L'etat islamique aurait fait exploser un bébé orphelin pour s'entraîner

La mise en scène de l’éviscération du cadavre d’un soldat par un insurgé marque une nouvelle étape dans la guerre et les atrocités confessionnelles.

Aux atrocités des loyalistes répondent les horreurs des rebelles. Un peu plus de deux ans après les premières manifestations pacifiques appelant au départ de Bachar al-Assad, le conflit syrien s’enfonce dans la sauvagerie. Alors que plus de 300 civils ont péri ces deux dernières semaines lors d’opérations de l’armée du régime et de ses chabihas (milices) dans des villages de la province de Tartous, sur la côte méditerranéenne, une vidéo où l’on voit un rebelle croquer un morceau de poumon arraché au cadavre d’un soldat de Damas suscite les réactions horrifiées de l’opposition, d’organisations de défense des droits de l’homme et de Washington.


Que sait-on de cette vidéo ?

Récupérée par le magazine américain Time et l’ONG Human Rights Watch, elle a été tournée le 26 mars dans les environs d’Al-Qusayr, une ville proche de la frontière libanaise, avant d’être postée dimanche sur YouTube. Un homme y éviscère un cadavre, s’empare d’un morceau du corps et déclare : «Je le jure devant Dieu, vous les soldats de Bachar, vous les chiens, nous mangerons vos cœurs et vos foies.»




http://www.liberation.fr/planete/20...le-la-syrie-s-enfonce-dans-la-barbarie_903231






Tu confond avec certain croisés de la 1ere croisade....qui pratiquaient exocannibalisme guerrier. Particulièrement à Maraat al-Numan.
 
Je dirais juste une chose: si on pense que ces mercenaires sont de véritables croyants et qu'ils se battent réellement pour une cause juste , alors en effet on a du mal qu ils soient capables de telles horreurs. Mais si on pense, comme je le pense aussi, que ce sont des mercenaires qui avancent sous faux drapeau prétendument islamique, alors qu'ils ne sont que des imposteurs au services d’intérêts bassement géostratégiques et matérialistes, alors ont admet parfaitement que ces criminels sans principes sont capables des pires atrocités. D'autant que les pays de l'OTAN, américains ou anglais par exemple, les soutiennent , par les arme, l'entrainement , la logistique, le renseignement, la finance , et en font une cinquième colonne qui travaillent pour leurs intérêts.


En fait, ce que je voulais dire par mon commentaire c'est que je crois pas qu'ils sont capable d'une telle cruauté
donc c'est de la propagande
 
La mise en scène de l’éviscération du cadavre d’un soldat par un insurgé marque une nouvelle étape dans la guerre et les atrocités confessionnelles.

Aux atrocités des loyalistes répondent les horreurs des rebelles. Un peu plus de deux ans après les premières manifestations pacifiques appelant au départ de Bachar al-Assad, le conflit syrien s’enfonce dans la sauvagerie. Alors que plus de 300 civils ont péri ces deux dernières semaines lors d’opérations de l’armée du régime et de ses chabihas (milices) dans des villages de la province de Tartous, sur la côte méditerranéenne, une vidéo où l’on voit un rebelle croquer un morceau de poumon arraché au cadavre d’un soldat de Damas suscite les réactions horrifiées de l’opposition, d’organisations de défense des droits de l’homme et de Washington.


Que sait-on de cette vidéo ?

Récupérée par le magazine américain Time et l’ONG Human Rights Watch, elle a été tournée le 26 mars dans les environs d’Al-Qusayr, une ville proche de la frontière libanaise, avant d’être postée dimanche sur YouTube. Un homme y éviscère un cadavre, s’empare d’un morceau du corps et déclare : «Je le jure devant Dieu, vous les soldats de Bachar, vous les chiens, nous mangerons vos cœurs et vos foies.»




http://www.liberation.fr/planete/20...le-la-syrie-s-enfonce-dans-la-barbarie_903231


2013... pas prouvé en plus.
 
Je dirais juste une chose: si on pense que ces mercenaires sont de véritables croyants et qu'ils se battent réellement pour une cause juste , alors en effet on a du mal qu ils soient capables de telles horreurs. Mais si on pense, comme je le pense aussi, que ce sont des mercenaires qui avancent sous faux drapeau prétendument islamique, alors qu'ils ne sont que des imposteurs au services d’intérêts bassement géostratégiques et matérialistes, alors ont admet parfaitement que ces criminels sans principes sont capables des pires atrocités. D'autant que les pays de l'OTAN, américains ou anglais par exemple, les soutiennent , par les arme, l'entrainement , la logistique, le renseignement, la finance , et en font une cinquième colonne qui travaillent pour leurs intérêts.
A ok en fait ton post c'est juste pour un coup de propagande anti occidentale.
Pendant 2 secondes j'ai cru que tu t'interressais à la vie d'un bb.
 
Ce qui m’intéresse ce sont les faits commis par ces groupes obscurs depuis l'apparition de Daech dans le conflits syrien, quels que soient leurs dates.

Non c'est l'exploitation de ces faits qui t'intéresse.
Pour ta propagande.
Comme si daesh issus de la résistance irakienne et qui a humiliée les USA en annihilant l'armée irakienne qu'ils avaient entraînés pouvait être soutenu par le gouvernement US....

Toujours les mêmes boucs émissaires
 
Loin d etre partisan de daesch je suis assez ceptique quant a cette info, dans le même genre des chiites en Irak avaient brûlés un bebe mis sur un plateau de cuisine et l envoyé a son père et tout ceci juste parce qu il s appelait Omar, le mec qu a raconte cette histoire est un sunnite d Irak.

Ps: L Irak est la corne du diable, la bas on entend des histoires de psychopathe, de la sorcellerie satanique, du culte d Ishtar ou du Soleil, la terre de Babylone, la terre de Nemrod, le gazage des Kurdes, le massacre de Faloudja, Abou Ghraib, les rites satanique de l auto flagellation par milliers a Kerbala, une terre comme si elle était possedee, ce n est pas pour rien que le Prophète Aleihy wa Salam a refuse de benir l Irak quand on lui a demander de la bénir.
 
Dernière édition:
C'est le Nejd qui est la corne du diable,

Ta position est celle donnée par les wahhabites


Loin d etre partisan de daesch je suis assez ceptique quant a cette info, dans le même genre des chiites en Irak avaient brûlés un bebe mis sur un plateau de cuisine et l envoyé a son père et tout ceci juste parce qu il s appelait Omar, le mec qu a raconte cette histoire est un sunnite d Irak.

Ps: L Irak est la corne du diable
, la bas on entend des histoires de psychopathe, de la sorcellerie satanique, du culte d Ishtar ou du Soleil, la terre de Babylone, la terre de Nemrod, le gazage des Kurdes, le massacre de Faloudja, Abou Ghraib, les rites satanique de l auto flagellation par milliers a Kerbala, une terre comme si elle était possedee, ce n est pas pour rien que le Prophète Aleihy wa Salam a refuse de benir l Irak quand on lui a demander de la bénir.
 
C'est le Nejd qui est la corne du diable,

Ta position est celle donnée par les wahhabites

Le najd c est le levant comme dans Eil, le najd de medine a l epoque du prophete sala aleihy wa salam, faut pas trop écouter les autres il y a trop de divergence qui créé la confusion et cela est volontairement voulu, je dis pas que l Arabie est sans reproche mais leur opposant sont loin eux d être sans reproche, les Sunnites on est les plus naïf du monde, on se fait bercer par des petits Chayatine comme Meyssan,Imran Hossein,Dieudo, tu me dira ce sont les seul alternatives qui se présente contre le sionisme et l impérialisme Américain mais demande toi pourquoi ils ont une si facile liberté d expression.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Qui prouvent que ce sont des musulmans
depuis quant qu'ils sont un état (((((( reconnu par l'Onu))))) ce ne sont que des terroristes ...............
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tape dans ton moteur de recherche sur Google les mots clés " Horreur Etat islamique" , puis Google image

Tu vas comprendre qu ceux qui sont derrière ces mercenaires qui commettent ces crimes atroces n'ont pas un atome de foi dans le cœur.

Je driai plutot : Pas un atom d'humanité tout court ...
 
Haut