Les yankees bombardent leurs allies..

Avec la revelation Snowden, je conclu:
Genocide indien exact
World trade center detruit par les americain eux meme
Toute les guerres qu'ils ont fait sont pour servir israel ou eux meme

Que tous les chretien persecuté et mort chrusifié repose en paix.
Et j"espere que l'amerique rappellera son boys baghdadi rapidement chez elle.

En fin le maroc a porté plainte contre un general israeleien marocain, le vatican devrait faire de meme mais porter plainte contre la CIA.
 
Encore faut-il que le pape entende les appel aux secours des chretiens.
Meme les Chretiens ont prennent pour leurs grade par les americain
Pourquoi onts il la haine contre les musulmans, les chretiens, le communisme,( tout le monde sauf eux)
Les plus haineux du monde ce sont les americain.
Meme adolphe Hitler n'aurait pas imaginer un tel stratageme.
 
Ils n'ont parle pas dans les medias, c'est insolite, Snowden lache une bombe et personne ne dit rien, alors qu'a chaque fois qu'il pettait un coup sur le net, ca faisait la une de tous les medias.
Tous le monde est embarrassé, ils ne nient meme pas les alegations de snowden.
Donc il dit vrai.
 
J'ai remarqué que tout au long de l'hitoire de l'humanité, beaucoup de communaute en ont pris pour leurs grade.
Indiens d'amerique, colonisation, esclavage, genaucide juif par les nazis chretiens d'irak et palestine.
Ca fait beaucoup, mais moi je n'envie pas les juif d'europe ni la palestine.
Oth53: je recherche depuis un moment l'hitoire du maroc, je trouve de tous( les dynasties, la presence juive)mais il y a un point que je ne trouve pas assez dans le detail. C'est l'histoire du Maroc escavagiste. Si tu peux m'informer, je te serai reconnaissant.
Ps: le moment est mal choisie avec ce qui se passe en palestine mais c'est pas grave.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui. Ils l'ont fait à l'époque où ils pensaient que le salafisme était le meilleur barrage possible contre le communisme au Moyen-Orient. Mais en ces temps-là, ils n'avaient pas vu ce qui arriverait... car les américains font des erreurs, ils se trompent parfois ! Ce sont des êtres humains comme tout le monde.

C'est d'ailleurs étrange ce statut quasi-divin que leur accordent certains, comme s'ils étaient capables de tout contrôler partout dans le monde et à n'importe quel moment.


Et tu noteras le paradoxe : ils sont tellement doués que les montages photos et vidéos sont facile à trouver, ils sont incapables de supprimer les sites web ou les vidéos posant problèmes, etc...
 

memoLi

Bladinaute averti
Comment pouvez croire au fait que Le soit disant Calife el BBaghdadi est un agent juif du Mossad . C'est une insulte à l'intelligence de ses lieutenants et sbires , dont certains faisaient partie de l'armée de Saddam. C'est certes des barbares mais la plupart sont tres malins , loin des moutons qu'on croient lobotomisés.

C'est surtout une affaire de vendetta post vengeance Chiite . On a bien compté le nombre de morts depuis la catastrophe de bush (Comme Saddam , El maliki et Baghdadi , il mérite la potence pour crime contre l'humanité) , mais comptons nous le nombre d'humiliations que subissent des hommes qui ne rêvent que de se venger de son agresseur , qu'il soit musulman , juif ou athée.
Indirectement ces takfiris sont les soldats de shaykh Oûbama..
 
J'ai remarqué que tout au long de l'hitoire de l'humanité, beaucoup de communaute en ont pris pour leurs grade.
Indiens d'amerique, colonisation, esclavage, genaucide juif par les nazis chretiens d'irak et palestine.
Ca fait beaucoup, mais moi je n'envie pas les juif d'europe ni la palestine.
Oth53: je recherche depuis un moment l'hitoire du maroc, je trouve de tous( les dynasties, la presence juive)mais il y a un point que je ne trouve pas assez dans le detail. C'est l'histoire du Maroc escavagiste. Si tu peux m'informer, je te serai reconnaissant.
Ps: le moment est mal choisie avec ce qui se passe en palestine mais c'est pas grave.

Pour l'esclavage , Alger et Tunis étaient parmi les plus grands marchés d'esclaves jusqu'au 19eme siècle . Au maroc , t'avais Fes , Marrakech , Tanger ( le dernier marché a fermé en 1920 ) .Pour les juifs , tu pense que les mellahs servaient à quoi , c t les guettos des juifs tout simplement, de plus le juif n'avaient pas le droit de lever la tete et devait marcher rapidement ( histoire des grands parents qui te disent qu'ils pouvaient jeter des pierres sur les juifs en les insultants , ça ne posait aucun problème ) c'est malheureusement le statut de dhimmi qui tolère la présence mais autorise toutes les humiliations possibles . L'histoire du maroc ( et des arabes en général ) n'est remplie que de batailles , de conquetes et de dynasties , mais on sait tous que le diable se cache dans les détails . De toutes les façons , si tu veux mon avis , les habitants du Maroc (et du monde arabe en général ) vivaient depuis des siècles en pleine dictature anarchique , donc que la personne soit juive , musulmans ou autre , il y avait toujours des persécutions de tout part . Je ne vois donc pas vraiment l'intêret de diffuser largement ces informations sur le passé esclavagiste et guerrier à part pour les gens qui s'intéressent à l'histoire ( Le passé est ce qu'il est et on ne peut le changer ) .
Quelques dates ci-dessous , tu peux aller chercher sur le net :

1406
mort du grand historien Ibn Khaldoun; il avait écrit: “Les
seuls peuples à accepter l'esclavage sont les nègres, en raison
d'un stade inférieur d'humanité, leur place étant plus proche du
stade animal”.
1527
mort du théologien Ahmad Baba, qui édictait: “la raison de
l'escalvage infligé aux Soudanais est leur refus de croire...
C'est pourquoi il est légal de s'emparer de quiconque est
capturé comme infidèle... Mahomet le prophère réduisait en
esclavage les personnes, parce qu'elles étaient infidèles...
C'est alors légal de posséder des Ethiopiens.”
1525
La dynastie saadienne s'empare de Marrakech contrôle le Touat et
maîtrise le commerce transsaharien des esclaves.
1550
selon léon l'Africain, au Maroc, une esclave vaut 15 dinars, un
homme 20 et un eunuque 40.
1620c
le juriste Ahmed Baba de Tombouctou estime qu'il est juste de
faire des infidèles des esclaves
1716
mise en place d'un réseau esclavagiste international en
Mauritanie par le sultan du Maroc
1757
le sultan marocain Sidi Muhammad III offre à ses partisans
arabes des milliers de soldats noirs et leurs familles pour les
réduire à l'esclavage.
1820
le khédive d'Egypte Mehmet Ali réclame 20 000 esclaves pour son
armée
1842
le sultan marocain répond au consul brittanique qui critiquait
de l'esclavage dans son pays: “ le trafic des esclaves est
une affaire sur laquelle toutes les religions et nations au
monde sont d'accord depuis le temps des fils d'Adam.” Il
refuse de légiférer contre l'esclavage car “personne n'a
besoin de se poser ce genre de questions...”
1854
pogrom des juifs de Demnate au Maroc
1860
rapport allemand sur la situation de l'esclavage dans l'empire
ottoman : “Les esclaves noirs sont recrutés principalement
par des raids et des enlèvements à Senaar, Kordofan, Darfur,
Nubie et d'autres endroits à l'intérieur de l'Afrique. Les
esclaves blancs...viennent des pays du Caucase, Laz, Daghestani,
Géorgiennes, surtout des femmes.
1860
400 juifs sont massacrés à Tétouan dans un pogrom en réaction
contre une attaque espagnole; les rescapés se réfugient à
Gibraltar
1605
vague de conversions forcées à l'islam des juifs de Fez (2000
personnes et 3000 morts)
1806
fatwa du souverain marocain Moulay Slimane qui réglemente la
déportation des juifs et leur ségrégation: les cas comprennent
entre autre le bruit qu'ils font pendant leurs cérémonies.
1834
pogroms anti juifs et chrétiens autour de Jérusalem au cours de
la révolte arabe contre les Turcs
1860
400 juifs sont massacrés à Tétouan dans un pogrom en réaction
contre une attaque espagnole; les rescapés se réfugient à
Gibraltar
1912
pogroms anti juifs à Fez ( La plupart des sultants ont de tout temps protégés les juifs , mais il servaient de vcitime expiatoire pour les peuples , dès qu'il y avait une crise , il fallait massacrer quelques juifs pour faire croire au petit peuple que le sultan faisait quelque chose pour résoudre les soucis de son pays )
 
Conclusion: Si je suis là pour parler, c'est que je dois faire partit des privilégiés.

C'est pas des milliers que le Maroc ou le monde arabe a massacré non plus , c'était surtout des messages aux communautés non musulmanes pour leur rappeler leur place de dhimmi dans une société islamique appliquant la sharia .
Il ne faut pas oublier que la majeur partie du monde arabe vivait dans l'anarchie la plus totale , donc les informations ne sont pas exhaustives ( dans des pays où 95% des gens sont analphabètes , c'est compliqué je pense ). Mais comme je l'ai déjà dit , les exactions c'était pour tous les faibles , peu importe leur religion .Et ça continue jusqu’à aujourd'hui .

Dans le continent américain , les indiens ont fait l'objet d'un massacre ( la grande majorité a succombé à cause des maladies importés par les européens ) , pourtant ils sont des millions aujourd'hui .
 
Il faut arreter de voir des complots occidentaux partout , quelques dates avant l'arrivée des méchants européens dans le paradis islamique :

1716
fatwa des oulémas de Constantinople interdisant la possession de
livres d'astronomie, d'Histoire et de philosophie
1725
persécution des chrétiens syriens; le patriarchat se réfugie au
Liban
1730
persécution des Arméniens en Syre; le patriarchat catholique se
réfugie au Liban
1730
Ibn Wahhab et Ibn Saoud déclarent que ceux qui n'acceptent pas
la réforme wahhabite sont des incroyants et polythéistes et
qu'il est licite de les massacrer
1733
reprise de la persécution des juifs de Bagdad avec la prise de
la ville par les Perses
1748
destruction du temple de Bhiramraj Oriyya et construction d'une
mosquée sur le site
1757
le sultan marocain Sidi Muhammad III offre à ses partisans
arabes des milliers de soldats noirs et leurs familles pour les
réduire à l'esclavage.
1785
à Constantinople, les églises secrètement réparées par les
minorités sot détruites à nouveau par le vizir sous pression de
la foule
1791
jihad du chef Abd al Aziz ibn Muhammad contre l'émir de la
Mecque: massacre et asservissement des femmes et enfants
1800c
prise de la Mecque par les Wahhabites: destruction des tombeaux
des saints, des pipes de tabacs et des instruments de musique
1815
début du mouvement d'abjuration de l'islam par les habitants de
l'empire Fulani au Nigéria; répression, révoltes
1818
les Egyptiens d'Ibrahim Pasha ravagent la région de la Mecque:
destruction des villages, des sources et des arbres, pour
réprimer la révolte wahhabite
1821
ordre du sultan Mahmut II de tuer tous les révoltés chrétiens de
l'empire ottoman, conformément à la Charia; le vizir empêche son
application.

Tous ces évènements ( échantillon de sources ottomane , arabe et perses ) ne vous rappellent rien . Les conflits entre musulmans datent de la mort du prophete , les conflits contre les autres religions eux datent de la fin de la paix à Medine . Rien de nouveau sous le soleil .
 
en tout cas ce que je remarque c est que les differentes interventions dans la region n ont fait qu envenimer les choses...

de l epoque des croisades , en passant parla creation de l etat israelien, jusqu a l intervention en irak en 1991
 
en tout cas ce que je remarque c est que les differentes interventions dans la region n ont fait qu envenimer les choses...

de l epoque des croisades , en passant parla creation de l etat israelien, jusqu a l intervention en irak en 1991

Entre la peste la choléra , le choix est compliqué. Les croisades sont le fruit des exactions contre les chrétiens du moyen orient qui étaient déjà la avant les musulmans , la création de l'état israelien n'est que l'émanation d'une communauté beaucoup trop longtemps humiliée par les empires successifs , l'intervention en irak , là je suis d'accord , les occidentaux ont pas mal magouillé. Mais les tensions dans cette région ont toujours été très vives ( allez lire les récit sur les massacres de abbassides , juste hallucinant , les massacres de la part des chrétiens aussi du temps des empereurs sanguinaires byzantins ) . Si vous faites une compilation , il y a eu très peu de périodes de paix dans cette région, voir presque inexistants depuis qu'on écrit l'histoire .
 

Mansur

Mansur
Ils n'ont parle pas dans les medias, c'est insolite, Snowden lache une bombe et personne ne dit rien, alors qu'a chaque fois qu'il pettait un coup sur le net, ca faisait la une de tous les medias.
Tous le monde est embarrassé, ils ne nient meme pas les alegations de snowden.
Donc il dit vrai.

c'est un journal algérien connu pour ses articles complotiste qui a balançait cette fausse information.

démenti de wikileaks sur twitter:
https://twitter.com/wikileaks/status/497889048263147522
 
ah d accord et donc maintenant aprés avoir laché les sunnites ils vont voir se mettre avec les chiites

c est beau la geo politik yankee...

C'est bien ce qu'ils ont fait en effet et demai
ah d accord et donc maintenant aprés avoir laché les sunnites ils vont voir se mettre avec les chiites

c est beau la geo politik yankee...

Pas forcement, mais de la meme maniere qu'ils ont soutenu les talibans contre les sovietiques pour les degommer au B52 20 ans plus tard, ils lacheront les sunnites mais pas forcement pour travailler avec les chiites. Kissinger voulait une guerre de 100 ans entre chiites et sunnites, il se pourrait bien qu'elle est lieu, sauf que les "jihadistes" ont devié legerement en allant s'en prendre aux chretiens. L'ideal et qu'il redescendent au sud pour exploser kerbala au grand plaisir des israeliens.
 
Haut