J'ai mal à l'éstomac quand elle n'est pas là

Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :confused: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous
 

kirikoul

besoin d'air
ne coupe pas le contact, appelle là etc...

et essaye de garder les pieds sur terre, pour éviter d'avoir trop mal si jamais un jour ca devait mal tourner :s
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :confused: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous

Avez vous déjà fait l'amour? car en général, cet état ne s'estompe qu'une fois qu'on a eu des rapports charnelles intenses et satisfaisants.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :ple urs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :confused: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous


Ton premier post et tu connais déjà les smileys ? :prudent:
 
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :co nfus: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous

Ceci n'est pas un doudou mais une femme :

dessin-fille-5-mp.jpg

Ceci est un doudou !! :

doudou-lapin.jpg
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :coonfus: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous
Beurk, ça dégouline de partout. Encore et toujours :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :confused: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous
tu l'attache au pied du lit comme ça elle est toujours avec toi et toi tu sens bien
tu lui met un gps pour toujours savoir ou elle est et pouvoir la rejoindre
tu lui colle une cam comme ça tu la vois tout le temps
ou alors tu vis ta vie et t'arrete de te prendre la tete
le monde est plein de jolie fleurs
a ton age pourquoi s'encombrer et ressentir tout ce mal etre.....
 
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :co: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous


Du lexomil? :prudent:
 
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pl eurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :confused: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous
trop mignon :mignon:
 
Bonjour Voilà je voudrais savoir si c'est grave .... Ma copine part en vacance et je suis pas bien... Je pense H24 a elle ... j'ai mal a l'estomac quand elle n'es pas la elle me manque :pleurs: des quelle quitte la pièce ... Je me fait des nuits Blanche a force de penser a elle :confused: je voudrais savoir si vous pouvez me donné des conseils ... pour juste etre bien quand elle me quitte pour des vacances ou autre.
Merci a vous

Envoie-lui un SMS chaque 5 mn tte la journée et un peu le soir, ca ira mieux tu verras.
 
Haut