par les voyous traditionnels. "
http://www.marianne.net/Le-milieu-juif-fait-son-grand-retour_a221680.html
De nombreux résidents français disposent de comptes défiscalisés en "Israël" à l'abri du secret bancaire. Mais à partir de 2014, les banques israéliennes contrôleront l'origine des capitaux et les déclareront. Seule solution pour échapper au fisc français, devenir "citoyen israélien"
 
Ce n'est pas une histoire de vérité mais de méfiance. Si Netanyahou écrit une histoire du peuple juif, j'ai plus de méfiance que si c'est Shlomo Sand. Si Jean-Marie Le Pen écrit une Histoire de la civilisation musulmane, je suis méfiant. Et quand un gars d'extrême-droite comme Ryssen écrit sur la mafia russe, j'ai quelques doutes sur son objectivité.
Je sais: c'est dur à comprendre.
En quoi le fait d'appartenir à une ethnie rend plus crédible ou plus honnête ? franchement n'importe quoi .
Est ce qu'il n'y a pas des Egyptologues de divers nationalités qui en savent plus que Zaid Hawas ?
 
Dernière édition:
De nombreux résidents français disposent de comptes défiscalisés en "Israël" à l'abri du secret bancaire. Mais à partir de 2014, les banques israéliennes contrôleront l'origine des capitaux et les déclareront. Seule solution pour échapper au fisc français, devenir "citoyen israélien"

Quand tu cites un texte qui n'est pas de toi, la moindre des choses est de mettre des guillemets...
http://www.slate.fr/story/77302/israel-francais-immigration-fiscale-alyah
 
En quoi le fait d'appartenir à une ethnie rend plus crédible ou plus honnête ? franchement n'importe quoi .
Est ce qu'il n'y a pas des Egyptologues de divers nationalités qui en savent plus Zaid Hawess ?
J'aime bien quand tu joues au ***.
Il ne s'agit pas d'appartenir à une ethnie, mais de partager une idéologie en contradiction avec l'objectivité sur un sujet précis.
Fais semblant de pas comprendre.
 
J'aime bien quand tu joues au ***.
Il ne s'agit pas d'appartenir à une ethnie, mais de partager une idéologie en contradiction avec l'objectivité sur un sujet précis.
Fais semblant de pas comprendre.
Tu vois tu recommences à insulter les personnes par manque d'argumentations . Toujours pas vacciner à ce que je vois Qui est le *** ? Regarde ce que tu as écrit .
 
Tu es sérieux là midalli ? o_O
Cesse de te cacher derrière de l'ironie à deux balles, exprime toi clairement: Poutine est un criminel de guerre ou pas ?

Il est clair que j'ironise mais pas pour me cacher. c'est plutôt pour me foutre de la gueule des cruches qui croient que la démocratie, l'égalité et la liberté sont le souci des puissances qui mènent le monde y compris les russes. Si tu veux que je te dresse une liste de tous les assassins et criminels de guerre tu seras étonné, y'aura plus personnes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Poutine a certainement plus de valeurs que beaucoup ici, il a débarrassé son pays des oligarques, redressé l'économie russe quand le pays était plongé dans la plus grande misère, ramené la stabilité en Tchétchénie et a débarrassé la Russie des terroristes, on aime ou pas ses méthodes, les résultats sont là.
C'est un grand dirigeant.
Si tu appel ça un grand dirigeant, alors tous les présidents qui se sont succédé en france sont des dieux.

Entre vivre en france ou en Russie, tu choisis quoi ? Même question avec le choix de vivre au Maroc en en Russie, tu choisi quoi ?

La Russie est un repère de délinquants internationaux, de terroriste nationalistes et tout ce qu’on veut, et lui, il commente sur la mariage homo en france ?
 
Vraiment marrant, depuis que poutine soutient la Syrie (les gentils) en s'opposant aux pseudos libérateurs (gentils mais pas autant que les premiers) aux relents pourtant islamistes mais surtout en s'opposant au USA (les méchants), il a été absous de manière presque catholique de tous ses péchés (nombreux pourtant).

Il a même trouvé sur ce site quelques fans girouettes qui trouverons toujours à revirginiser quiconque s'opposera au grand satan...
Sinon pour info la Russie est aussi capitaliste que le reste du monde aujourd'hui.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sinon pour info la Russie est aussi capitaliste que le reste du monde aujourd'hui.
Oui, et qui a parlé de la Russie communiste ici ? Personne. Ce qui est désigné, c’est toujours la Russie autoritaire, raciste, réactionnaire et nationaliste.

La proposition de la Russie pour la Syrie, c’est une autre question, et ce n’est pas parce que c’est la Russie qui l’a proposé qu’elle est mauvaise. Adhérer à cette proposition non‑militaire et qui évite de prendre partie dans un mélange d’intérêts confus, ça n’est pas adhérer à la Russie qui n’a rien d’anti‑militariste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
shlopopost: 12136252 à dit:
Poutine a certainement plus de valeurs que beaucoup ici

Ah bon ? La plupart des gens qui fréquentent ce forum, quoi qu'ils disent, n'ont pourtant jamais tué personne. Ce "petit rien" creuse déjà un fossé conséquent entre la morale de Poutine et tous les bladinautes.

shlopopost: 12136252 à dit:
il a débarrassé son pays des oligarques

Non. Il a seulement protégé les siens et déchu les autres.

shlopopost: 12136252 à dit:
redressé l'économie russe quand le pays était plongé dans la plus grande misère

L'économie russe est pourtant toujours aussi corrompue et dépendante de la rente énergétique.

shlopopost: 12136252 à dit:
ramené la stabilité en Tchétchénie et a débarrassé la Russie des terroristes

"Où ils ont fait un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix." La "stabilité" de la Tchétchénie est passée par 50 000 morts sur une population totale de 1 300 000 et l'installation au pouvoir d'un chef de gang sanguinaire, Ramzan Kadyrov, "l'homme au pistolet d'or" (voir photo) !

shlopopost: 12136252 à dit:
on aime ou pas ses méthodes, les résultats sont là.

On aime pas, et les résultats ne sont pas probants dans tous les domaines.
 

Pièces jointes

  • kadyrov.jpg
    kadyrov.jpg
    71.1 KB · Affichages: 30
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être que le gouvernement russe est l'ami des musulmans, même si ça nous a échappé en Bosnie et au Caucase.

Voyons maintenant ce que ses meilleurs amis pensent des arabes. On sent le respect et le message universel de l'islam dans cette intervention de haut vol...

 
Ah bon ? La plupart des gens qui fréquentent ce forum, quoi qu'ils disent, n'ont pourtant jamais tué personne. Ce "petit rien" creuse déjà un fossé conséquent entre la morale de Poutine et tous les bladinautes.
T'en es sûr ?

Non. Il a seulement protégé les siens et déchu les autres.
Non il a mis des personnes qui aiment leur pays
pas vendus au service de l'entité
L'économie russe est pourtant toujours aussi corrompue et dépendante de la rente énergétique.
70 ans d'idéologie sataniste de marx engels hense etc laisse beaucoup de traces sans compter eltsine qui n'avait
pas relévé son pays . L'économie Russe remonte au contraire depuis la fin de Eltsine et ce ne fut pas chose facile
avec les vendus . On remet la petite vidéo .
"Où ils ont fait un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix." La "stabilité" de la Tchétchénie est passée par 50 000 morts sur une population totale de 1 300 000 et l'installation au pouvoir d'un chef de gang sanguinaire, Ramzan Kadyrov, "l'homme au pistolet d'or"
Qui a monté la tête aux rebelles les a financés ? dans l'intérêt de qui ?
Résultat des courses ils ont tout perdu . Avant d'attaquer un Géant qui est dans son giron il fallait réfléchir .

On aime pas, et les résultats ne sont pas probants dans tous les domaines.
Les dernières élections ont été
emportées par le parti de V. Poutine dans tout le pays . Ça sert à rien de dénigrer .
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'en es sûr ?

J'ose espérer ! :)

Non il a mis des personnes qui aiment leur pays pas vendus au service de l'entité

Tu sais que Poutine faisait lui-même parti du clan Eltsine avant d'arriver au pouvoir. Il n'est finalement qu'un oligarque qui a réussi à s'imposer parmi les autres.

70 ans d'idéologie sataniste de marx engels hense etc laisse beaucoup de traces sans compter eltsine qui n'avait
pas relévé son pays . L'économie Russe remonte au contraire depuis la fin de Eltsine et ce ne fut pas chose facile
avec les vendus .

Je ne regrette absolument pas l'époque du communisme

Qui a monté la tête aux rebelles les a financés ? dans l'intérêt de qui ?
Résultat des courses ils ont tout perdu . Avant d'attaquer un Géant qui est dans son giron il fallait réfléchir .

De quoi parles-tu ? De la Russie ?

Les dernières élections ont été
emportées par le parti de V. Poutine dans tout le pays . Ça sert à rien de dénigrer .

C'est un fait que je ne conteste pas : l'opposition russe n'est pas à la hauteur.
 
Haut