L'Espagne espionne l'économie marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne compte mener de larges opérations d'espionnage économique en Afrique du nord, notamment au Maroc et en Amérique latine, dans le but de détecter de opportunités d'investissements pour ses entreprises, mais aussi pour faire face à l'avancée de la France en Afrique.
Le pays, en récession depuis 2011, a créé un service de renseignement dédié à l'espionnage économique, dont l'un des principaux centres d'intérêt est le Maroc, d'où les multiples visites de délégations espagnoles à l'affût d'opportunités (...)

-Monde/Espagne,Espionnage,Crise économique

L'Espagne espionne l'économie marocaine...
 
Plus de soumissionnaires pour les projets marocains, moins la facture soit élevée à nos caisses.

Le danger dans ce genre de choses c'est quand il y a un probleme (contrat aux francais au lieu des espagnoles alors que leur soumission est meilleur) l'affaire passe devant le tribunal internationale de commerce !!! :intello:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
De l'espionnage wahahahahaha qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :D

L'Espagne est déjà le 1er partenaire du Maroc dans le domaine économique. Ils ont chippé la place à la France.

C'est pourquoi Hollande à fait une visite officielle, pour essayer de reprendre la 1er position dans le partenariat économique avec le Maroc.
 

TerneT

Noyer le poisson
Tu te crois malin mais l'Espagne envoie déjà tous ses jeunes chomeurs en allemagne, alors qu'attend le maroc pour envoyer ses jeunes chomeurs en allemagne ? ;)


et toi tu te prends pour Einstein
NON je ne suis pas malin mais je suis inteligent :) et j,espere que tu sais la difference entre les deux.

Le Maroc a envoyer ses etudiants et je te le repete ses etudiants il y a desormais plus de
30ans.

Quel est le travail pour ces Espagnes qui ne maitrise aucune autre langue que le catalan en Allemagne ...a toi de deviner
 

tompope

beauté intérieure
Quel est le travail pour ces Espagnes qui ne maitrise aucune autre langue que le catalan en Allemagne ...a toi de deviner

heu...alors je t'explique : le cerveau humain est capable d'apprendre une langue étrangère. Il suffit de prendre des cours de langue, et le cerveau crée les connections neuronales blablablbalabla.
 

TerneT

Noyer le poisson
heu...alors je t'explique : le cerveau humain est capable d'apprendre une langue étrangère. Il suffit de prendre des cours de langue, et le cerveau crée les connections neuronales blablablbalabla.


Que pour maitriser la langue Allemande et surtout pour un Espagnol qui est rassist envers sa langue il lui faut au moins plus de cinq ans et sans bla bla
 
Haut