Les voleurs ou voleuses de bladi

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Allez y dénoncer vous ! Qu avez vous deja voler..
Salam Abazaa,
Je m'amusais à changer les étiquettes ou les emballages. Genre tu prends un produit étiqueté à 100 balles, tu lui colles une étiquette à 10 balles. 2nd méthode, tu sors le produit de l'emballage et tu le remplaces par un emballage moins cher.
Mais ça c'était avant d'avoir gagner au loto :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam Abazaa,
Je m'amusais à changer les étiquettes ou les emballages. Genre tu prends un produit étiqueté à 100 balles, tu lui colles une étiquette à 10 balles. 2nd méthode, tu sors le produit de l'emballage et tu le remplaces par un emballage moins cher.
Mais ça c'était avant d'avoir gagner au loto :D
Moi je suis changer les nº du loto juste après le tirage :sournois:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam Abazaa,
Je m'amusais à changer les étiquettes ou les emballages. Genre tu prends un produit étiqueté à 100 balles, tu lui colles une étiquette à 10 balles. 2nd méthode, tu sors le produit de l'emballage et tu le remplaces par un emballage moins cher.
Mais ça c'était avant d'avoir gagner au loto :D
Aleykom salam moi aussi ca m arriver de faire ca j avoue quand on a pas bcp d argent ca dépanne !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam Abazaa,
Je m'amusais à changer les étiquettes ou les emballages. Genre tu prends un produit étiqueté à 100 balles, tu lui colles une étiquette à 10 balles. 2nd méthode, tu sors le produit de l'emballage et tu le remplaces par un emballage moins cher.
Mais ça c'était avant d'avoir gagner au loto :D
T'as trop regardé les 3 frères toi :D
 
bouuu dans la petit ville uù j ai grandi il y avait un magasin de bonbons qui s'appelait "le perroquet gourmand " il était tenu par une vieille femme aigrie meskina paix à son âme
ben aprés le collége on y allait en bande et on piquait un ou deux bonbons parfois :desole:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah je me rappelle d'un truc assez épic, on avait quoi 10/12, on tirait des magasines de tuning calé que mon pote glissait dicrètement entre deux partitions de musique il avait une bonne tête de jean édouard ça passait crème :smileylunettedesoleil:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
bouuu dans la petit ville uù j ai grandi il y avait un magasin de bonbons qui s'appelait "le perroquet gourmand " il était tenu par une vieille femme aigrie meskina paix à son âme
ben aprés le collége on y allait en bande et on piquait un ou deux bonbons parfois :desole:
Oh la méchante !! Lol
 
Ah je me rappelle d'un truc assez épic, on avait quoi 10/12, on tirait des magasines de tuning calé que mon pote glissait dicrètement entre deux partitions de musique il avait une bonne tête de jean édouard ça passait crème :smileylunettedesoleil:

"il avait une bonne tête de jean édouard"

Héhéhé !!!! :joueur:

Quand tu en as un comme ça dans la bande, toutes les excuses et explication convint les profs lol c'est le diplomate de service ! :D
 
Haut