L'Espagne veut inclure des territoires marocains sous la souveraineté de Melilla

Il faut couper l'eau a Melilia !

Une Marche bleue en direction de ses villes leur refaire la pression de l'année derniére !

Faut mobiliser le peuple c'est tout.

Cet question c'est le peuple qui la réglera il faut juste trouver le bon moment et tout le monde prendra la direction du nord.


tu fais parti du peuple alors soit leur guide
 
Il faut couper l'eau a Melilia !

Une Marche bleue en direction de ses villes leur refaire la pression de l'année derniére !

Faut mobiliser le peuple c'est tout.

Cet question c'est le peuple qui la réglera il faut juste trouver le bon moment et tout le monde prendra la direction du nord.

c'est le comportement des faibles ca ,

ce qui a etait pris de force ne se rendera qu'avec la force ,,
 
mais va y arrête de dire n'importe quoi, les espagnols sont en train de vous mettre à l'amende et les casaouis ne bougent pas le petit doigt

si l'Algérie aurait été à la place du Maroc, je peux t'assurer qu'après avoir appris cette nouvelle les rues d'Alger et d'autre villes algériennes seraient pleine de manifestants pour pousser le gouvernement a réagir, et s'il y a pas d'acte du gouvernement je suis persuadé qu'ils auraient renverser ce gouvernement en faisant la révolution et passer à l'acte face à l'Espagne


j'ai envie de dire ''lol'' chassez d'abord le vampire qui pillent vos richesses et vous contrains de rester plonger dans la misere
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
ijebdo n7el wmayjebdouch 3lihom lmgharba .

Si ils veulent la bagarre ,on est des bagarreurs :fou:

Siils veulent le calme , on est des calamars:mignon:
 
j'ai envie de dire ''lol'' chassez d'abord le vampire qui pillent vos richesses et vous contrains de rester plonger dans la misere

Et pourtant aucun despote algérien ne peut se prévaloir de la fortune du roi M6 (5,6% du PIB marocain). Alors, réalisez d'abord l'exploit de chasser un vautour et nous nous inspireront de votre exploit!
 

T'as vue le commentaire en bas de la video ?

Ceuta y melilla pertenecen al territorio español antes incluso de que se crease el reino de marruecos.. Ceuta y Melilla Jamas han pertenecido a marruecos Y JAMAS TENDRA ALGO QUE NO ES SUYO... ANTES LA MUERTE QUE DEJARNOS ROBAR POR ESTOS MAL NACIDOS.


Ceuta y Melilla appartiennent a l'espagne bien avant la creacion du royaume du Maroc , Ceuta y Melilla jamais n'ont appartenue au Maroc et jamais il n'aura (le Maroc) quelque chose qui n'est pas sienne ... Plutot mourrir que de nous laissé voler pour ses ''mal né'' (bref je te laisse imaginé ce que ca veut dire )
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est ca oui, fait des photos est c'eswt comme ca que vous allez les rendres vos terres !
Comme si vous êtes non colonisés vous, toutes vos ressources naturelles vont aux banques Suissesses.

Puis j'ai posté des photos pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, ne vient pas troller le sujet avec tes floods à deux dinars.

Il faut couper l'eau a Melilia !

Une Marche bleue en direction de ses villes leur refaire la pression de l'année derniére !

Faut mobiliser le peuple c'est tout.

Cet question c'est le peuple qui la réglera il faut juste trouver le bon moment et tout le monde prendra la direction du nord.
Ce n'est pas une marche qu'il le faut, j'ai sourit en lisant ceci ^^

Par contre le coup de "couper l'eau" est pas mal, il faut coller à l'Espagne des taxes pour les eaux venant du Maroc, sinon on coupe.

c'est le comportement des faibles ca ,

ce qui a etait pris de force ne se rendera qu'avec la force ,,
Nous ne sommes pas des barbares, nous sommes des diplomates.

T'as vue le commentaire en bas de la video ?

Ceuta y melilla pertenecen al territorio español antes incluso de que se crease el reino de marruecos.. Ceuta y Melilla Jamas han pertenecido a marruecos Y JAMAS TENDRA ALGO QUE NO ES SUYO... ANTES LA MUERTE QUE DEJARNOS ROBAR POR ESTOS MAL NACIDOS.


Ceuta y Melilla appartiennent a l'espagne bien avant la creacion du royaume du Maroc , Ceuta y Melilla jamais n'ont appartenue au Maroc et jamais il n'aura (le Maroc) quelque chose qui n'est pas sienne ... Plutot mourrir que de nous laissé voler pour ses ''mal né'' (bref je te laisse imaginé ce que ca veut dire )
Ils disent que les deux villes sont espagnoles avant la création du R.Maroc, à savoir après l'indépendance, les pauvres oublient que le Maroc existait avant l'Espagne.
 
T'as vue le commentaire en bas de la video ?

Ceuta y melilla pertenecen al territorio español antes incluso de que se crease el reino de marruecos.. Ceuta y Melilla Jamas han pertenecido a marruecos Y JAMAS TENDRA ALGO QUE NO ES SUYO... ANTES LA MUERTE QUE DEJARNOS ROBAR POR ESTOS MAL NACIDOS.


Ceuta y Melilla appartiennent a l'espagne bien avant la creacion du royaume du Maroc , Ceuta y Melilla jamais n'ont appartenue au Maroc et jamais il n'aura (le Maroc) quelque chose qui n'est pas sienne ... Plutot mourrir que de nous laissé voler pour ses ''mal né'' (bref je te laisse imaginé ce que ca veut dire )


et l'espagne...enfain l'andalousia etais une province des kalifa(et avant romaine), sous les omyades, fatimides, et bien sur la possesion des almoravides, ce n'est que vers les années 1500 que ceuta et meilia ont été repris par l'espagne au detriment du portugal apres le traité de tordesillas, un peu d'histoire ça leur ferai pas de mal...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et l'espagne...enfain l'andalousia etais une province des kalifa(et avant romaine), sous les omyades, fatimides, et bien sur la possesion des almoravides, ce n'est que vers les années 1500 que ceuta et meilia ont été repris par l'espagne au detriment du portugal apres le traité de tordesillas, un peu d'histoire ça leur ferai pas de mal...
Après une colonisation marocaine de plus d'un siècle à l'époque des AlMouravides/AlMouwahades, ils ont colonisés les 2 villes en finalisant la Reconquista pour empêcher un possible retour des maures en péninsule ibérique, Melilla était marocaine, alors que Ceuta était une colonie portugaise mais devenue espagnole après la fusion des deux couronnes.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
et l'espagne...enfain l'andalousia etais une province des kalifa(et avant romaine), sous les omyades, fatimides, et bien sur la possesion des almoravides, ce n'est que vers les années 1500 que ceuta et meilia ont été repris par l'espagne au detriment du portugal apres le traité de tordesillas, un peu d'histoire ça leur ferai pas de mal...
Après une colonisation marocaine de plus d'un siècle à l'époque des AlMouravides/AlMouwahades, ils ont colonisés les 2 villes en finalisant la Reconquista pour empêcher un possible retour des maures en péninsule ibérique, Melilla était marocaine, alors que Ceuta était une colonie portugaise mais devenue espagnole après la fusion des deux couronnes.

aller, votre alternative à tout ces interventions.
 
Haut