L'Etat marocain bénéficie de largesses françaises

Pourquoi ne montre-t-on pas en France, la vraie nature du régime marocain ?


Parcequ'ils te l'ont délégué!! ils savent que tu le fais si bien !!!!

sérieux, 10 comme toi et on va croire que le Maroc c'est pire que Guantanamo, et comme t'a dit bladi tu fais une fixation sur le Maroc.....inutilement j'ajoute,

ps: Prière à ce propos de de ne pas jouer avec le bouton "signalement" et de baisser un peu la cadence , la majorité que tu nous signales n'est pas hors charte , et , ça sert à rien de signaler même les msg de bladi , je te rapelle que c'est lui le chef .
 
Parcequ'ils te l'ont délégué!! ils savent que tu le fais si bien !!!!

sérieux, 10 comme toi et on va croire que le Maroc c'est pire que Guantanamo, et comme t'a dit bladi tu fais une fixation sur le Maroc.....inutilement j'ajoute,

ps: Prière à ce propos de de ne pas jouer avec le bouton "signalement" et de baisser un peu la cadence , la majorité que tu nous signales n'est pas hors charte , et , ça sert à rien de signaler même les msg de bladi , je te rapelle que c'est lui le chef .


tu violes la charte en ne te servant pas de la messagerie privée :)

tout le monde ici peut violer cette charte
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Parcequ'ils te l'ont délégué!! ils savent que tu le fais si bien !!!!

sérieux, 10 comme toi et on va croire que le Maroc c'est pire que Guantanamo, et comme t'a dit bladi tu fais une fixation sur le Maroc.....inutilement j'ajoute,

ps: Prière à ce propos de de ne pas jouer avec le bouton "signalement" et de baisser un peu la cadence , la majorité que tu nous signales n'est pas hors charte , et , ça sert à rien de signaler même les msg de bladi , je te rapelle que c'est lui le chef .


loooooooooooooooool

et alors il est condamnable lui aussi :D


crcrcrcrcrcrcr..bladi aux aveux, qu'est ce que t'as fais? :D
 
ps: Prière à ce propos de de ne pas jouer avec le bouton "signalement" et de baisser un peu la cadence , la majorité que tu nous signales n'est pas hors charte , et , ça sert à rien de signaler même les msg de bladi , je te rapelle que c'est lui le chef .


c'est plus marrant si tu publies les IP de chaque bladinaute.
 
non mais d'in bagage sans voyageur envoyé par un avion du maroc ds l'insécurité totale

donc si le voyageur est dans l avion ce n'est plus un danger ?

heureusement que la securiter des avion ne sarrete pas a la presence du passager

ta des chiens des douanies des scanner qui s occupe de tes bagage pendant que tu te place dans l avion sinon ce serai trop facile ce qui est interdit c de laisser tes bagage sans surveillance dans le hall et la comme les scanner ne ce deplace pas et que le personnel ne prend pas de risque il fon exploser ta valise
 
Voici 2 détails que la presse française n'a pas du tout mis en valeur quant à l'Etat marocain et la sécurité des citoyens dernièrement :


- Les caméras de Jamâa el Fna ne fonctionnent pas, ce qui pose une grande question sur la sécurité dans une ville qui accueille 2 millions de touristes par an (ou plutôt qui accueillait)

- Dans l'affaire Farah Abdelmoumni, son bagage est arrivé à Orly sans elle (puisque son passeport lui a été confisqué par les autorités marocaines) , or ceci est un manque de respect grave aux règles de sécurité des aéroports, il est interdit de transporter des bagages sans leur voyageur car évidemment, ils pourraient contenir des bombes !

Ma question est simple ! Pourquoi les médias français ne parlent pas de cela ?

Pourquoi ne montre-t-on pas en France, la vraie nature du régime marocain ?

La bonne question ca serait plutot :

Tu travaille pour qui et combien on te paye ?
 
Haut