L'été approche...

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

pour conserver un poids stable, je ne grignote pas (de temps à autre, un petit carré de chocolat) : de toute manière, je n'aime pas, ça me dégoûte...

je fais un peu de sport à la maison avec stretching

je ne bois jamais de sodas ( l'été, j'adore schweppes citron bien frais mais pas tous les jours, hein!)

je mange équilibré, j'adore les légumes, la cuisine vapeur, l'huile d'olive...
 
Bon aller qui se lance dans un regime avec moi??? allez le filles, on commence lundi pour celles que sa interesse.. sinon c'est quoi vos petits secrets pour garder la ligne?


Le "régime" c'est toute l'année Mama, fallait pas te goinfrer en hiver :langue:

Mange de tout, équilibré, même du chocolat si ça te fait plaisir, fait du sport!
Le principal est de réapprendre à manger correctement, écoute ton corps, pas la peine de manger si il ne te le réclame pas, apprends à faire la différence entre l'envie, la gourmandise.. et la faim !

Ne te "prive" pas sur tes aliments préférés censés faire grossir, ça sera le seul moyen de craquer dessus au bout de quelque temps, et ça serait dommage de reprendre le poids perdu !

Mange de tout mais en quantitée raisonnable et n'oublie pas de te bouger :cool:
 
je ne me suis pas "goinfrer" cet hiver j'ai juste eu un bébé lool donc comme la pluspart des jeunes maman je me trimbal quelques kilos de ma grossesse... et de toute façon j'ai toujours fais quelques effort supplementaire avant l'été pour avois un ventre plat et d formes sympas.. pas toi?
 
Je plaisante t'inquiète pas ! Et félicitation pour ton bébé !
Moi non justement je me prépare plus pour l'été, je fais du sport et je garde une alimentations équilibrée toute l'année (avec de gros bon "écarts"!) ça me convient mieux comme ça, je me sens mieux et surtout en pleine forme presque toute l'annee !
Je te souhaite bon "régime" alors !
 
Haut