L'esclave en RF ne peut meme pas disposer de son fric : il tente de retirer ses 15k de la banque et cette dernière lui fait la misère invoquant n'imp.

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ptdr

dialogue de fous !


Avec un compte gratuit N26, on peu retirer 900 euros par jour

les banques françaises sont vraiment à la ramasse

Ils plafonnent leurs clients comme si eux étaient les parents et les clients leurs ados !


mdr
 
900 balle c'est rien dans les banques classique aussi tu les retire

Sinon en 2015 il y eu deux trois attentats en France, dont un financé par un vulgaire credit conso, du coup la surveillance financière s'est durci depuis
 
Tous les jours ???????

ça m'étonnerais, à moins que tu es un compte trés cher, qu'ils ne t'ouvrent que sur justificatifs de gros salaire

Ils t'en empêcheront pas non ils vont juste finir par t'appeler pour être sûr que tu te fais pas pirater ton compte et/ou si jamais ton compte s'approche trop prêt de ta facilité de caisse
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ils t'en empêcheront pas non ils vont juste finir par t'appeler pour être sûr que tu te fais pas pirater ton compte et/ou si jamais ton compte s'approche trop prêt de ta facilité de caisse

mdr

la plupart des comptes ont des plafonds de retraits à la semaine souvent c'est pas plus de 3000 euros dans les meilleurs des cas, et la grande majorité des français est plafonnée à 1500 euros par semaine....

Avec un compte N26 tu peux retirer 25000 euros par mois, et le compte est gratuit

les banques française vendent des comptes qui s'en approche mais c'est sur justificatifs de revenus élevés, et c'est un abonnement au mois qui est cher
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Après les banques sont en faillite comme le reste du système que seule une guerre mondiale pour sauver.


Si tu lis les conditions générales tu verras que les retraits importants sont réglementés.
Il est possible de retirer plus mais ça génère des frais.
Accepter les conditions générales ça ne fait pas de toi un esclave.
 
mdr

la plupart des comptes ont des plafonds de retraits à la semaine souvent c'est pas plus de 3000 euros dans les meilleurs des cas, et la grande majorité des français est plafonnée à 1500 euros par semaine....

Avec un compte N26 tu peux retirer 25000 euros par mois, et le compte est gratuit

les banques française vendent des comptes qui s'en approche mais c'est sur justificatifs de revenus élevés, et c'est un abonnement au mois qui est cher

Ba en fait si tu gagnes que 2000 euros par mois c'est un peu normal et plus prudent que ça soit plafonné à peu près 2000
C'est même mieux pour le client parce que passer en défaut ou avoir des impayés très sincèrement c'est pas l'ideal
Si tu dois retirer plus ba tu les appelles et tu leur explique et si t'es un bon client ya pas de soucis
Perso j'ai jamais de soucis
L'art de voir des PB où yen a pas bref
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Lis les conditions générales de ton compte, que tu as acceptées implicitement à l'ouverture du compte. Ça t'éviteras de passer pour un esclave.
En 2022 j'ai retiré un gros montant pour financer des travaux et été surpris de devoir payer une espèce de taxe.
J'avais oublié de lire dans les conditions générales que j'aurais dû préaviser la banque 3 mois à l'avance.
Le banquier a appliqué le règlement et je ne suis pas devenu un esclave pour autant.
 
900 balle c'est rien dans les banques classique aussi tu les retire

Sinon en 2015 il y eu deux trois attentats en France, dont un financé par un vulgaire credit conso, du coup la surveillance financière s'est durci depuis
Paul CRAIG ROBERTS : les USA sont derrière les attentats de 2015 en France.
 
Ba en fait si tu gagnes que 2000 euros par mois c'est un peu normal et plus prudent que ça soit plafonné à peu près 2000
C'est même mieux pour le client parce que passer en défaut ou avoir des impayés très sincèrement c'est pas l'ideal
Si tu dois retirer plus ba tu les appelles et tu leur explique et si t'es un bon client ya pas de soucis
Perso j'ai jamais de soucis
L'art de voir des PB où yen a pas bref
Surtout que le truc semble évident, plus une banque contient de liquidité, plus elle risque d'attirer des cambrioleurs. C'est pour ces raisons simples de sécurité que les gros retraits doivent être anticipés.
 
même si le type gagne que 2000 par mois, il n'a pas à se mettre à genoux pour récupérer ses 10 ou 15 milles euros

cet argent est à lui

Aucun besoin de se mettre à genoux
Tu appelles ta banque et tu expliques c'est tout
Par contre c'est sûr que si c'est pour acheter une kalach on va pas te le donner et c'est bien normal lol
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
C'est pour ces raisons simples de sécurité que les gros retraits doivent être anticipés.


Là même en anticipant, on te met la pression pour que tu puisses retirer ton argent, c'est pas logique ...


risque terroriste ???

ok et bien ne laissons personne se mettre à son compte sans une enquête approfondie sur lui ou elle, car il ou elle va gagner des liquidités, et il ou elle pourras les utiliser pour acheter des armes

le raisonnement n'es pas du tout logique
 
Là même en anticipant, on te met la pression pour que tu puisses retirer ton argent, c'est pas logique ...


risque terroriste ???

ok et bien ne laissons personne se mettre à son compte sans une enquête approfondie sur lui ou elle, car il ou elle va gagner des liquidités, et il ou elle pourras les utiliser pour acheter des armes

le raisonnement n'es pas du tout logique

Mais c'est déjà fait tout ça
Si une grosse sommes d'argent non identifiée vient sur le compte de ta société ta banque va t'appeler et enquêter et si il n'y a pas de motif claire on te balance aux autorités compétentes
C'est partout pareil
J'ai vu que l'ignare de service a parler de l'Allemagne plus haut c'est un excellent exemple car ce pays est encore pire dans le flicage notamment avec le crédit bureau schuffa qui ressence tous les impayés que tu as eu dans ta vie, et qui les transmet à chaque établissement de crédit afin qu'il ne puissent pas t'accorder de prêt même pour acheter un vulgaire smartphone :D
Tant qu'au retrait/mouvement d'argent liquide c'est ce qui fait que c'est la destination numéro 1 du blanchiment d'argent en Europe (100 milliards par ans) mais bon apparemment faut pas brider la 'liberté de retirer 900 euros en cash chaque jours'
 
Dernière édition:
Ça te plaît de raconter des âneries
On croirait entendre Margarita Simonian

Naaan
Abdeslam Aka la taupe amerloch de
Molenbeek shadow bureau de la CIA !
Incroyable
Je pense que la meilleure preuve comme quoi le bataclan est un false flag est le fait que la BRI (brigade de recherche et d’intervention ) a mis une heure quarante pour intervenir et stopper le carnage .Et entre le moment où les terroristes entrent dans la salle et cette intervention , le GIGN , s’est déclaré prêt à intervenir et n’a jamaisreçu l’ordre qu’il attendait pour le faire .
Lorsqu’on compare avec la rapidité avec laquelle cette même BRI est intervenue pour bloquer les assassins du pauvre père Hamel (autre false flag pour faire diversion au regard de la polémique sur l’attentat-autre false flag- de la promenade des anglais à Nice ) en juillet 2016 à Saint Etienne du Rouvray banlieue rouennaise ….on se dit que quelque chose ne tourne pas rond .
Charlie hebdo , bataclan , Nice sont 3 false flags “de masse” afin de sidérer l’opinion et obtenir son accord avec une opération en Syrie .
L’argument étant nous avons un ennemi qui nous attaque sur notre territoire et nous sommes autorisés de ce fait en dépit du veto russo chinois à le traquer où il se trouve .
Cet ennemi était Daech dont “on” n’avait pris soin au préalable de le faire sortir d’Irak pour l’almener en Syrie .
Le vrai objectif n’étant pas de combattre Daech , mais de jouer un double jeu qui permettrait de faire croire qu’on attaquait Daech et en fait qu’on le soutenait bel et bien .
Je penche plutôt pour des commanditaires israeliens et des autorités françaises comparses , des terroristes bien entendu manipulés : Israel maître d’oeuvre de la crise syrienne avait tout intérêt à placer les opinions publiques occidentales devant un fait accompli autorisant l’occident à entrer en Syrie


 
Je pense que la meilleure preuve comme quoi le bataclan est un false flag est le fait que la BRI (brigade de recherche et d’intervention ) a mis une heure quarante pour intervenir et stopper le carnage .Et entre le moment où les terroristes entrent dans la salle et cette intervention , le GIGN , s’est déclaré prêt à intervenir et n’a jamaisreçu l’ordre qu’il attendait pour le faire .
Lorsqu’on compare avec la rapidité avec laquelle cette même BRI est intervenue pour bloquer les assassins du pauvre père Hamel (autre false flag pour faire diversion au regard de la polémique sur l’attentat-autre false flag- de la promenade des anglais à Nice ) en juillet 2016 à Saint Etienne du Rouvray banlieue rouennaise ….on se dit que quelque chose ne tourne pas rond .
Charlie hebdo , bataclan , Nice sont 3 false flags “de masse” afin de sidérer l’opinion et obtenir son accord avec une opération en Syrie .
L’argument étant nous avons un ennemi qui nous attaque sur notre territoire et nous sommes autorisés de ce fait en dépit du veto russo chinois à le traquer où il se trouve .
Cet ennemi était Daech dont “on” n’avait pris soin au préalable de le faire sortir d’Irak pour l’almener en Syrie .
Le vrai objectif n’étant pas de combattre Daech , mais de jouer un double jeu qui permettrait de faire croire qu’on attaquait Daech et en fait qu’on le soutenait bel et bien .
Je penche plutôt pour des commanditaires israeliens et des autorités françaises comparses , des terroristes bien entendu manipulés : Israel maître d’oeuvre de la crise syrienne avait tout intérêt à placer les opinions publiques occidentales devant un fait accompli autorisant l’occident à entrer en Syrie



Combien de temps entre l'intervention de la bri et le gign qui dit être prêt à rentrer ?
Sinon c'est clair qu'une intervention dans une salle de concert où ya des centaines de personnes et plusieurs terro avec des kalash est clairement pas comparable à une intervention dans une église avec moins de 5 clampin et un gosse armé d'un couteau
 
Combien de temps entre l'intervention de la bri et le gign qui dit être prêt à rentrer ?
Sinon c'est clair qu'une intervention dans une salle de concert où ya des centaines de personnes et plusieurs terro avec des kalash est clairement pas comparable à une intervention dans une église avec moins de 5 clampin et un gosse armé d'un couteau
Pour en revenir au sujet du thread, voici la raison principale de ces agissements :

Nos banquiers veulent ton argent !

Z-1662183207.7133.jpg


 
Pour en revenir au sujet du thread, voici la raison principale de ces agissements :

Nos banquiers veulent ton argent !

Z-1662183207.7133.jpg



Mdr c'est toi qui a commencé le hs hein
Comme par hasard tu fais remarquer que c'est du hs quand ça t'arrange
Tu as 100 k sur un compte toi ? Pas moi
 
Non c'est toi qui a parlé des attentats de 2015.
Sinon, en tant que président, j'ai bien des millions et des millions... de roubles :D

J'ai parlé des attentats de 2015 parce qu'ils expliquent en partie la règlementation d'aujourd'hui donc c'était pas un HS
C'est toi par contre qui a commencé le hs en disant que c'était les américains qui les auraient mis en œuvre

On s'en fout de tes roubles
 
Haut