Les vikings prévoient la fin du monde pour samedi

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
predications d'un peuple n'ayant pas connu le papier toilettes pour se torcher les fesses alors de là a s'engager à fournir une date de fin du monde à mon avis cela merite de s'essuyer le fondement avec ce genre de torchon d'informations
Tres bonne analyse.
Je tiens a ajouter qu ils n ont pas non plus inventé les montres a quartz, ni les pointeuses pour être a l heure au boulot.
On peut donc s attendre a une marge d erreur en ce qui concerne la date exacte.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Non nous "revenons" tel des "revenants" mais on est déjà finis pour samedi...:(
J ai souvent trouvé des preuves irréfutables sur Youtube que les chats doivent conquérir le monde tôt ou tard.
C est peut être déjà fait a notre insu, ils nous possèdent et nous ont fait don de leur 7 vies afin qu on continue a leur fournir des croquettes.
J avoue que cette théorie ne fait pas l unanimité, d après @EvilCow l avenir appartient aux vaches.
 
J ai souvent trouvé des preuves irréfutables sur Youtube que les chats doivent conquérir le monde tôt ou tard.
C est peut être déjà fait a notre insu, ils nous possèdent et nous ont fait don de leur 7 vies afin qu on continue a leur fournir des croquettes.
J avoue que cette théorie ne fait pas l unanimité, d après @EvilCow l avenir appartient aux vaches.

La vache ! j'ai un chat dans la gorge du coup...^^
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La vache ! j'ai un chat dans la gorge du coup...^^
:p
J ai prévu de faire un montage Gimp avec des chats et des nez de cochons . La flemme ...
Il ne faut pas négliger les vaches de mer. C est les lamantins ou les dungong,
La meilleure preuve e l existence des sirenes est dans " L ile Mystérieuse " de Jule Vernes.
 
Haut