L'esclavage dans les pays arabes. Honte a ceux qui se taisent.

même pour des postes comme celui là, où ça parle de dignité humaine, tu trouves le chic de détourner et de poser des questions sans queue ni tête

bravo :cool:

Tu n'as pas compris le message caché de Meuse ?

Il faisait référence au regroupement familiale en Europe ..... ;) et cette chance qu'on donne aux maghrébins de faire venir leur famille.
 
Voilà ce que des Musulmans font à d'autres Musulmans. Ah... la fameuse Oumma... Mes frères, réveillez-vous!

La communauté internationale se tait par peur de vexer un de ces cheikhs et autres émirs. Honte à elle et honte aux Arabes qui acceptent cela.


Tu découvres que la Oumma c'est du pipo?
mieux vaut tard que jamais...

l'esclavage est très rependue chez les arabes du golf, ils emploient des petits garçons jockey du Bangladesh, ou d'Inde, pour monter sur leurs canassons, ils les affament pour qu'ils ne prennent pas de poids et faire gagner leurs chevaux, ils sont enfermés h24 dans les maisons des propriétaires, les petits garçons gardent leur apparence jusqu'à l'adolescence, ensuite ils s'en débarrassent, on sait pas comment.
Il arrive que les petits garçons tombent tellement ils sont faibles, il se cassent des membres et se font battre parce qu'ils ont fait perdre des courses hippiques, c'est juste ignoble! Cela se passe à Oman. Aucun oulémas n'a jamais dénoncé ce phénomène des travailleurs esclaves et des enfants esclaves dans le golf.
 
Tu découvres que la Oumma c'est du pipo?
mieux vaut tard que jamais...

l'esclavage est très rependue chez les arabes du golf, ils emploient des petits garçons jockey du Bangladesh, ou d'Inde, pour monter sur leurs canassons, ils les affament pour qu'ils ne prennent pas de poids et faire gagner leurs chevaux, ils sont enfermés h24 dans les maisons des propriétaires, les petits garçons gardent leur apparence jusqu'à l'adolescence, ensuite ils s'en débarrassent, on sait pas comment.
Il arrive que les petits garçons tombent tellement ils sont faibles, il se cassent des membres et se font battre parce qu'ils ont fait perdre des courses hippiques, c'est juste ignoble! Cela se passe à Oman. Aucun oulémas n'a jamais dénoncé ce phénomène des travailleurs esclaves et des enfants esclaves dans le golf.

haaaaaaaaaaa y a pas a dire, ca donne trop envie d'aller faire son pellerinage et de donner son argent a tous ces gens :)
 
haaaaaaaaaaa y a pas a dire, ca donne trop envie d'aller faire son pellerinage et de donner son argent a tous ces gens :)


:D

Je suis assez daccord, les milliards que ça rapportent aux saoudiens, ces mêmes saoudiens qui les traitent comme de la mer.de et qui ont trahis tous les pays "frères".

les musulmans devraient boycotter le Hajj, mais bon ça va trop les choquer...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
:D

Je suis assez daccord, les milliards que ça rapportent aux saoudiens, ces mêmes saoudiens qui les traitent comme de la mer.de et qui ont trahis tous les pays "frères".

les musulmans devraient boycotter le Hajj, mais bon ça va trop les choquer...


Parce que tu penses qu'il n'y a que les saoudiens comme ça ? :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est à ce demandé si c'est crétins crois vraiment au valeurs de l'islam...

C'est peut-être justement ça le problème : ils y croient un peu trop en leur version : leur charia permettait l'esclavage (sans doute sous prétexte que le coran parle d'esclaves sans qu'un verset interdise d'en faire de nouveaux), comme ce sont des lois intemporelles, ils sont actuellement incapables de changer cette mentalité et ça prendra énormément de temps.
 
C'est peut-être justement ça le problème : ils y croient un peu trop en leur version : leur charia permettait l'esclavage (sans doute sous prétexte que le coran parle d'esclaves sans qu'un verset interdise d'en faire de nouveaux), comme ce sont des lois intemporelles, ils sont actuellement incapables de changer cette mentalité et ça prendra énormément de temps.

Justement le Coran stipule "d'user d'un bon comportement envers les esclaves"...

« Adorez Dieu ! Ne lui associez rien !
Vous devez user de bonté envers vos parents, vos proches, les orphelins, les pauvres, le client qui est votre allié et celui qui est étranger ;
le compagnons qui proche de vous, les voyageurs et les esclaves
Dieu n’aime pas celui qui est insolent et plein de gloriole »
(Sourate 4 verset 36)

A ce titre je me demande si on peut parler d'esclave.
 
je l'ai bien compris d'où le fait que j'ai dit détourner le poste sans aucun scrupule même quand il s'agit d'un appel personnel de détresse d'un ami :)

Il y a longtemps que tous les bladinautes savent qu'il existe des différences de conditions de visa et de permis de séjour entre différents pays de régions différentes.

Ma question reste: ces travailleurs étrangers dans les émirats ont-ils l'habitude de faire venir leur épouse et leurs enfants?
 
Il y a longtemps que tous les bladinautes savent qu'il existe des différences de conditions de visa et de permis de séjour entre différents pays de régions différentes.

Ma question reste: ces travailleurs étrangers dans les émirats ont-ils l'habitude de faire venir leur épouse et leurs enfants?


J'ai deja repondu a ta question:

Ca depend.

Pas tous.

Les travailleurs qualifies, oui.

La majorite des travailleurs non qualifies, eux, n'ont pas le droit. Ce qui debouche sur une situation de frustration sexuelle terrible. Deja que les locaux sont des detraques sexuels, quand tu ajoutes a cela la frustration des ouvriers qui restent des annees loin de leur femme...

Il faut faire un petit tour du cote de la corniche d'Abu Dhabi apres 21h00 le mercredi et jeudi soir... quand j'ai vu cela j'ai hallucine: des hommes viennent y rechercher d'autres hommes. Des homosexuels emiratis arretent leurs voitures et font monter les hommes qu'ils ont remarque en public! C'est la grande Babylone.
 
Haut