Les vergetures et la celulite chez votre femme

S

Soomy

Non connecté
Bah quand elle lui fera des gosses les vergetures seront inévitables faudra qu'il s'y fasse
Cependant j'ai découvert récemment que même les hommes pouvaient être touchés par les vergetures et c pas jojo à voir non plus :malade:
 
Bah quand elle lui fera des gosses les vergetures seront inévitables faudra qu'il s'y fasse
Cependant j'ai découvert récemment que même les hommes pouvaient être touchés par les vergetures et c pas jojo à voir non plus :malade:

c'est ce qui me fait le plus peur, les vergetures, c'est pire que tout.

Mais si je veux des enfants je vais y passer, dans ma famille on a une peau de ***** à ce niveau
je sais que je vais en avoir :pleurs::pleurs::pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est moi que ça dérangerai si ça m'arrive un jour :D mais son avis à lui je m'en fou un peu :D

nan !!!! tu n'as pas de cellulite ! moi qui croyait être exceptionnelle :D


ohhh les filles c'est triste que vous ne puissiez pas expérimenté cela!!! c'est tellement beau la cellullite et les vergetures!!! on a le sentiment d'être moitié zèbre moitié léopard :intello:

ça fait classe!!!!
 
Bah quand elle lui fera des gosses les vergetures seront inévitables faudra qu'il s'y fasse
Cependant j'ai découvert récemment que même les hommes pouvaient être touchés par les vergetures et c pas jojo à voir non plus :malade:
non c'est pas inévitable, ma femme n'en a pas eu. elle a une très belle peau.
faut juste pas s'empiffrer sans limite en croyant que c'est bien pour le petit.
 
ce n'est pas un défaut d'avoir de la cellulite ! au contraire pour une femme c'est très utile ! Quand elle sera enceinte, sont corps puisera dans les graisses ( eh notamment la cellulite ) !
le corps est bien fait !!!
c'est des mauvaises idées reçues. elle ne va pas traverser la Sibérie à pied pendant sa grossesse pour avoir besoin de puiser dans ses graisses. quand elle sera enceinte elle mangera ce qu'il faut et ça sera bien mieux pour le bébé.
chez nous on fait croire à la femme qu'elle doit s'empiffrer et que c'est pour son bien et celui de son bébé alors que pas du tout, l'excès est nocif.
 
c'est des mauvaises idées reçues. elle ne va pas traverser la Sibérie à pied pendant sa grossesse pour avoir besoin de puiser dans ses graisses. quand elle sera enceinte elle mangera ce qu'il faut et ça sera bien mieux pour le bébé.
chez nous on fait croire à la femme qu'elle doit s'empiffrer et que c'est pour son bien et celui de son bébé alors que pas du tout, l'excès est nocif.
salam Pogoss !!!
je n'ai pas dit qu'il fallait s'empiffrer ! j'ai dit que le corps de la femme est bien fait , et si elle a de la cellulite c'est pas au hasard, ça lui sert forcément , notamment pendant sa grossesse !
 
salam Pogoss !!!
je n'ai pas dit qu'il fallait s'empiffrer ! j'ai dit que le corps de la femme est bien fait , et si elle a de la cellulite c'est pas au hasard, ça lui sert forcément , notamment pendant sa grossesse !
à l'époque ou se nourrir n'était pas garanti c'était bien, aujourd'hui c'est juste du rab, faut pas se mentir.
 
à l'époque ou se nourrir n'était pas garanti c'était bien, aujourd'hui c'est juste du rab, faut pas se mentir.
non ! quand nous attendons un enfant, notre corps a besoin de plus de vitamines, de fer, etc... de graisse aussi ! le tout est d'avoir une alimentation équilibrée (pas de manger pour deux , cela va de soi )
 
non ! quand nous attendons un enfant, notre corps a besoin de plus de vitamines, de fer, etc... de graisse aussi ! le tout est d'avoir une alimentation équilibrée (pas de manger pour deux , cela va de soi )
pendant la grossesse tu peux prendre tout ça, pas la peine de stocker à l'avance.
le gras c'est plus facile à prendre qu'à s'en débarrasser, alors vaut mieux pas en prendre plus qu'il n'en faut.
après je ne dis pas qu'il faut psychoter dessus mais juste de faire gaffe et d'éviter de se faire avoir par des faux raisonnements.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sissi j'ai 1 fille qui à la puberté a pris 20 cms et 10 kgs en 2 ans....je peux t'assurer que ça a bien craqué pour les vergétures...surtout niveau fesses et haut des cuisses....pourtant étant franco-sénégalaise le crémage c'était dès le berceau....mais ça n'a pas empêché...après la cellulite même les minces en ont...

Bah normalement non
 
S

Soomy

Non connecté
sissi j'ai 1 fille qui à la puberté a pris 20 cms et 10 kgs en 2 ans....je peux t'assurer que ça a bien craqué....surtout niveau fesses et haut des cuisses....pourtant étant franco-sénégalaise le crémage c'était dès le berceau....mais ça n'a pas empêché...
Oui je disais "normalement non" ça ne devrait pas déranger le mari
Après biensûr on y sera quasi toutes sujettes même en faisant attention à son alimentation et mettre des crèmes ...
Forcément le ventre va craquer donc les vergetures seront inévitables
 
pendant la grossesse tu peux prendre tout ça, pas la peine de stocker à l'avance.
le gras c'est plus facile à prendre qu'à s'en débarrasser, alors vaut mieux pas en prendre plus qu'il n'en faut.
après je ne dis pas qu'il faut psychoter dessus mais juste de faire gaffe et d'éviter de se faire avoir par des faux raisonnements.
tu as été traumatisé on dirait ?:D
Toutes les femmes ne s'empiffrent pas pendant leur grossesse ( certaine perdent même du poids au début à cause des nausées et vomissements )
 
il faut bien qu'on se fasse une raison tu sais ! Je crois que toutes les femmes ont de la cellulite ( mince ou grosse )
y en qui en ont plus que d'autres et c'est pas un mal de ne pas en accumuler de plus en plus.
chez nous y a encore cette mentalité de "c'est bien que la femme soit grosse, c'est synonyme de bonne santé" alors qu'on a de graves problèmes de diabète et de cholestérol.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
il faut bien qu'on se fasse une raison tu sais ! Je crois que toutes les femmes ont de la cellulite ( mince ou grosse )
Tu crois mal...Des vergetures j'en ai eu à la pelle et ce dès ma 1ère grossesse mais jamais de cellulite.

Par contre avant j'étais persuadée que d'avoir des vergetures te préservait des varices...Bah je découvre que c'était une légende urbaine!:pleurs:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
y en qui en ont plus que d'autres et c'est pas un mal de ne pas en accumuler de plus en plus.
chez nous y a encore cette mentalité de "c'est bien que la femme soit grosse, c'est synonyme de bonne santé" alors qu'on a de graves problèmes de diabète et de cholestérol.
La génération d'avant peut-être, plus maintenant et ce depuis la nôtre déjà.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non c'est pas inévitable, ma femme n'en a pas eu. elle a une très belle peau.
faut juste pas s'empiffrer sans limite en croyant que c'est bien pour le petit.
Les peaux asiatiques et européennes sont moins fragiles et plus élastiques...
Les africaines sont plus touchées que les autres populations par les vergetures...
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
non c'est pas inévitable, ma femme n'en a pas eu. elle a une très belle peau.
faut juste pas s'empiffrer sans limite en croyant que c'est bien pour le petit.
C est bien pour ta femme alors. Mais c est pas une question de beaucoup manger ou pas. Tout dépend de la peau que tu as. Perso j en ai eu pendant ma grossesse pourtant je ne passais pas mon temps à m empiffrer.
 
Haut